Suggestion 16-20

97 2 0
                                    


Texte en français:

Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais.

16. Universe alternative: Nanami est la petite soeur de Yukiji et est la fille d'un seigneur Yakuza. Cependant, elle n'est pas au courant des véritables activités de sa famille. Que se passerait-il si un jour, le père de Nanami rentre dans un guerre yakuza avec un autre clan et décide d'attribuer un garde du corp à ses filles pour leurs protections? Et si ces gardes étaient Tomoe et Akura (ou vice-versa)?

17. Crossover avec Harry Potter: Et si Nanami avait un secret qu'elle n'a jamais dit à personne? Et si Nanami était une sorcière, qui a étudié à l'école Mahoutokoro? Comment cela changerait-il ses aventures comme déesse de la terre? Arrivera-t'elle à garder son secret de ses familiers, de ses amis yokais et des autres Kami? Paring NanamixTomoe de préférence.

18. Crossover avec Avatar, le dernier maître de l'air: Et si on remplaçait les personnages de Avatar par les personnages de Kamisama avec Nanami comme avatar? Paring TomoexNanami ou AkuraxNanami de préférence.

19. Crossover avec Yamato nadeshiko shinchi henge: Mikage trouve Nanami dehors, un peu après qu'elle est été mis à la porte de sa maison, et décide de la prendre comme son héritière puisqu'il n'a pas d'enfant. Cependant, il ne peut pas lui enseigner comment devenir une dame comme il doit partir pour x raisons. Il propose donc au quatre personne vivant sous son toit (Tomoe, Kurama, Mizuki et Akura) d'enseigner à Nanami et en échange ils pourront vivre dans la maison sans payer de loyer. Toutefois, rien n'ait jamais simple dans la vie. Nanami refuse de coopérer, car elle préfère la vie d'étudiante normale. Arriveront-ils à transformer Nanami en dame et de qui Nanami tombera-t'elle amoureuse?

20. Kuromaro décide de faire un cadeau à Nanami peu après leurs rencontres, car il sait qu'il va mourir. Toutefois, ce cadeau ne peut être dévoilé que sous quelques conditions. Qu'elles sont ses conditions et qu'elle est le cadeau qu'elle a fait à Nanami? Comment cela changera l'histoire de Kamisama? Pairing TomoexNanami.

P.s.: Je vous conseille de lire Momochi-san chi no ayakashi ouji également connu comme The demon prince and Momochi. C'est un manga qui ressemble fortement à Kamisama. Voici le résumer de l'histoire :

Himari Momochi, bien qu'étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure familiale des Momochi. Cette maison est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s'y installer. C'est ainsi qu'elle y rencontre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Himari apprend bien vite qu'ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison !


Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde, la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers.


Bien décidée malgré tout à rester vivre ici, Himari va vite devoir prendre conscience du danger qui l'entoure...

Suggestion d'idée d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant