Justfriend . Groupe Les Parasols de Cherbourg . 17 septembre , 23h15

51 3 0
                                    

( Robin en média , comme je me l'imagine )

💬 sol
Y'a quelqu'un ? Quelqu'un pour m'écouter parler du plus beau garçon de l'univers ?
💬 sand
Si c'est de Bô Bourrin dont tu veux parler , je préfère aller me coucher.
💬 sol
Encore et toujours mal poilée , ma cousine adorée ?
💬 sand
Ouais, mauvais poil. Sérieux , si tu veux parler de Robin , vas-y je te lis du bout des cils .
💬 sol
Pourquoi tu le détestes tant que ça ? Tu ne le connais même pas !
💬 sand
Tu rigoles ? J'ai l'impression que j'ai grandi avec lui. Tu ne parles que de lui .
Robin trop drôle quand il imite l'iguane qui court après un lapin. Robin trop beau quand il met un costard de croque-mort pour la fête de rentrée , Robin trop classe avec son nouveau scooter, Robin trop méchant avec Sol ... J'attends juste le jour où tu me diras : « Robin trop intelligent ... » , mais là je crois que je peux attendre longtemps.
💬 sol
Et moi, J'attends juste le jour où tu me diras que tu es amoureuse, histoire d'avoir une VRAIE conversation avec toi .
💬 sand
Des fois tu me fais penser aux filles de mon collège et à leur VRAIE vie qui tient toute entière dans leur miroir de poche.
Oui, des fois je me demande si t'as pas une trousse de maquillage à la place du cerveau...
💬 sand
Sol ???? Solinette , s'cuse - moi .
💬 sol
Je prends les s'cuses . Uniquement si tu arrêtes de me parler de mon cerveau.
💬 sand
Mais si tu n'avais pas du fond de teint à la place des neurones, tu serais un nirvana à dreadlocks, ma couz chérie . Et tu sais bien que le paradis , ce n'est pas pour ici.
💬 sol
Et toi tu sais bien que ce n'est pas ma faute, si tu n'as que ta basse à qui faire des câlins .
💬 sand
Toi mon gourou, vas-y, dis-moi, c'est la faute à qui si je suis seul et moche et con ?
💬 mar
Bonjour les filles, s'cusez-moi, je prends en cours , j'étais parti faire des courses avec ma mère. Alors c'est chignonade parti aujourd'hui ? On préfère laver son linge sale en famille ou bien je peux m'incruster ?
💬 sol
Salut Mar , ô toi qui sème la bouffée de vivre dans ton sillage ( t'as vu, moi aussi, je sais parler en désordre. D'ailleurs, je vais peut-être m'y mettre , qui sait , si ça se trouve j'arriverai mieux à communiquer avec ma cousine préférée ) .
💬 mar
Qu'est ce qu'elle a , ta cousine a épingles ?
💬 sand
Je vous rappelle que je suis la et que vous pouvez me parler , en désordre ou pas , à la deuxième personne .
Salut Mar , dis nous comment se passe ton célibat , le temps,que j'allume une clope ....
💬 sol
Tu fume dans ta chambre ? Tes parents ne disent rien ?
💬 sand
Sont pas là . À une réunion de groupement agricole . Ils se sont fait tout beaux , parce qu'il paraît qu'il y aura un journaliste . Thème de la teuf : rendement , investissement , démembrement, financement . Ça fait envie , non ?
💬 mar
Mon célibat va aussi bien que ma cellulite mais toi , Sand je trouve que t'es souvent grinchon . Que tu ne racontes plus rien de ta vie , que tu nous casses comme si tu nous aimais plus .
💬 sol
En-tiè-re-ment d'accord avec Mar . Pour une fois que tu parles normalement , ça vaut la peine d'être entendu . C'est vrai, Sand , t'es pas marrante en ce moment . T'as quoi ?
💬 sand
Rien , c'est que je vois arriver les vacances de la Toussaint , que je vais passer chez mes parents et ça me tue .
Bon allez , Sol , raconte- nous quelque chose sur le plus beau bourrin qu'on rigole un peu .
💬 sol
C'est trop gentiment demandé. Mais j'avoue, tu m'as cassé l'envie, elle a l'air toute bête mon histoire maintenant .
💬 sand
Allez Sol , fais pas ta chichiteuse . Il a fait quoi, le Robin ? Il a écrit « SOLVEIG » avec du sang d'iguane sur le mur du collège ?
💬 mar
Oui, Solinette , vas-y , mon petit rayon de soleil, raconte-nous une belle histoire qui sent le sable chaud...
💬 sol
Hier soir, on s'est un peu fâchés au téléphone, et je n'ai pas voulu l'embrasser . Ce matin, il est arrivé avec une branche de frangipanier. Il m'a dit :« La plus belle fleur de mon jardin pour la plus belle fille de ma vie . »
💬 sand
Trop beau ! Je n'y crois pas ! Il est gentleman, le Bourrin ! Tu crois que ça lui a pris toute la nuit pour trouver un truc aussi romantique ?
💬 mar
Frangipanier ? Sa fleur , c'est la fève ou la galette ?
💬 sol
Robin a toujours été romantique , bande de pintades . Vous êtes vraiment les filles les plus bienveillante du XXIe siècle et votre amitié compréhensive fera date dans l'histoire.
💬 mar
Franchement, je comprends que tu sois contente, une douceur comme ça, ça doit enturbanner ta journée .
Sand , sérieux , tu n'aimerais pas qu'un mec te catapulte une part de tarte au citron meringuée en te disant que tu es la plus belle ? Quand je pense que, moi, le seul truc marquant de ma journée, c'est une heure à la piscine, à me noyer...
💬 sol
Mets tes brassards !
💬 mar
Quand je pense à nos baignade d'été dans l'océan frais en tonitruant ...
💬 sand
Le chlore frais, c'est excellent pour la peau, disent les journaux !
💬 sol
Les filles, vous vous souvenez du maître nageur beau comme un dieu ...
💬 mar
Mon amour d'enfance !
💬 sand
Dans la piscine d'eau de mer posée sur la plage...
💬 sol
Dans sa combi moulante...
💬 mar
Ah là là, mais pourquoi j'ai rien écourter de ses explications à l'époque ? Je serai peut-être championne de nageoire maintenant !
💬 sand
Il te plaisait trop !
💬 sol
Mar , tu as un faible pour les sportifs , avoue !
💬 mar
Je dénigre !
💬 sand
Hein ? En français ?
💬 mar
Ce n'est pas vrai !
💬 sol
Quoi ?
💬 mar
Je n'ai pas de faible pour les sous-fifres , de toute façon , je haie le sport et la transpiration.
💬 sand
En tout cas, chez moi, il n'y a ni frangipanier ni beau gosse , sportif ou pas , à l'horizon . Que des châtaigniers sans feuilles et des mochetés patentées . Mais j'avoue que , même si c'est Quasimodo , une part de tarte au citron meringuée , ça ne se refuse pas .
💬 mar
Sans rire, Sol, j'espère que tu t'es redoudounés après le coup de la fleur et que tu lui a fait son bisou .
💬 sol
Ben non , parce qu'il ne s'est pas excusé.
💬 sand
T'offrir une tarte à la frangipane, c'est mieux que de dire « s'cuse-moi » , non ?
💬 sol
On se marre trop avec vous , mes chéries . Non , je ne lui ai pas fait son bisou parc que j'etait toujours fâchée.
Je ne sais plus pourquoi je me suis énervée , mais je sais qu'il doit s'excuser .
💬 sand
Cette tirade, c'est quoi ? Tu perds la boule ou tu te bourre de feuilletons de chiottes en ce moment ? C'est débile comme truc : tu ne sais plus pourquoi t'es fâchée mais il faut quand même qu'il s'excuse ?
💬 sol
Je sais qu'il a dit un truc dégueulasse sur moi , du genre que j'étais bien roulée et que tous les garçons de collège restaient scotchés sur mes fesses .
💬 sand
D'abord ce n'est pas dégueulasse , c'est gentil . Et c'est sans doute vrai , vu que les fesses sont comme un relief naturel qui arrête le regard des garçons .
💬 sol
Ça ne me plaît pas qu'un type parle de moi comme ça . Vraiment pas . Surtout qu'il a pas dit « fesses » , mais « cul » !!!!!
💬 sand
Oh, le gros mot ! C'est vrai que c'est moins romantique que « fleur de frangipanier » .
💬 mar
Mais est-ce que tu es encore amoureuse de lui ?
💬 sol
Je ne sais pas . Des fois oui , des fois non . Mais tu m'as déjà posé la question mille fois.
💬 mar
Et à chaque fois, tu réponds un truc différent. Peut être que tu devrais casser une bonne fois pour toutes, non ?
Au lieu de chercher des scuse débiles pour s'écharper .
💬  sand
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi se fatiguer à le larguer ? Lui ou un autre ?
💬 sol
Eh Sand, ça veut dire quoi ça ?
💬 sand
Ça veut dire que le mec , qu'il s'appelle Robin, Martin ou Quinquin , tu t'en fous . Tout ce qui t'intéresse , c'est de faire la princesse , pas vrai ?
💬 sol
Et alors ? Ne jamais oublier la princesse qui sommeille en soi ! C'est ça que les garçons cherchent : des princesses ...
💬 sand
Au secours ! Plutôt crever sorcière .
💬 mar
Sorcière et célibataire, c'est le pack .
💬 mar
Moi , dans la catégorie princesse , j'hésite entre Blanche-Pêche et Schrekna . Sand, tu prends qui ?
💬 sand
Je vote Belle au bois ronflant. Avec moi , elle serait peinarde, elle va pouvoir encore pioncer cent ans . Bon, et donc , tu vas faire la princesse susceptible encore longtemps ?
💬 sol
OK , vous avez raison . Je réfléchis ...Vous me trouver un peu dur avec Robin...Si vous pensez que...Ne dites rien , je réfléchis encore deux minutes . Donc j'accepte ses excuses. Je l'appelle ou j'y vais direct ? C'est samedi . Il n'est pas chez lui , il est à son entraînement au club de plongée qui est sur la plage à dix minutes de chez moi . Je vais prendre mon vélo et hop, je vais attendre Robin , planquée à côté de son scooter , pour ne pas me taper la honte de venir le chercher comme ça sans prévenir .
💬 mar
Raconte quand tu rentres .
💬 sol
Risque de faire tard chez vous .
💬 mar
Pas grave . Demain c'est dimanche . Tout le monde pionçotte chez moi. Je t'attend devant l'écran , je viens de pêcher une série policière japonaise qui a l'air top .
💬 sand
Si je ne dors pas , je serai là . Mais ne comptait pas sur moi pour mettre le réveil . Je sature de vos histoires.
À plusss !
💬 sol
Trop aimable. Bonne nuit .

Trois (ou quatre) amies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant