Salam û Aleykoum
BISMILLAH
Toute histoire à un début,mon histoire commence vers février, mars 2014.
Trois ans plus tôt....
J'avais dix-sept ans
Je me réveille hamdoulillah et me prépare pour aller à mon stage à la mosquée, enfaite j'ai arrêtée les cours et je voudrais devenir une femme qui connais beaucoup de chose sur notre belle religion l'islam.
Je me dirige vers la cuisine et aperçois ma petite soeur qui n'a que quatorze ans, elle prenait son petit déjeuné avant d'aller à l'école, je la rejoint et nous parlons quelque minutes puis nous sortons de la maison.Ma mère dormait encore, mon père et mon frère travaillaient.
Je suis vêtu d'un jilbeb bleu nuit, je rentre dans la mosquée et m'installe près d'une femme, c'est auprès d'elle que je fait mon stage.
Point de vue de l'inconnu ( pour l'instant...)
Je me présente je me nomme Zûhir, je suis imam,j'ai 20 ans et saoudiens.
Ce matin mon père m'a annoncer que j'irai en France, pour donner des cours à des stagiaires pour qu'elles apprennent plus sur la religion l'islam,alors j'ai accepté.
[...]Je vient de descendre de l'avion qui à atterri en France, à Paris .
....Il est 9h et je suis devant la porte de la mosquée .
[Point de vue d'Inaya ]
La dame nous expliquait qu'un imam venant de l'Arabie Saoudite, qu'il venait pour deux mois pour l'instant et que si nous travaillons mieux avec lui, il allait rester un peut plus longtemps.
Tok..tok...tok.....
Un homme âge rentre suivie d'un jeune homme dans la vingtaine je pense, dès qu'ils rentres toutes les filles baisse la tête par respect et se lève.
Tout le monde se présente et venu à l'imam je relève la tête et le regarde attentivement.....
Je ne sais pas ce qui m'arrive.
L'imam :salam û Aleykoum Wa Rahmatulillah Wa Barakatû, je me présente, je suis l'imam qui vous donnera en quelque sorte une formation sur l'islam. Je suis Zûhir.
Nous : Wa Aleykoum salam.
_____________________________________Bonjour tout le monde nouvelle histoire mais réel, je suis contente que ma pote ai acceptée que je publie son histoire. Je vous explique enfaite elle m'avait raconté son histoire et sa ma beaucoup touché et j'ai voulu la partager avec vous.
Le fonctionnement est bizarre mais je ne savais pas comment faire , enfaite elle ai au tel avec moi, elle m'explique en détail, et on rédige ensemble voilà voilà le fonctionnement.
Je vous dit à bientôt mes hbibi et mes hbiba (mes chéries) .
VOTER PARTAGER ET COMMENTER AU MAXXX.
💋💋💋💋. BISOUS. 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
L' Histoire D' Inaya Et De Zûhir
Storie d'amoreHistoire RÉEL QUI N'EST PAS MON HISTOIRE MAIS CELLE D'UNE AMIE PROCHE . 'l'histoire sera très courte mais magique' Inaya une fille banale beaucoup dans la religion. Zûhir jeune imam en Arabie Saoudite qui déménage dans une cité. Il est beaucoup da...