Justfriends. Groupe Les Parasols de Cherbourg. 18 septembre, 2h28

24 1 0
                                    

💬 sol
Bon les filles, vous dormez ou bien ??????? Chez vous, il ne doit pas être loin de l'aube ou bien ????????
💬 mar
Pas envie de dormir, ma Solinette . Alors les nouvelles , zen love planet ou bien ????????
💬 sol
La cata, j'en ai la voix qui tremble...
💬 sand
Je te rappelle que t'es devant ton écran , on n'entend rien...
💬 sol
La voix, les doigts, les jambes, j'ai tout qui tremble, même les oreilles. Une horreur . Je n'arrive même pas à vous raconter...
💬 mar
Vous avez cassé ?
💬 sol
Aaaah, je n'arrive pas à écrire tellement je pleure .
💬 mar
Ma Souloute , il faut que tu nous dises . Tu veux qu'on te sauvetage ? Il était avec une autre fille ?
💬 sol
Pire !
💬 sand
Il avait mis un minishort rose pour faire du surf ?
💬 sol
Sand, tu n'as pas de cœur , juste une langue pointue de vipère . Et puis il fait de la plongée , pas du surf . Je peux pas vous raconter , je suis trop mal . Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver...
💬 mar
Souloute, n'oublie pas : t'es notre fumigène dans la nuit . Sans toi, Sand et moi , on aura soixante-quinze ans avant de comprendre la botanique des garçons . Fais-le pour nous, steuplaît .
💬 sand
Eh cousine , c'est sérieux ! Si tu nous disais ce qui s'est passé, comme un prof qui nous préparerait au diplôme de croqueuse de garçons ? Tu ne racontes pas comme si c'était à toi que c'était arrivé, mais comme si c'était une histoire édifiante pour toute les filles de quatorze ans . Genre le petit chaperon rouge qui a parlé avec le loup, tu vois ?
💬 mar
Oui. Sol , c'est toi notre experte de drague . Si tu ne nous instruis pas , on n'apprendras jamais rien . Fais-le pour nous.
💬 sol
Ma Sand , je t'aime. Ma Mar, je t'aime. Vous m'avez fait rire alors que je croyais que j'allais pleurer jusqu'à la fin de mes jours . Vous êtes mes meilleures amies à vie . En fait je vous raconte comment ? Vite fait ou vous voulez les détails ?
💬 mar
Vu qu'on attend depuis des lampadaires , tu peux aussi bien tout nous raconter .
💬 sand
Des détails, on veut des détails !
💬 sol
Alors comme je m'y attendait, quand il m'a vue à côté de son scooter et que j'avais pas l'air contente ( même si j'avais l'intention de lui pardonner à la fin , je vous jure !) , il a fait la tronche . Il m'a dit qu'il ne voulait pas discuter là devant tous ses potes . Il m'a dit qu'il avait besoin de prendre une douche et que soit il la prenait au club et je l'attendait dehors , soit je l'accompagnais chez lui. Comme je n'avait pas envie de poireauter en plein soleil devant le club, j'ai dit qu'on pouvait aller chez lui . Il n'y avait personne . Je me suis assise dans le salon , il est monté prendre une douche , j'ai attendu en regardant la télé , et puis tout à coup il est arrivé tout nu , même pas séché de la douche .
💬 mar
Il voulait quoi ? Une serviette ?
💬 sand
Baisser le son de la télé ?
💬 sol
ME SAUTER DESSUS !
💬 sand
Quel connard de Neandertal !
💬 mar
Quoi ? Faire l'amour ? Vous avez fait l'amour ?
💬 sol
Tu délires , Mar ! Je l'ai repoussé . J'ai poussé un hurlement et je lui ai collé mon poing dans le crâne .
💬 mar
Pif , paf , SuperSolWouPlaBoum . Bien fait . Et après ?
💬 sol
Et après je l'ai traité de tous les noms , je l'ai incendié sans respirer et il s'est excuser , il a dit qu'il était désolé , mais que c'était de ma faute aussi .
💬 sand
Ben oui, tu l'as provoquer, Sol . Tu es trop belle ! Tu n'as qu'à porter une cotte de maille avec une ceinture de chasteté ou une burka , si tu ne veux pas qu'on te saute dessus . Ça me rend dingue ! C'est nous , les filles , qui devrions nous habiller pour ne pas tenter les mecs ? Ils ne sont pas capables de se tenir . Ils sont encore à la préhistoire ou quoi ?
💬 sol
Mais non , il ne dit pas que je l'ai cherché, il dit qu'il connaît un milliard de filles qui l'on déjà fait !!!!!!!!!!
💬 mar
Ouais et nous ça fait un milliard d'années-lumière qu'on sait qu'à peine un garçon sur un milliard pense à autre chose qu'à ça .
💬 sand
S'il a coucher avec un milliard de filles , t'as intérêt à ne pas oublier les préservatifs, la prochaine fois ....
💬 sol
Il n'y aura pas de prochaine fois ! Et vous savez quoi ? Vous êtes là à parler de statistiques pendant que votre soi-disant meilleure amie est en train de larguer le mec de sa vie . Je déconnecte les filles. Vous pouvez continuer à mater vos séries débiles pour savoir comment c'est vraiment , l'amour . Vous me donnez un t'as de bon conseil et vous rester planquer derrière vos écrans .
De toute façon , ça vous dépasse ! Je vais pleurer toute seule . Ça oui ça va me soulager ! Bye .

Trois (ou quatre) amies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant