Suggestion 1 à 5

1.4K 17 5
                                    

Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais. De plus, ne vous inquiéter pas, j'ai déjà 55 idées d'histoire écrite soit l'équivalent de 11 semaine de publication.

1. Après qu'elle ait avoué ses sentiments à Tomoe, il dit qu'il ne tombera pas amoureux d'une humaine. Nanamie décide alors de partir en quête pour devenir un yokai. Après tous, si Tomoe amait tellement Yukiji qu'il a essayé de devenir un être humain pour rester avec elle pourquoi Nanami ne ferait pas la même chose pour Tomoe.

2. Nanamie tombe enceinte dans le passé de Tomoe. Cependant, son nouvel état a pour conséquence qu'elle a de la difficulté à retourner à son époque en plus de la transformé en demi-yokai. Comment retournera-t'elle à son époque? Comment réagira Tomoe du présent à son nouvelle état et statue?

3. Je mets au défi les gens d'écrire une histoire qui est basé sur l'histoire de la Belle et la Bête ou Mulan, dont le couple final sera un TomoexNanami ou AkuraXNanami.

4. Nanami devient accidentellement la compagne de Tomoe quand il l'a mordu au cou quand elle a été posséder ce qui provoque quelque changement sur Nanami (au choix). Comment feront-ils face à ce retournement de situation?

5. L'un des parents de Nanami possèdent du sang de yokai, de dieu ou de dieu déchu qui est très dilué. Cependant, depuis qu'elle a reçu la marque de la déesse de la terre, se sang devient de plus en plus proéminent dans son ADN provoquant des changements graduels. Comment cela changerait-il l'histoire de Kamisama hajimemashita?

Suggestion d'idée d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant