Luxus x reader #2

2.2K 106 3
                                    


Demandé par ladeessedesmonde

Hellooo! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième x reader sur Luxus, bonne lecture.

-------------------------------------------------------

Pdv de (t/p)

J'étais installé au bar, le regardant de loin comme à mon habitude, cependant une question trônait dans ma tête...

(t/p): Comment je vais lui demander ça?

Mirajane : Demander quoi, à qui?

(t/p): Le maître m'a dit de demander à Luxus de m'accompagner pour une mission assez difficile mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Mira: En plus avoir un faible pour lui ne doit pas arrangé les choses, hein (t/s)?

(t/p): Ne dis pas n'importe quoi Mira!

Mira: Vu que je suis gentille, je vais t'aider... Luxus! (t/p) a besoin de ton aide! Bonne chance (t/s)

Elle me fit un clin d'œil et partit me laissant seule dans ma galère. Ne voyant pas Luxus arriver, je me mis à espérer qu'il n'était pas là lors de "l'appel" de Mira mais une présence derrière moi me rappela à l'ordre.

Luxus: Oï, tu veux quoi?

(t/p): J-je enfin...

Luxus: Bon allez, accouche, j'ai pas ton temps moi.

(t/p): T-tu veux bien m'accompagner pour une mission ?

Luxus: ... Pourquoi pas...

Je me précipitais alors vers le tableau des missions heureuse qu'il est accepté avant de me souvenir que j'en avais déjà une, de faire marche arrière et de lui tendre la photo du monstre qu'on devait chasser.

(t/p): C-c'est un zinogre (NDA: Le zinogre est un monstre de Monster Hunter 4 ultimate) des montagnes de l'Est, récemment il est descendu dans les plaines et s'est attaqué aux villages et aux fermes des alentours, vu que c'est un monstre électrique ça ne devrait pas te poser de problème...

Luxus: umh... Bon on y va

Il se retourna et sortit de la guilde à ma suite. J'étais vraiment contente à l'idée de faire une mission, seule, avec Luxus même si il n'est pas vraiment très bavare. Nous arrivâmes dans la gare et nous installâmes dans un train l'un en face de l'autre, personne ne parlait ou plutôt je n'osais pas parler et il ne voulait sûrement pas parler. Le trajet se fit donc dans le calme sans aucune interruption à part des pleures de bébé qui avaient l'air d'agacer au plus haut point le mage de foudre.

Arrivés à destination, nous sortîmes du train et nous nous rendîmes chez le commanditaire rapidement avant de nous diriger vers le dernier endroit où le monstre avait été localisé, un canyon situé à la lisière d'une forêt des plus dangeureuses.

Luxus: Fait attention à ne pas tomber dans les sables mouvants, je veux pas avoir à te repêcher.

J'acquiessai silencieusement tout en restant sur mes gardes, guettant le moindre mouvement suspect autour de nous. Au bout d'un certain moment, nous arrivâmes à l'entrée du canyon ravagé par le passage du monstre. Celui-ci avait laissé des arbres déracinés et des amas de foudre dans son sillage qui nous permirent de suivre sa trace jusqu'à tomber sur une grotte d'où sortait un rugissement puissant qui aurait pu effrayé n'importe qui qui se serait aventuré près d'ici.

Nous nous avançâmes dans la direction du bruit pour finalement trouver le zinogre arpentant la caverne de long en large avant de se faire dérangé par un Luxus plus que pressé dans finir au plus vite. Le combat se fit sans encombre en grande partie grâce au pouvoir du mage de foudre.

Nous sortîmes donc dans le but d'aller récupérer la récompense quand un évènement inattendu fit surface, un deuxième zinogre apparu et envoya Luxus valser contre un mur avant de se tourner vers moi, une énorme colère clairement présente dans les yeux. A ce moment précis, tu senti que la suite allait être tout sauf bonne, ce qui se comfirma quand le monstre fonça vers toi et te frappa de toute sa puissance t'assommant sur le coup.

Bien plus tard, un premier son parvint à tes oreilles, juste un crépitement de feu apaisant qui te fis garder les yeux fermées, de toutes façons tu ne voulais pas vraiment les ouvrir. Mais le sort en décida autrement, quand la voix de ton mage préféré parvint à tes oreilles.

Luxus: (t/p) ouvre les yeux...

(t/p): "je veux encore dormir"

Luxus: (t/p), je sais que tu es réveillé...

(t/p): "..."

Luxus: Ouvre les yeux.

Ju soupirai et ouvris les yeux pour voir Luxus, assis à côté du feu me regardant, visiblement fatigué à cause de notre combat mouvementé.
Une longue discussion prit alors place entre nous deux, d'après lui j'avais dormi quatre heures et avais perdu beaucoup de sang au début, les soins qu'il m'avait apporté t'avais sûrement sauvé la vie.
Finalement, je posai ma tête sur ses genoux et fermai les yeux dans le but de me reposer un peu plus.

Luxus: Ne me refais plus jamais ça...

Ce fut sa dernière phrase avant que je ne me rendorme sans apercevoir les petites rougeurs présentes sur les joues du mages...

-----------------------------------------------------
J'espère qu'il vous à plus, je tiens à m'excuser pour mon énorme absence dans les recueils et aussi à vous remercier pour le nombre de vu sur les deux, c'est vraiment génial merci, merci, merci, merci, sinon bonne rentrée à tous, sur ce à plus. ⚡ 😀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy tail x reader {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant