Sting x reader

2.7K 142 19
                                    

Oya! Oya! Je me suis rendu compte qu'une partie de cette histoire ressemblait beaucoup à un chapitre de l'histoire sabertooth x reader donc je tiens à préciser ceci:
Passage inspiré par l'histoire de SaberToothFR

L'histoire se passe après les grands jeux magique.

-----------------------------------------------------------
Pdv de (t/p)

Je viens de finir ma mission, cela fait une semaine que je suis partie. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sting, il est 23 h et je suis en retard pour la fête, je n'y peux rien si le commanditaire m'a retenu plus longtemps que prévu. Je cours de plus en plus vite en évitant les rares obstacles sur mon chemin, je commence à voir la guilde apparaître dans mon champ de vision quand je glisse et tombe en avant sur sol. Je m'assois par terre et regarde les dégâts, j'ai déchiré ma veste et je me suis écorché la jambe.

??? : (t/p), ça va ?
(t/p) : Oh, c'est toi Yukino.
Yukino : On a un gros problème.
(t/p) : Bah ya quoi?
Yukino : Viens voir par toi même.

Elle soupire, m'aide à me relever et m'emmène à l'intérieur.
J'halucine, toute la guilde, oui j'ai bien dit toute la guilde est bourrée. Rogue danse avec Minerva, Frosh a échangé sa tenue avec Lecteur et Sting boit bière sur bière au bar. Je m'approche de lui en évitant les objets non identifiés présent sur le sol. Je commence à parler quand Sting me prends le bras et me fait m'assoir de force sur ses genoux. Il commence à jouer avec mes cheveux en gloussant.

Sting : J'aime bien tes cheveux (c/c), mon chaton. *Hic*
(t/p) : Arrête ça Sting, c'est génant et d'où tu m'appelles ''mon chaton'' ?
Sting : Bah t'es mon petit chat rien qu'à moi et à personne d'autre.

Il me sert dans ses bras. Je rougis beaucoup, dans d'autres circonstances j'aurais été très heureuse mais vu qu'il est sou je ne sais pas comment le prendre. Il ressert un peu plus son étreinte.

(t/p) : Sting tu me fais mal.
Sting : Je veux un bisou (t/p).

Il se redresse et m'embrasse, il demande un accès à ma bouche mais je le repousse et m'enfuit.
Ce n'est qu'un rêve, juste un rêve, je vais me réveiller dans mon lit et tous sera comme avant.

-----------------Le lendemain---------------------

Pdv de Sting

Je me sens con, très con, elle doit se sentir mal, vu se que j'ai fait hier. Je ne regrette pas de l'avoir embrassé, je comptais le faire depuis la première fois que je l'ai vu mais pas de cette façon. Qu'est-ce qu'elle pense de moi maintenant ?

Rogue : Sting au lieu de révasser viens nous aider à nettoyer.
Yukino : Laisse le, il est amoureux de (t/p), ça se voit.
Sting : Pas du tout, je pense juste à son bonheur.
Yukino : Tu devrais aller la voir, la connaissant elle ne t'en veux pas.
Sting : C'est vrai ?
Yukino : Oui et tes yeux rempli d'étoiles prouve se que j'ai dit avant.
Sting : Bon bah j'y vais.

Je cours la retrouver.

Rogue : Attends on dois finir de ranger...
Yukino : Trop tard.

Je m'arrête devant sa porte et hésite.
Et si elle me rejette, je ferai quoi, je perdrais l'amour de ma vie mais d'un autre côté si je ne fais rien, je n'aurai aucune chance de l'avoir.
Je toc à la porte et attend.

(t/p) : Qui que vous soyez, laissé moi tranquille !
Sting : (t/p), c'est moi Sting.
(t/p) : ...

Je ne vais pas baisser les bras, une certaine salamandre m'a expliqué comment il rentrait chez celle qu'il aimait quand elle n'était pas là.
De toute façon je n'ai plus que ça comme solution.

Pdv de (t/p)

Je suis en position fœtale sur mon canapé.
Je me sens mal, j'ai un poids énorme sur le cœur et je ne sais même pas pourquoi. Aucun garçon ne m'a jamais fait cet effet. Évidemment que je ne reste pas insensible au charme du blond mais quand même. Je sens une main sur mon épaule, c'est Sting.
Il se gratte l'arrière de la tête d'un air géné et s'assoit à côté de moi.

(t/p) : Comment est tu rentré chez moi?
Sting : Je suis passé par la fenêtre. Je m'excuse pour hier, je n'aurai pas du.
(t/p) : Ce n'est pas grave, tu n'étais pas dans ton état normal et maintenant que j'y pense je n'ai toujours pas ton cadeau.
Sting : Je l'ai déjà eu, t'avoir à mes côtés me suffit.
(t/p) : Oh et donc ce qu'il c'est passé hier, sa compte vraiment à tes yeux ?
Sting : Oui et je voulais te demander, est-ce que tu veux bien sortir avec moi?
(t/p) : Oui, Sting ma réponse est oui.

Il me pris dans ces bras et m'embrassa, cette fois il était lui même et ne sentais pas l'alcool.

Sting : Je t'aime mon chaton.

-----------------------------------------------------------
C'est la fin de cet x reader, même si il est assez court j'espère qu'il vous a plu. Aller à plus.😀

Fairy tail x reader {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant