4 septembre , 18h40

57 2 0
                                    

De : Angel@
À : M@rion
Objet : Mick Jagger, le plus beau !

Salut Marion ,
Super contente de recevoir de tes nouvelles . C'est vrai qu'on a passé de bons moments et j'y repense souvent. Merci pour la photo , oui - oui j'adore Mick Jagger . J'adore aussi ta façon d'écrire . C'est comme quand tu parles , tes mots dans tous les sens , ça me fait trop marrer . Est ce que tu le fait exprès ? Pour répondre à tes questions, oui , la rentrée j'en ai fait des cauchemars , mais finalement ça ne s'est pas si mal passé que ça . Les profs ont l'air sympas , surtout le prof de français . Il y a un club photo , je vais m'inscrire . Sinon je n'ai pas vraiment discuté avec les gens de ma classe , mais je crois que y en a quelque uns avec qui je pourrais devenir pote. Je suis allée au collège avec du coton dans les pattes , mais quand je pensais à toi et aussi à Solveig et à Sandra , ça me donnait du courage . J'ai mis le tee-shirt bleu pétrole que tu m'as filé et rien qu'avec ça , je me sentais bien .
Au début , j'avoue, je trouvais que vous vous la jouiez un peu , toutes les trois . Et puis vous. formiez comme un bloc assises au bistrot " Les Parasols " . En fait , je crois que vous me faisiez un peu peur . En tout cas , vraiment je vous adores , toutes les trois .
Je trouve que Solveig a un look d'enfer , même si d'habitude, les filles trop stylées , je les fuit plutôt . Trop de style , tu le style , pas vrai ? Mais Solveig , c'est pas pareil. Elle est un peu rasta avec ses locks , un peu gothique avec son bracelet en cuir , traverser avec ses jupes genre paréos . Elle mélange tout , elle fait sa sauce avec des trucs qui lui plaisent , et si c'est du rouge avec du rose , elle s'en fout , des fleurs avec des carreaux , elle s'en fout . Elle n'a pas besoin de ressembler à un genre . Son style, c'est elle .
Et Sandra aussi , elle est top . C'est le genre de personne que tu ne remarque pas tout de suite. Elle est tout toujours habillée pareil . Jean , tee-shirt, blouson en cuir rouge. Même quand il fait 40 degrés . Elle ne dit pas grand chose , mais quand tu t'y attends le moins , elle sort un truc délirant , une vraie blague , une vacherie , et il y a comme un feu dans ses yeux .
Et puis toi , Marion , je te l'ai déjà dit : tu es une fille géniale , sympa , marrante , hiper gentille et attentive aux gens .
Tu sais , je n'ai jamais vraiment eu d'amies filles . Des copines ,oui , des filles que je trouvais sympa au départ mais qui me tapait sur les nerfs au bout d'un quart d'heure . Alors d'être si bien avec vous et de voir que vous êtes amies depuis si longtemps , c'est énorme ! Ce que j'adore , c'est comment ça fuse entre vous . Pour moi , le truc de l'amitié , c'est la sincérité. Toutes les trois , vous avez l'air de ne vous laissez rien passer , mais vous vous adorez . Ça pour moi , c'est génial . Comment est ce que vous vous êtes rencontrer ? Solveig et Sandra sont cousines non ? Et comment vous faites , le reste de l'année , vous arrivez à vous voir ?
Moi aussi j'ai connu une amitié à trois , avec deux garçons , mais ça s'est mal , très mal terminé . Je te raconterai ça un jour , quand on se connaîtra mieux .
Bref , je suis super contente de vous avoir rencontrées et ça va carrément m'aider à supporter l'année de savoir que je vais vous revoir l'été prochain . Écrit moi autant que tu veux . Mais je ne pourrai peut être pas te répondre tout de suite , parce que je ne me connecte pas souvent. Et oui ! On n'en a pas parlé ( j'avais un peu honte de l'avouer ) , mais je n'ai pas d'ordi à moi . Ma mère dit que je suis trop jeune . Jusqu'à maintenant je m'en foutais . Je n'avais pas envie de garder contact avec les gens , et puis les réseaux sociaux , je sais le mal que ça peut faire ... mais maintenant que je vous connaît , je me rends compte que ça pourrait être cool .
En attendant , il,faut que je te laisse  , car ma mère a besoin de son ordi . Tu voies un peu la galère ?
Fais des bises à Solveig et à Sandra pour moi .

Angela

PS : pour l'appareil photo , je n'ai pas pu le charger , je n'avais pas le bon câble . Je vais essayer d'en trouver un ....

Trois (ou quatre) amies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant