Natsu x reader

2.8K 123 66
                                    

L'histoire se passe quand Natsu et les autres reviennent enfin de l'île de Tenrô. Bonne lecture. 😉

-------------------------------------------------------

(t/p) ton prénom
(n/l) nom pour un loup
(c/c) couleur de cheveux
(c/y) couleur des yeux

Pdv de Natsu

Ça fais du bien de retrouver la guilde même si on a changé de locaux. Macao et les autres ont vieilli, c'est marrant. Je voudrais retrouvé ma maison mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur les gars de tout à l'heure (voir l'animé) donc ils nous racontent toute l'histoire. Je commence à m'endormir quand Lucy demande :
''D'ailleurs​ c'est qui qu'ils ont appelé 'reine des neiges' ?

Maintenant qu'elle le fait remarquer, je les ai entendus dire que la 'reine des neiges' était pas là pour les protéger. En temps normal j'aurais parié sur Grey mais vue qu'il était avec nous c'est peu probable.

Macao : Oh! Elle s'appelle (t/p) et cela fait 3 ans qu'elle fait partie de Fairy tail, c'est une dragon slayer de glace, elle nous protège d'habitude mais là elle doit être en train de faire la grasse matinée ou de manger dans un coin.

Grey : C'est fous comme elle te ressemble, Natsu.

Natsu : Même pas vrai!

Roméo : Au lieu de se disputer, fêtons plutôt nos retrouvailles.

Toute la guilde : Ouais !!!

Après une heure, je commence à rentrer avec Happy quand Macao me rattrape avant la sortie.

Macao : (t/p) doit sûrement être chez toi, donc ne soit pas trop brusque et fais attention à (n/l).

Natsu : Comment ça elle est chez moi et qui est ce (n/l) ?

Macao : Elle te dira elle même.

Je repars, je sais pas vraiment comment je dois le prendre, la dernière fille à être rentré chez moi c'est... bah c'est elle.

Happy : Je vois bien que ça te perturbe.

Natsu : De quoi?

H : Qu'elle soit chez nous.

N : Mais non.

H : C'est ce que tu crois. Je sais comment ça va finir. Elle est chez nous, tu l'embrasses, vous sortez ensemble, tu la demandes en mariage et enfin des mini Natsu/(t/p) m'appellent tonton Happy.

N : Rêve pas.

Sur ce on arrive à la maison, on rentre et reste étonné par la propreté du lieu, tout est à sa place je remarque juste des affaires étrangères dans un coin.
Happy frôle l'arrêt cardiaque en voyant un loup dormir sur le canapé en plus avec sa peluche préféré entre les pattes.

Quant à moi, je ne peux me retenir de rire devant le visage horrifié de l'eceed, il me dit que ce n'est pas drôle et qu'on ne sait toujours pas où est (t/p).
C'est là que je remarque que le hamac dans lequel je dors d'habitude a bougé.
Je m'approche lentement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de voir qui est dedans, à ma grande surprise j'y trouve une jeune fille (mon âge si on compte Tenrô) au cheveux (c/c).

Au début, je la trouve trop mimi en étant comme ça, quand je remarque que sa couverture n'est d'autres que ma veste. Ses pieds dépacent de mon hamac donc je la remet correctement.

Happy : C'est beau l'amourrrrr !!!

Natsu : Qu'est-ce que tu vas t'imaginer toi?

H : C'est trop mignon comment tu t'occupe d'elle et maintenant que j'y pense ça doit pas être la première fois qu'elle dort là.

Fairy tail x reader {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant