Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais.
36. Et si c'était Nanami qui avait bu l'eau de l'évolution et non Ami? Et si l'eau avait réagi d'une manière inattendue à cause de la marque de la déesse de la terre et l'absence de l'œil du roi dragon. Après tous, l'eau remet les choses en états avant la dernière modification. Hors, la dernière modification que Nanami a subi était le retrait de l'œil. Comment cette absence influence l'eau? Et qu'elle changement l'eau produire chez Nanami?
37. Crossover avec Katekyo hitman reborn: Et si Nanami était choisi pour être la 11ième chef de la Vongola famiglia? Arrivera-t'elle a équilibrer ses devoirs envers sa famiglia, le sanctuaire et ceux de déesse de la terre?
38. Et si Kamisama hajimemashita était seulement un pièce de théâtre? Comment agi nos personnages préférés un fois entre eux?
39. Et si Nanami ne s'était jamais rendu au sanctuaire Mikage parce qu'elle avait pris un mauvais virage? Et si c'était un autre yokai, dieu ou Kirihito qui l'avait aider avec ses pouvoirs (ou elle a appris en autodidacte)? Rencontrera-t'elle Tomoe? Tomberont-ils amoureux?
40. Et si Nanami avait jamais rencontré Mikage parce qu'elle a rencontré Okuninushi avant? Et si elle l'avait aidé parce qu'il avait un problème? Et s'il prenait cette chance pour prendre quelque vacance de longue durée et décide de lui donner sa marque de dieu? Comment rencontrera-t'elle Tomoe? Tomberont-ils en amour?
zlB/yNIk�
VOUS LISEZ
Suggestion d'idée d'histoire
FanficJe vais écrire ici toutes mes idées d'hitoires pour les gens qui en ont pas. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.