Demandé par Narcisse013
Oya! Oya! Je suis désolée pour l'énorme attente pour cet x reader mais j'ai beaucoup de problèmes de publication: allergie (pollen tmtc), mes devoirs de latin en plein dans mon temps d'écriture et enfin une connexion de... qui laisse à désirer.
Mais bref passons au x reader.
-------------------------------------------------------Pdv de (t/p)
Aujourd'hui, l'annonce des participants au test du rang S va avoir lieu, tout les membres de Fairy tail se sont précipités sur les missions. Moi personnellement, je ne suis pas pressé d'atteindre ce niveau et si mon meilleur ami gagne, il m'emmènera sûrement avec lui pour les Squest. D'ailleurs, il se dirige vers moi avec une mission à la main.
(t/p): Oh, Grey, alors on doit faire quoi cette fois?
Grey: Chasser un monstre tout simplement...
(t/p): Ok, par contre tu me feras le plaisir de remettre ton t-shirt.
Grey: Mon t-shirt ? Ah oui mince...
Après qu'il se soit rhabiller, on est aller à la gare pour prendre bah... un train, direction la forêt "Bilbon".
Grey et moi avons discuté de tout et de rien tout le long du trajet, il est vraiment motivé pour aller au test cette année, j'espère qu'il va être sélectionné.
Cette discussion terminé, le train arriva à destination et on se dirigea vers l'endroit indiqué après s'être rendu chez le commanditaire.
Le monstre qu'on doit chasser est un lou-urse des forêts, un mixe entre un loup et un ours très rapide.
Notre technique est simple, je me place dans un arbre en attendant que le monstre passe en dessous, saute dessus, le blesse et le bloque avec une douleur que je provoque avec mon pouvoir (causer des douleurs plus ou moins forte, juste au toucher) puis laisse Grey terminer le travail.
Grâce à ça notre mission fut un succès total et nous pûmes rentrer à la guilde pile à temps pour l'annonce...Pdv de Grey
Makarof: Cette année les participants au test de rang S sont: Natsu, Grey, Juvia, ect... Ils devront choisir un ou une partenaire pour les épauler lors des épreuves, on partira ce soir, soyer prêt. Sur ce je vous laisse décider.
Rien qu'à l'entente du mot partenaire, j'ai pensé directement à (t/p).
Grey: Tu veux bien être ma partenaire (t/p)?
(t/p): Non, désolée, je préférerais rester ici pour m'occuper de la guilde et de mon petit frère.
Grey: Oh... Euh... pas grave, je comprends, par contre fait attention à toi.
(t/p): Ne t'inquiète pas, c'est toi qui va au test, pas moi.
Grey: Si tu le dis...
Sur ces mots, je me suis dirigé vers la sortie pour récupérer mes affaires chez moi.
Après ce test, je lui demanderai de sortir avec moi, cela fait bien trop longtemps que je lui cache mes sentiments...----------------7 ans plus tard----------------
Pdv omniscient
Il n'avait qu'une envie, retrouver (t/p), elle avait du se sentir mal, elle qui avait dit qu'elle ne venait pas pour s'occuper de la guilde... Elle avait du culpabiliser pour sa "mort" même si ce n'était pas de sa faute. Arrivé à la guilde, il ne la vu pas, la connaissant, elle devait être en mission. Ils commencèrent alors à discuter de ce qui c'était passé pendant leurs absence mais il y avait quelque chose qui clochait, ils ne mentionnaient jamais (t/p).
Grey: Et (t/p)?
Grand silence, un nœud se forma dans son estomac.
Macao: Grey, elle est...
Grey: Elle est parti en mission, n'est ce pas ?
Macao: Elle... (t/p)... est morte.
Grey: Non, ce n'est pas possible.
Lucy: Grey...
Grey: Comment est-elle morte ?
Macao: Grey, je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu le...
Grey: Comment est-elle morte ? Di-dites le moi...
Macao: Après la baisse de côte de la guilde, pour la sauver, (t/p) a décidé de s'attaquer au mission les plus difficiles. En faisant cela, elle devenait de plus en plus fatiguée et dès qu'elle en finissait une, elle en prenait une autre. La dernière fut fatale, elle devait chasser un monstre de rang A (A<S) beaucoup plus puissant que les autres, tout ce passait bien avant qu'elle ne prenne un coup au ventre. Finalement, elle a réussi à le tuer et rentrer mais elle n'a pas survécu à sa blessure, nous n'avons rien pu faire. Désolé Grey...
Grey ne dit rien et sorti voir la tombe de sa bien aimé pour y poser une fleur, une rose de glace qui ne fondrait jamais. Pour lui, il avait tout raté, il aurait du insisté pour qu'elle l'accompagne, qu'elle reste avec lui et surtout, il n'aura jamais pu lui dire une simple phrase... "Je t'aime"
-------------------------------------------------------
Voilà, j'espère qu'il vous à plus. Sur ce à plus. 😀❄
VOUS LISEZ
Fairy tail x reader {Pause}
FanficHey hey hey! Dans ce recueil vous trouverez des x reader exclusif au monde de Fairy tail écrit par ma personne. Il est important de souligner que les personnages de Hiro Mashima ne m'appartienne pas mais que les scénarios si donc non au plagiat. Su...