Suggestion 26-30

54 3 1
                                    


Texte en français:

Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais.

26. Et si Nanami était capable de se défendre seul? Et si elle était la championne du monde dans un ou plusieurs art martial (ex: combat à main nu ou à arme blanche) de son groupe d'âge (sexe mélanger)? Et si elle était plus responsable, sérieuse et indépendante? Comment cela changerait-il l'histoire?

27. Et si le fait de manger l'œil du dragon avait eu une autre conséquence sur la ligné du Yukiji? Et si l'œil avait influencé l'ADN de cette ligné de plus en plus pour chaque descendant produit? Et si cette influence fessait qu'il se rapprochait de l'ADN du roi dragon? Et si chez Nanami l'influence était rendu si forte qu'elle pourrait être considéré comme sa sœur ou sa fille? Et si cette conséquence apparaissait seulement quand l'œil n'est plus en possession de cette ligné? Comment ce changement bouleversera la vie de Nanami?

28. Dans le scan 138, Kuromaru embrasse Nanami sur le front. Et si cela avait eu pour conséquence imprévu de donné une seconde marque de kami à Nanami? Qu'elle serait la conséquence pour une humaine d'avoir deux marques de dieu? Comment cela bouleversera la vie du sanctuaire? Et qu'elle influence cela aura-t'il sur l'objectif de Tomoe d'être humain? Est-ce que ce sera encore nécessaire ou Nanami est rendu immortel?

29. Et si Nanami était un yokai qui avait perdu sa maison? Et si Mikage accepte qu'elle vive au temple en échange de devenir le familier de Tomoe, un humain qu'il a recueilli quand il était enfant et qui sera le nouveau dieu de la terre? Comment cela changera la relation entre Tomoe et Nanami?

30. Et si Mizuki ne supportait pas de savoir qu'il restait seulement quelque mois à vivre à Nanami (après qu'elle est donné son essence vitale à Kirihito/Akura) ? Et s'il décidait de donner ses pouvoirs et sa vie à Nanami? Après tous, je n'ai aucun mal à imaginer qu'il préfère mourir que de perdre sa nouvelle déesse et de retourner à ses années de solitude.

\"WT

Suggestion d'idée d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant