𝟎𝟑. 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐔𝐍 𝐒𝐎𝐋𝐃𝐀𝐓

2.6K 156 44
                                    


❝  𝙼𝚢 𝚝𝚎𝚊 𝚒𝚜 𝚐𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚍, 𝙸'𝚖 𝚠𝚘𝚗𝚍𝚎𝚛𝚒𝚗𝚐 𝚠𝚑𝚢

 𝙸 𝚐𝚘𝚝 𝚘𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚋𝚎𝚍 𝚊𝚝 𝚊𝚕𝚕

 𝚃𝚑𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚗𝚒𝚗𝚐 𝚛𝚊𝚒𝚗 𝚌𝚕𝚘𝚞𝚍𝚜 𝚞𝚙 𝚖𝚢 𝚠𝚒𝚗𝚍𝚘𝚠 

𝙰𝚗𝚍 𝙸 𝚌𝚊𝚗'𝚝 𝚜𝚎𝚎 𝚊𝚝 𝚊𝚕𝚕 ❞

— 𝚈𝚟𝚎𝚜 𝚅 & 𝙸𝚕𝚔𝚊𝚢 𝚂𝚎𝚗𝚌𝚊𝚗

━━━━━━━━━━━━━━━


Cette voix. Isa écarquilla les yeux sous l'assaut de la surprise en se rendant compte que ce timbre lent et profond lui semblait particulièrement familier. Oui. Elle en était certaine, cette voix blanche lui était connue. Soucieuse, elle finit par relever la tête pour apercevoir l'homme masqué. Il n'était pas seul – évidemment – deux sbires se tenaient derrière lui.

— Et si on discutait ? proposa précipitamment Isa.

Seule et cerclée par trois hommes dans cette ruelle sombre, elle ne savait que faire, mais suggérer de parler ? Puis quoi encore ? Elle allait aussi les aborder avec égards ? Isa était devenue folle. Elle devait remettre son stupide cerveau en action pour se sortir de ce pétrin au lieu de faire la diplomate.

En même temps, un des deux hommes s'avança, il était prêt à obéir à l'ordre donné. Isa le regarda attentivement. L'homme avait une carrure imposante, proche de celle de l'autre enfoiré de Rumlow. Ses cheveux noirs retombaient devant ses yeux exorbités et il possédait une barbe en forme de bouc où des taches blanches avaient fait leur apparition.

— Pas de discussion donc, dit-elle comme pour se détendre.

Il marchait lentement. Pourquoi ? Parce qu'il savait pertinemment que la petite taille de la jeune femme pouvait se montrer trompeuse. Et pour cause, Isa n'attendit pas qu'il attaque pour rétorquer. Se relevant d'un bond, elle se jeta à son cou, enroulant un de ses bras autour de ce dernier. Son visage était si proche du sbire qu'elle pouvait sentir son souffle immonde. Désorienté par cette proximité qui se montrait presque affective, l'homme ne sut réagir. Isa ne se démonta pas, profitant de cet état de faiblesse pour glisser sa main libre sur la ceinture de celui-ci. Vivement, elle saisit la manche d'un poignard qu'elle planta avec férocité sous le menton de l'homme de main. 

Isa l'avait repéré peu de temps avant, et n'avait aucunement hésité avant de mettre le semblant de plan qu'elle avait en action. La lame brillante traversait une bonne partie de sa tête. Des giclés de sang furent expulsées par sa bouche suivirent de longs gémissements aigus. La main qui maintenait fermement l'homme proche d'elle, le relâcha après que du sang l'ait touché. Dégoutée par la scène, elle s'écarta. Isa vit encore plus de sang jaillir à force qu'il se mouvait, quelques gouttes se déposèrent sur son visage pâle. D'un geste vif, elle les nettoya comme si le liquide avait brûlé sa peau.

— Daniil ! lança d'une voix étranglée le deuxième homme de main.

Cela sembla durer une éternité, pourtant, ce fut si rapide qu'il eut du mal à suivre to us les mouvements qu'elle avait effectués. La jeune femme lui avait semblé si fragile. Son partenaire gisait désormais au sol. Daniil...Elle l'avait tué. Il devait faire quelque chose, il devait...mais la peur paralysait tous ses membres. Comment cela avait-il pu se produire ? Cette femme était une sorcière. Elle n'avait fait qu'une bouchée de son coéquipier ; et elle allait l'écraser comme un insecte s'il ne faisait pas de même. 

Une danse avec un soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant