Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais.
70. Crossover avec Hana-kimi (Hanazakari no Kimitachi e ): Nanami se travesti pour rentrer dans une école, qui accepte uniquement les garçons pour être proche de son idol Tomoe (ou tous autres personnes du manga). Cependant, Tomoe découvre son véritable sexe et doit la protège d'être découvert. Au fil du temps, Tomoe et Nanami tombe en amour.
71. Et si Tomoe tombait dans le coma de manière irréversible? Jusqu'où Nanami est prête à aller pour sauver celui qu'elle aime? Suivez-là pendant qu'elle repousse les limites de ce que l'on croyait possible.
72. Et s'il existait une légende disant que si une personne voyait apparaitre un symbole sur son corps la nuit de ses 16 ou 17 ans (ou son équivalent yokai) deviendra la princesse/prince (reine/roi) de tous les yokai? Et si cette marque apparaissait sur le cops de Nanami? Comment cela bouleversera sa vie? Parings TomoexNanami ou AkuraxNanami ou AkuraxNanamixTomoe
73. Crossover avec Harry Potter : Et si les Potter avaient eu des jumeaux (une fille et un gars)? Et si la mère de Nanami était anciennement connue sous le nom de Lily Potter? Et si le sort de la mort ne l'avait pas tué, mais l'avait rendu amnésique? Et si elle quittait le pays avec sa fille, car elle ne savait pas qu'elle en avait un autre? Et si Nanami apprenait l'existence de son frère peu de temps après qu'elle ait rencontré Tomoe? Comment cela influencera le monde d'Harry Potter et de Kamisana Hajimemashita?
74. Kamisama remixé à la sauce de Roméo et Juliette.
75. Crossover avec La reine des neiges : Nanami cache un secret de ses familiers et amis spirituelle. Son secret est qu'elle peut contrôler la neige et la glace depuis sa naissance. Cependant, quelque chose s'est produit dans sa jeunesse qui l'a convaincu de toujours porter des gants. Comment cela peut changer ses aventures comme déesse de la terre? Comment son secret sera dévoilé?
76. Une Nanami amnésique se retrouve coincé dans le corps de Yukiji après que Mizuki brise accidentelle la route du temps. Comment retournera-t'elle à son époque?
77. Et si Yukiji n'avait jamais existé? Et si Nanami, quand elle est retournée dans le temps pour sauver Tomoe, perdait tous ses souvenirs? Et si la seul qu'elle se rappelait était le nom Yukiji et croyait que cela était le sien? Comment cela changera le passé, le présent et le futur?
78. Crossover avec Chobbit : Içi Tomoe jouera le rôle de Chobbit...je trouve que cela lui irait bien surtout à cause de la relation maître/serviteur qu'il a avec Nanami.
79. Crossover avec Kami nomi zo shiru sekai : Je ne donne aucune idée ici, car le défi sera assez difficile comme cela. Je ne suis même pas sûr s'il est possible de faire un crossover avec ce manga, donc bonne chance pour ceux qui essaie vous en aurez besoin.
80. Universe alternative : J'ai vu plusieurs fanfic où Nanami est un élève et Tomoe, le fils du directeur Mikage, devient son professeur ou encore les deux sont élèves. Ici, je pense que se serait intéressant que Tomoe soit un élève et Nanami un professeur en stage.
81. Crossover avec Percy Jackson : Et si Nanami avait adopté à la naissance parce que c'était trop dangereux pour elle et son jumeau de resté ensemble? Et si les deux d'entre eux ignorait l'existence de l'autre? Et si Nanami était la fille de Poséidon et de Sally Jackson? Et si la vérité sortait quand une prophétie fut faite au camp des sang-mêlé de trouver l'enfant perdu de l'océan? Comment réagiront les membres du sanctuaire Mikage à cette nouvelle inattendue?
82. Sur la base de l'invite d'écriture en écrivant-prompt-s sur tumblr. "Toute personne non mariée de 25 ans obtient un conjoint qui leur est assigné par le gouvernement. Vous êtes très bien avec cela: la plupart des matchs sont un succès et il est moins d'effort pour vous. Cependant, il est le jour de votre mariage et vous venez juste rencontré votre match. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela était la personne qu'ils ont choisi pour vous ... ..! " Nananmi x n'importe qu'elle personnage masculin du manga
83. Et si on inversait les rôles de Tomoe et Akura? Et si c'était Akura qui était devenu le familier de Mikage et Tomoe qui était à la recherche de son corp yokai? Comment Nanamie tombera en amour avec Tomoe?
VOUS LISEZ
Suggestion d'idée d'histoire
Hayran KurguJe vais écrire ici toutes mes idées d'hitoires pour les gens qui en ont pas. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.