Annonce

1.4K 13 3
                                    


Je viens de commencer le manga et l'anime que j'ai lu en espagnol. Étonnamment, je l'ai adoré et je l'ai trouvé très accrocheur tellement que j'ai pleuré en lisant le dernier tome. Le manga m'a donné plein d'idée d'histoire que j'ai décidée de partagé avec les auteurs qui en ont pas ou pour ceux qui manque d'inspiration. En effet, je suis une lectrice et non un auteur, donc j'ai beaucoup de difficulté d'écrire des histoires qui donne vie à mes personnages. Cependant, je suis une personne très imaginative quand j'aime un manga.

De ce fait, je permets à tous les auteurs possibles ou inimaginable de s'inspirer/d'utiliser mes idées en totalité ou en partie pour écrire des histoires. Je renonce à tous les droits d'auteur que j'ai sur les idées publiés içi ou sur le forum The Shrine : fanfiction. net/ forum /The-Shrine/ 133022/

Par ailleurs, vous pouvez me soumettre vos idées en review si vous voulez que je les publie ici, archiveofourown et sur wattpadd. Quand j'écrirais l'idée, je vais mettre le pseudo de la personne qui m'a soumise l'idée ainsi que le site où on peut la trouver. Sachez que si vous me permettez de publier votre idée, vous renoncer vos droits d'auteur dessus puisque toutes personnes pourront l'utiliser.

Je peux également publier des annonces pour les auteurs qui ont abandonnés une histoire et cherche quelqu'un pour la reprendre. Pour se faire, vous avez seulement à me faire pars de votre désir dans un review. Cependant, je vais regarder en premier si vous avez bel et bien écrit l'histoire que vous me dite. Seulement après que la vérification est faite, je mettrais le titre de l'histoire, votre pseudo et le site où on peut vous trouvez. Je vais également faire une note au gens intéresser de prendre contact avec vous en premier.

Je vais essayer depublier entre 5 et 10 idées par semaines. 

Suggestion d'idée d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant