Chapitre 12 : Faux espoir...

288 22 1
                                    

/de : maman
Bonjour ma puce... Désoler de t'avoir inquiète, ton père et moi avons pris notre décision, tu restera en Floride. Tout simplement parce que si tu viens il n'y en aura que pour ta sœur et tu risque te sentir mise de côté ou inutile alors que ce n'est pas du tout le cas, nous t'aimons ma chérie... Donc voilà... Sinon pour te donne des nouvelles de ta sœur, elle se fait réopérer cet après midi, normalement c'est la dernière fois avant qu'ils la gardent en observation pendant deux mois... Sinon toi ça va ?
On t'embrasse très fort en promis on t'appelle avec ta sœur des que l'opération est fini !
Bisous/

C'est une blague ? Je veux revoir Clémence...
Le lendemain, je passe une longue journée ensoleillée avec mes amies qui ne m'ont pas trop pose de question pour hier. Et je leur en remercie !
Je rentre dans le box de Rose qui m'accueille toujours avec autant d'entrain.
- Bonjour... je lui tant un bonbon à la menthe et elle n'en vaut qu'une bouchée.
Je l'attache et commence son pansage quand je surprend une discutions entre Maria et Alyssia.
- Mais tu compte le dire quand à Mélanie ? demande Maria a Alyssia
- Je ne sais pas, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, ça va lui faire un choc !
- Et alors ? Tu es mon amie non ? J'ai besoins de toi sur ce coup là Alyssia...
- Ok, Ok... Je lui dirais tout à l'heure...
- Merci, je savais que je pouvais compter sur toi !
Alyssia et elle s'en vont vers le box de Kiks et je sort du box pour aller chercher son harnachement.
Je croyais qu'Aly était mon amie, qu'es ce que Maria lui à demander ?
Je la selle décide de rejoindre Alyssia devant le box de son cheval en train de l'être sa bombe.
- Coucou Aly, hum...ça va ?
- Bien sur ! Et toi ?
- Super...
je reste un peu en espérant qu'elle me dise ce qu'elle a à me dire mais elle continue de ranger ses affaires et emmène Kiks vers la carrière de saut en ne m'adressant qu'un sourir...
- Tu devrais te dépêcher, Laura, Mélusine, Pauline et les autres sont déjà dans la carrière !
- Oui tu a raison !
Je met la bombe et enfile un sweat par dessus mon T-Shirt au initial du club et je vérifier la sangle de Rose avant d'aller rejoindre les autres.
La reprise est plutôt détendu chez tout le monde, même Laura qui en se moment a du mal à calmer Better y arrive sans problème. Rose exécute ce que je lui demande sans rechigner, comme tout le temps.
Même devant l'oxer de cross de contre bas, elle ésite mais d'une pression de jambe elle s'envole avant de retomber bien équilibrer sur ses antérieur.
- Parfait Lanie ! me lance Mme.Katy
Après le reprise, je douche Rose et va la faire marcher dans le manège qu'on utilise comme carrière de préparation lors des concours, avec sa couverture séchante.
- Mélanie !
Je me retourne et n'en crois pas mes yeux...

Destin équin [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant