Luxus x reader

3.2K 139 57
                                    

Même si Luxus est pas mon préférer j'avais de l'inspiration donc on commence.
-------------------------------------------------------

(t/p) ton prénom
(t/n) ton nom
(c/c) couleur de cheveux
(c/y) couleur des yeux
(n/f) nom de ton frère

Pdv de Luxus :

(t/p) discute avec Grey comme d'habitude, donc Juvia rage comme d'habitude, Natsu veut se battre contre elle comme d'habitude, tout le monde l'aime comme d'habitude et elle vient me voir pour me taquiner comme d'habitude.

(t/p) : Ça va l'étincelle ?
Luxus : Dégage
(t/p) : Oh, toi t'es pas de bonne humeur
L : ...
(t/p) : Comme tous les jours ... Aller à plus.

Elle s'en vas, c'est pas que je l'aime pas
mais ... ouais non je l'aime pas. C'est depuis son entrée dans la guilde, 7 ans avant l'arrivée de Lucy, je crois que j'étais plus... sympa ?

------------------Flash Back------------------

Un combat à encore éclaté, Natsu a frappé Grey qui a détruit le fraisier d'Erza, vous connaissez la suite.
Je monte à l'étage pour pas rentré dans leur jeu. Puis aucun bruit je regarde en bas, une fille vient d'entrer elle dégage une aura maléfique et elle est suivit par ... un loup de glace, oklm.
Elle se dirige vers le vieux et retire sa capuche, elle a les cheveux (c/c) et les yeux (c/y). Elle doit avoir a peu près le même âge que Natsu.

??? : Bonjour vous devez être le maître de cette guilde. Je m'appelle (t/p) (t/n) et je souhaite rejoindre Fairy tail.
Luxus : C'est pas un orphelinat ici.
Le vieux : Luxus !
(t/p) : Alors pourquoi t'es là.

Je crois que je vais la tué, personne ne me parle comme ça.

L : Poing d'acier du dragon de foudre!!

Je regarde son visage pour la voir souffrir mais à la place je vois un sourire, elle a arrêté mon poing avec une seule main.
Tous le monde est choqué surtout moi, c'est la première personne à arrêter un de mes coup.

(t/p) : Poing d'acier du dragon de glace !!!

---------------Fin Flash Back----------------

Depuis ce jour je la déteste, l'idée que quelqu'un soit plus fort que moi me rend malade. En bref, je la déteste.

Pdv de (t/p)

Luxus me déprime, il sourit jamais, je sais, je vais demander au vieux de lui donner une mission. Ça sa va le défouler, il est content quand il se bat.

(t/p) : Eh! Papi!
Le vieux : Oui (t/p)
(t/p) : Je crois que sa serai bien si Luxus partait en mission
Lv : OK j'ai compris, Luxus vient ici
Luxus : Tu me veut quoi ?
Lv : Tu va faire une mission.
Luxus : OK bah j'appelle l'unité R..
Lv : Non, tu y vas avec (t/p) .
(t/p) et Luxus : Non!!! tout mais pas cette ... chose.
Lv : Si et vous n'avez pas le choix. Vous aller me chasser un mage noir apparu dans une forêt pas loin d'ici, rendez-vous à la gare dans une heure.
(t/p) et Luxus : Tss

Je voulais le voir sourire pas partir en mission avec lui. Ça m'apprendra à m'inquiéter du bonheur des autres.

Je me rends à la gare et appréhendes mon mal des transports, je vois Luxus sur le quai, on ne se parle pas et sa nous va très bien.
On se met sur deux banquettes, une en face de l'autre, je m'allonge et essaye de dormir, c'est toujours mieux que de rester dans le mal.

Pdv de Luxus

(t/p) c'est endormie, elle est quand même mignonne quand elle dort.
Je secoue la tête, mais qu'est-ce que je dis, Luxus reprend toi. Je ne peux pas l'aimer, en plus elle arrête pas de ..., de ..., de venir essayer de me parler tout les matins depuis 7 ans et chaque année elle m'offre un cadeau pour noël et mon anniversaire. Et puis j'aime bien ses cheveux (c/c) et ses yeux (c/y).
Bref, de toute façon elle m'aime en ami (#friendzone) et moi aussi.
Le train s'arrête, on est arrivé, avec tout ça j'ai même pas eu le mal des transports, au moins un bon côté.
J'hésite à la jeté hors du train comme je l'aurai fais d'habitude mais non je la secoue juste un peu pour qu'elle se réveille.

(t/p) : Tiens, tu m'as pas jeté du train, aurais-tu de l'affection pour moi.

Elle lit dans mes pensées ou quoi.

(t/p) : Non je rigole l'étincelle.
Luxus : Arrête avec ce surnom de merde

En vrai, j'aime bien quand elle m'appelle comme ça.

On va voir le commanditaire puis on part dans la forêt et on décide de se séparer.

Pdv de (t/p)

J'aime pas l'idée de le laisser mais si je refuse, il va trouver ça bizarre.
Je commence à m'éloigner et j'ai un mauvais près sentiments, j'avance dans la forêt, l'ambiance devient pesante.
C'est là que je le vois, je commence à courir mais trop tard, je me retrouve sans magie.
Ce mage noir je le connais, c'est mon frère (n/f), sa magie permet de neutraliser la mienne et de faire apparaître une épée.

Je crie : Luxus !!!

Je sens une énorme douleur au ventre, je baisse les yeux et vois une lame couverte de sang, mon sang.
Je m'écroule et vois Luxus arriver avant de m'évanouir.

Pdv de Luxus

Je l'entends crier mon nom, je m'élance à travers la forêt. J'arrive trop tard pour l'empêcher de se prendre un coup mais pas pour éclater la tête de celui qui à fait ça.

Je la prends dans mes bras et la ramène en urgence à la guilde, la blessure est trop profonde pour un médecin normal, il faut que Wendy la soigne.
J'ouvre la porte d'un coup de pied et emmène (t/p) à l'infirmerie.
Wendy la prend en charge et me fous littéralement à la porte.
Je vais voir l'unité Raijin, Evergrin me fait un clein d'œil, Fried à l'aire jaloux et Bixtrow sourit comme un débile. (Comme d'habitude mais bon)

Luxus : Pourquoi vous me regardé comme ça?
Evergrin : T'es trop mignon avec elle.
L : pff! n'importe quoi
Mirajane arrive en criant : Des bébés Luxus et (t/p) partout !!!
L : Ta gueule Mira, bon moi je vais la voir.

J'arrive à l'infirmerie, elle est réveillée
et me regarde.

(t/p) : Salut l'étincelle
L : Salut le flocon
(t/p) : Tiens Monsieur m'a trouvé un surnom, c'est marrant et bla bla bla

Vu que j'en ai marre, je l'embrasse pour qu'elle se taise, elle ne fait rien, elle a l'air surprise.

Luxus : (t/p) je t'aime (je pensais pas écrire cet phrase un jour venant de Luxus)
(t/p) : moi aussi Luxus

Elle se relève et me prend la main pour sortir de l'infirmerie, depuis ce jour on fait des missions ensemble et elle m'apprend à sourire​.
Je crois que c'est la première fois que je souris depuis longtemps et ça fait du bien.

-------------------------------------------------------

Voilà c'est la fin de l'histoire demander moi quel X reader sur Fairy tail vous ferai plaisir.
À plus 😇

Fairy tail x reader {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant