Salem û Aleykoum
Bismillah.
Après cette petite discussion j'entend la sonnette retentir, je pars ouvrir espérant que ce ne soit pas Nayla et Zûhir mais quand j'ouvre j'aperçois Nayla.
Nayla-- oukthi descend vite stp Zûhir à besoin de toi.
-- Qu'est-ce qu'il y'a, il n'a rien de grave insh'Allah.
Nayla-- je ne peut rien te dire descend s'il te plaît hbiba.
-- oui kheir insh'Allah.
Je descend à toute vitesse avec mes claquettes du bled la mdrr.
Arrivé en bas je vois personne. J'allais me retourner pour remonter mais je sent une main se poser sur mon épaule.??-- Salem û Aleykoum Inaya .
Je me retourne même pas direct j'ai direct reconnu Zûhir, je me retourne après 30 seconde et j'aperçois qu'il à l'autre main chargé, je prend des sacs mais il me laisse pas en prendre et vu que j'insistais beaucoup pour l'aider, il m'a tendue un sac super léger.
-- wa Aleykoum Salem hbi....euuhh Zûhir, excuse moi.
Je baisse direct la tête "tu est vraiment débile comme fille Inaya, qu'est ce qui te prend de dire çaaa, pour faire des choses utile, tu sais pas faire mais tu sais t'humilier gratuitement hein " oui je parle a moi même sa m'arrive souvent.
J'avance pour monter,et j'entends un petit rire trop mignon, ça ma fait aussitôt sourire.
On monte,Zûhir toque et c'est Nayla qui nous ouvre.
On rentre, Nayla prend les sacs des mains de Zûhir et nous nous dirigeons vers la cuisine et Zûhir au salon.On vois que maman et Aliyah ont déjà tout préparée.
On dresse la table,puis on appel tout le monde rejoindre la table.
On mange dans la joie et la bonne humeur. Le repas fini tout le monde va dans le salon, Nayla et Aliyah débarrasse la table et moi je part préparer le thé et la tarte au citron que Zûhir avait acheter avant de venir.
Nous nous installions tous dans le salon, nous parlions puis ma mère posa cette question :Maman-- wouldi, benti où sont où vos parents ?
Zûhir tena la main de Nayla direct, Nayla commença à pleurer. Je me suis précipité pour la prendre dans mes bras et la consoler du mieux que je pouvais.
Nayla-- j..je...je n'ai pas de parents kelthi...enfin j'ai les parents à Zûhir que je considère comme mes propres parents, ils m'ont élevé depuis que j'ai 3 ans ils m'ont adopté, je l'aient remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi W'Allah qu'Allah leur ouvres les portes du paradis insh'Allah.
-- Amin qu'Allah les récompensent.
( vous vous êtes pas dit Zûhir est fils unique comment ça se fait qu'il à une soeur ? C'est sa soeur adoptif )
Nous continuons à parler dans une ambiance très agréable, chaleureuse.
Il était l'heure pour Nayla et Zûhir de rentrer, maman et papa dormaient déjà, Aliyah dans sa chambre à parler avec son meilleur ami, ouii ouiii Son meilleur ami, un garçon mes parents le savent Imad aussi.
Je raccompagne Zûhir et Nayla.Zûhir-- Nayla descend avec Imad j'arrive.
Sa soeur descend avec mon frère puis se retourne vers moi.Zûhir-- il se passe quoi entre eux ??
-- Mais de quoi parle tu Zûhir ?
Zûhir-- de ton frère et MA SOEUR ??
--........
C'est la fin de ce chapitre, je suis vraiment désolée pour ce retard en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire ma mère à des problème aux jambes donc elle ne doit pas trop bouger, j'essaye de l'aider le plus possible.
J'espère que ce chapitre vous aura plus.À très bientôt insh'Allah
😘😘😘
VOUS LISEZ
L' Histoire D' Inaya Et De Zûhir
RomanceHistoire RÉEL QUI N'EST PAS MON HISTOIRE MAIS CELLE D'UNE AMIE PROCHE . 'l'histoire sera très courte mais magique' Inaya une fille banale beaucoup dans la religion. Zûhir jeune imam en Arabie Saoudite qui déménage dans une cité. Il est beaucoup da...