Texte en français:
Avertissement: Je suggère à tous de lire l'annonce (1 chapitre) avant de lire les idées suivantes pour mieux comprendre ce que je fais.
21. Et si Izanami s'entretient avec Okuninushi avant le mariage de Nanami et que les deux s'entendent pour dire qu'il serait vraiment dommage que Tomoe devienne un être humain et que Nanami ne soit plus une déesse? Et s'ils décidaient de joindre leurs pouvoir pour transformé Nanami en vrai déesse ou yokai? Paring TomoexNanami.
22. L'histoire se déroule après le voyage dans le temps de Nanami. Pour le bien du bonheur de Tomoe, Mikage décide d'effectuer un rituel qui permet de transformé Nanami en sa fille biologique. Cependant, cela n'est pas dénué de danger puisque ce rituel est interdit depuis plusieurs siècle. Comment réagiront les autres dieux et yokai faces à cet évènement? Paring TomoexNanami
23. Kirihito est l'ami d'enfance de Nanami. De ce fait, Akura doit agir comme l'ami de Nanami pour ne pas paraître suspect, mais il commence à tomber en amour avec elle. Comment réagira-t'il quand il apprendra qu'elle est devenu la déesse de la terre, que son familier est son ancien frère et qu'elle aime Tomoe? Pairing TomoexNanami ou AkuraxNanami.
24. Et si Tomoe était le petit-fils perdu du dieu Inari puisqu'il a été enlevé quand il était un enfant de bas âge? Et si Inari le retrouvait pendant qu'il visite la nouvelle déesse de la terre? Acceptera-t'il le souhait de Tomoe de devenir humain ou cherchera-t'il une alternative? Approuvera-t'il Nanami et la relation qu'elle a avec Tomoe? Mais surtout, acceptera-t'il le passer sanglant de son petit-fils?
25. Et si Nanami n'était pas humaine? Et si elle était à moitié yokai grâce à sa mère, mais que sa mère avait scellé ses pouvoirs et sa véritable apparence jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 17 ans? Et s'il se brisait une fois qu'elle a reçu la marque de la déesse de la terre ou quand l'œil du roi dragon fut retiré de son corps?
VOUS LISEZ
Suggestion d'idée d'histoire
FanfictionJe vais écrire ici toutes mes idées d'hitoires pour les gens qui en ont pas. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.