Chapitre 5

5 0 0
                                    

Je me réveille tanquillement dans mon lit. Je remarque que l'heure de mon cadran est 12h45 p.m. Je me lève de mon lit en sursaut .

-FUCK! FUCK! FUCK! ET FUCK! Je me précipite vers mon garde robe pour trouver n'importe quels bouts de tissus à me mettre comme habit pour aujourd'hui .

-Olivia bordel..calme toi ! Dit ma meilleur amie.

-Mais que fais-tu ici Chlo?! Puis ,pourquoi tu ne m'as pas réveiller!?

-T'avais besoin de dormir après le combat avec Joyce ,en plus,c'est tendu la bas Kyle ne parle même plus a sa meute, il est fâcher que personne ne l'es averit ..puis tu ne vas pas bien ..kyle ma tout expliquer.

-Ca y'es ..tu dois croire que je suis folle!?

-Voyons Olivia Junior! T'es ma meilleure amie, tu es celle qui m'as toujours soutenue,qui ma nourris, qui m'a donner un toît! Voyons donc que je te trouve folle ,tu me prens pour qui...!?

Je me contente de baisser les yeux,c'est vrais que la question était un peux inutile.

-...Alors tu ne te souviens pas de ce qui c'est passer à partir du moment où tu t'es retournée vers Joyce ? Me questiona-t-elle.

-Je ne me souviens même pas que je m'étais routouner pour voir Joyce..Qu'est-ce qui c'est passé Chloé..? Après?

*Flash Back*

" - Tu ris mais oubli pas qu'elle reste une Alpha dans la troupe et qu'elle Désir Kyle.

-Mais elle ne l'aura Jamais compris!?
M'énèrvais-Je. Il est moi marmonais-Je
Inconsiament.

-Alors on avance? dis-Je en reprenant mes esprits.

-Je crois qu'il est un peux trop tard ...regarde.

Je me retourne et vois Joyce le sourire aux lèvres.

- Alors Olivia ? Tu matte mon mec ..!? Mais voyons ouvre les yeux fille ..tu n'est pas sont style. Toi..? Une fille comme toi! Haha bordel tu rêve ma belle. T'es rebelle, indressable, pas capable de se fermer la geule et pour la cerise sur le gâteau ahah..bah t'es solitaire. Alors , la prochaine fois, pense à sa ..il est à moi ,t'es pas son style.

-T'es qui pour dire sa?, une sale pute qui veux Kyle pour le pouvoir !?T'es loin d'être celle qui lui faut appart pour une nuit barbie! Tu connais pas ce que kyle aime ou veux t'es rien maintenat arrête de japper, ferme ta geule Joyce, Kyle sera à moi même si en fait non, il l'est déjà alors fait ton deuil ma belle!

Sa machoir se serra, ces yeux me poigarda à plusieurs reprises puis elle tourna les talons pour rejoindre sa meute déjà loin .

-HAHAHAH ! Non mais c'était quoi sa bordel !? Riait ma meilleure amie.

-Une pétasse sa se voit non?

-Non je parle de toi petite nouille! T'as dit que Kyle t'appartennais tu pense a quoi là ? Tu veux te battre viens ont y va mais pas avec elle ...tu va te m'être dans la merde ma belle ..

-Pas sure moi, t'as vu comment elle est repartie !? Dis-je en refermant la porte de mon casier .

- Ouin j'avoue..
DRIIIIINGGG

- On a cours maintenat à tanto ma puce ! Dis-je en lui donnant un calin avant de partir à mon cours.

[ Éclipse des cours de l'avant midi ].

DRIIIING

Ouff! Se song sonne comme une voix d'ange à mes oreilles ! C'est enfin l'heure de manger . Mais pour dire vrais j'ai besoin de courrir et chasser.

Je me dirige vers le casier à Chloé mais elle est déjà nez à nez avec Jack..je vais pas la dérangée, j' irai la voir plus tard.

En sortant je me dirige à l'arrièrre de l'école en direction de la forêt.

Soudainement je suis plaquer sur un mur . Joyce..

- Salut sale gârce .Dit-elle la main sur ma gorge.

Je retira sans difficulter sa petite main de ma gorge.

-Dégage je suis occuper tu vois pétasse? Alors fait de l'aire!

Je me retrouve au sol,elle a oser me pousser cette salope !?

-Bon bon bon Olivia v'a pleurer ?

-Et toi ? T'es juste jalouse parce que tu sais que Kyle me veux et qui s'en bat litéralement les couilles de toi et tes grosses boules.

Elle me gifla à la machoire et je lâchas un gemissement de surprise .Elle est sûrement un peux trop princesse pour frapper ..elle a trop peur de briser ces ongles pauvre petite se n'est pas mon cas.

Je lui mit un point au visage ce qui la fit reculer avec un coup de pied au ventre je le la poussa contre le mur où elle lâchat des gémissements de douleurs je la pris par la gorge et la souleva.

-Alors tu veux jouer a sa petite conne ...Je veux Kyle tu l'as pas compris ? T'en pis on va jouer mais tu va le regretter je ne jourez pas longtemps . Combat de dominance à mort pour Kyle salope t'es mieux de t'y présenter se soir à 15h45 après l'école compris?!

Et c'est à ce moment que je l'ai laisser retomber sur le sol.
Je me retourne et surprise la meute d'alpha est la , Jack avec Chloé qui me regarde avec inquetude et incompréantion..par chance Kyle n'est pas là. "

-Et puis le reste tu connais vous vous y êtes pointez les 2 puis Kyle est arriver pui..

-Oui oui je sais c'est bon...

- Dacc ,Bon je vais aller préparer le déjeunera belle rejoint moi !

-Oui oui ..t'inquête. Dis-je encore dans mes pensées.

Aime Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant