Suggestion 31-35

37 2 0
                                    


Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais.

31. Et si Akura n'avait pas tué Yukiji, mais que celle-ci est morte dans son sommeil? Et si Akura et Tomoe se considèrent toujours comme des frères et sont restés en contact malgré que Tomoe soit devenu le familier de Mikage? Comment va réagir Akura en apprenant les sentiments de Nanami envers Tomoe? Est-ce qu'il la verra comme une menace ou l'aidera-t'il à conquérir le cœur de son frère?

32. Et si Nanami était la réincarnation d'un yokai, d'un dieu (ex.: yonomori, etc.) ou d'un dieu déchu (Ex. : Kuromaru)? Et si les souvenir de sa vie passé ainsi que s'est pouvoir revenait petit à petit depuis qu'elle est devenue la déesse de la terre?

33. Et si Tomoe refusait toujours d'admettre qu'il aime Nanami , après qu'elle est voyager dans le passer, de peur d'être blessé et laissé seul quand elle mourra? Et si Mikage, refusant de voir la personne qu'il considère comme son fils triste, enrôlait les autres dieux pour l'aider? Qu'est-ce que Mikage a prévu et qu'elle est le rôle que jouera Nanami? Tomoe aura-t'il droit au bonheur? Nanami aura-t'elle sa fin heureuse?

34. Et si Nanami n'avait pas tourné Tomoe en son familier, car elle est rentrée sans problème au sanctuaire? Comment cela change l'histoire et la relation amoureuse entre Tomoe et Nanami? Est-ce que les deux sortiront ensembles ou quelqu'un d'autre volera le cœur de Nanami?

35. Et si Mikage n'avait pas donné la marque du dieu de la terre à Nanami cette nuit-là? Et s'il l'avait inviter à vivre au sanctuaire avec lui et Tomoe pour la remercier de son aide?

pbʼ�n0��

Suggestion d'idée d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant