❝ 𝙳𝚘𝚗'𝚝 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚠𝚑𝚎𝚛𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚊𝚛𝚎 𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚗𝚘𝚠𝙳𝚒𝚍 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚎𝚎 𝚖𝚎 𝚘𝚗 𝚃𝚅?
𝙸'𝚕𝚕 𝚝𝚛𝚢 𝚗𝚘𝚝 𝚝𝚘 𝚜𝚝𝚊𝚛𝚟𝚎 𝚖𝚢𝚜𝚎𝚕𝚏
𝙹𝚞𝚜𝚝 𝚋𝚎𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚍 𝚊𝚝 𝚖𝚎 ❞
— 𝙱𝙸𝙻𝙻𝙸𝙴 𝙴𝙸𝙻𝙸𝚂𝙷
━━━━━━━━━━━━━━━
Quand elle ouvrit les yeux, quelques heures étaient passées et une lumière aveuglante perçait les rideaux de la chambre. Isa se redressa vivement, aussitôt, un bruit s'éleva. Elle remarqua qu'elle se trouvait à l'hôpital et qu'une électrode pendait sur le côté du lit. D'un geste net, elle arracha celles qui restaient. Une douleur au niveau du bras se manifesta. Elle se pencha pour regarder de plus près le cathéter planté sur la pliure de son bras gauche. Lentement, elle le fit glisser jusqu'à qu'il ne soit plus en contact avec sa peau.
Elle détestait les hôpitaux. La jeune femme se leva du lit dans un saut pour attraper ses affaires pliées dans un coin. Elle les enfila à toute vitesse, pressée de pouvoir sortir de cette pièce. Au même moment, la porte s'ouvrit discrètement et elle entendit tousser derrière elle.
— Bonjour Steve, prononça-t-elle.
— Tu es réveillé ? Comment tu te sens ?
Isa lui fit face. Steve le visage marqué par une longue nuit, ses cernes étaient noirs et il avait un regard triste.
— Comme quelqu'un qui a chuté du haut d'un immeuble.
—Comment tu as fait Isa ?
— De quoi est-ce que tu parles ?
— Tu as chuté d'un immeuble et j'ai entendu le bruit de plusieurs coups de feu. Pourtant, selon les médecins, tu n'as aucune blessure et tu es toujours vivante. Lorsque je t'ai vu tombé, je suis descendu à toute allure et tu étais par terre, allongée, comme si tu dormais.
— Les balles ne m'ont pas touché Steve. Je ne me souviens pas de la chute, mentit-elle.
— Il y avait du sang sur ton haut.
— Ce n'était pas le mien, dit-elle en descendant son haut au niveau de son épaule, tu vois, il n'y a rien.
— Isa...
— Où est Fury ? coupa la jeune femme.
— Il est au bloc opératoire.
Sans un mot, Isa se dirigea vers la porte. Steve l'a suivi les bras croisés, le regard devenu soudainement vide. Ils se tenaient proche l'un de l'autre, faisant des petits pas comme si l'envie de découvrir l'état de Nick Fury n'était pas au rendez-vous.
Une femme rousse se tenait devant une énorme vitre donnant sur un bloc opératoire. À l'intérieur, une dizaine de personnes se mouvaient. Un médecin se tenait au-dessus du corps inerte de Fury et l'opérait avec minutie. L'anesthésiste quant à lui surveillait ses constances faibles. Natasha fit un geste vers eux en remarquant leur présence.
— Depuis quand es-tu rentré, Natasha ?
—Tôt, dans la matinée, Maria m'a prévenu pour Fury.
Maria Hill était de loin la personne la plus proche de Nick Fury. Elle était une haut gradée du S.H.I.E.L.D en tant que directrice-adjointe. Connue pour être le soldat le plus loyal de Fury, elle usait de toute son intelligence pour l'aider à régler n'importe quel conflit.
VOUS LISEZ
Une danse avec un soldat
Fanfic❝ Un an auparavant, les événements de New York avaient détruit une partie de la ville et avaient marqué les esprits de la pire des manières. En même temps, l'Agent Stark du S.H.I.E.L.D avait décidé de démissionner de son poste pour se consacrer à de...