Loki x reader

2.4K 113 8
                                    

Un an avant l'arrivée de Lucy, une jeune fille, un esprit, une histoire.

-----------------------------------------------------------

Pdv de (t/p)

J'écoute de la musique, du rock, quand je remarque que Loki me parle.
Mince, j'ose pas lui dire, ça doit faire plus d'une heure qu'il est comme ça.
Je crois que je vais le laisser continuer c'est marrant. Oui je suis sadique et j'assume. Quelqu'un pose une main sur mon épaule, c'est Natsu.
Je me jette dans ses bras, c'est comme un frère pour moi donc calme les gens. Je regarde Loki, il est jaloux mais je m'en fou. Je retire un de mes écouteurs et le regarde, il voit enfin que je ne l'écoutait pas, il n'est pas agacé mais déçu, bizarre. Je prends la main de Natsu et va pour rejoindre le tableau des missions, j'ai envie d'en faire une, après tout, pourquoi pas ?

Pdv de Loki

Ça va faire une heure que je lui avoue mes sentiments et elle, elle écoute de la musique. En plus maintenant que Natsu est là j'ai aucune chance.
Il la surveille et l'éloigne de moi pour la garder pour lui tout seul, il aime (t/p) mais elle l'a friendzoné depuis longtemps donc il fait en sorte que personne ne l'ai. Non, pas cette fois, je m'approche d'elle et vérifie qu'elle n'a pas ses écouteurs pour lui parler.

Loki : (t/p) ?
(t/p) : Oui, qu'est-ce que tu veux Loki ?
L : Ça te dirais de faire une mission avec moi ?
Natsu : Non, ell...
(t/p) : D'accord, a plus Natsu. On va faire quoi du coup ?
N : Mais...
L : Eh bien, il y a une mission au Mont Hakobe donc pourquoi pas.
(t/p) : Pas de temps à perdre, les trois heures de train vont pas se faire toutes seules, tu viens Loki.
L : Oui j'arrive.
Je lui prends la main et on y va.

Pdv de (t/p)

Natsu est mon coéquipier donc je pars avec lui d'habitude mais changer un peu ne me fera pas de mal.
En plus je trouve Natsu collant ces temps ci et Loki n'est pas malade en train lui. Je m'allonge sur mon siège et mets mes écouteurs. Je le sens me fixer mais dès que je le regarde, il se détourne vers le paysage me jettant des regards furtif de temps en temps.
C'est perturbant, en plus je commence à rougir donc je me retourne pour qu'il ne me vois pas comme ça. D'ailleurs je ne sais toujours pas se qu'il voulait me dire ce matin.

(t/p) : Loki, tu me disais quoi à la guilde quand j'écoutais ma musique ?
Loki : Oh, euh rien d'important.
(t/p) : D'accord, réveille moi quand on est arrivé.
Loki : Dors bien.

Je rêve que je suis dans un monde remplie d'étoiles et de planètes volantes. J'aperçois une sirène discuter avec un homme-scorpion, je mets ça sur le compte de mon subconscient anormal. On me tire le bras et je me retrouve collé contre un torse. Je lève la tête et vois Loki mais il est en costume et il a ... des oreilles de chats ?! Il me sert dans ses bras et commence à pleurer.

Loki : Je suis vraiment désolée (t/p), je n'aurai pas dû te laisser seule, reste avec moi.

Je ne sais pas ce que cela signifie et je n'ai pas envie de savoir.
Je me réveille, ma tête est sur les genoux de Loki, il caresse mes cheveux (c/c). Je devrais peut-être lui dire d'arrêter mais je ne veux pas, c'est même plutôt agréable comme sensation. Il se stop quand il remarque que je le regarde, il rougit beaucoup. Je me redresse à côté de lui et nous restons là, sans rien dire pendant que le train continue d'avancer.

-------------------Temps passé---------------------

Nous sommes arrivés chez la commanditaire, un balcan des montagnes serait apparue près de la ville et chercherait à enlever des jeunes filles pour trouver une femme. Notre mission est de le chasser de cette endroit.
Elle a dit que Loki et moi formions un très beau couple. Ça me fait plaisir que quelqu'un puisse dire cela de nous deux même si on ne sort pas ensemble et qu'est-ce que je dis, de toute façon je ne l'aime pas. Enfin je crois.

Nous nous dirigeons vers la cachette du balcan, d'ailleurs maintenant que j'y pense je ne sais même pas quel pouvoir Loki utilise.

(t/p) : Tu te sert de quelle magie?
Loki : Moi?, je te le dis si toi tu me le dis avant.
(t/p) : Je maîtrise la magie de feu pour le combat mais je suis avant tout une mage de la musique.
L : La musique ?!
(t/p) : Ce n'est pas très utile mais bon,
Maintenant à toi de tout me dire sur ta magie.
L : Et bien c'est... attention derrière toi !!!

Il me pousse sur le côté et se prend un coup à ma place.

Pdv de Loki

Ça fait mal mais bon si je peux protéger ma (t/p), je veux bien prendre un coup ou deux. C'est le balcan, je n'aime pas comment il la regarde. Non mais pour qui il se prend celui-là. Je m'apprête à jeter un sort quand il prend feu et s'enfuit.

(t/p) : Tss, je déteste les pervers comme lui. Loki, je peux te poser une question ?
Loki :  Oui, tout ce que tu veux.
(t/p) : Est-ce que tu les aimes toutes ces filles, qui te suivent à la guilde ?
L : Et bien, je... en faite je suis amoureux d'une fille en particulier depuis un an.

Son visage prend un air triste, comme déçu.

(t/p) : Et qui est-ce ?

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle ne me repousse pas au contraire, elle se sert contre moi.

Loki : Cette fille c'est toi (t/p).

Je lui lève le menton et pose mes lèvres sur les siennes. Mon cœur bat de plus en plus vite, jamais je n'ai ressenti cela. Elle recule.

(t/p) : Loki, je t'aime.
Loki : Moi aussi (t/p), moi aussi...

Nous sommes finalement rentrés à la guilde, nous sortons officiellement ensemble.
Natsu c'est fait à l'idée qu'elle l'aimait comme un frère.
J'appréhende le moment où je devrais lui dire la vérité sur moi mais pas tout de suite après tout, tant qu'elle est au près de moi, je ne risque rien. En tout cas pour le moment.

-----------------------------------------------------------

Voilà c'est finis, merci d'avoir regardé à plus.🐯🐈

Fairy tail x reader {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant