Oya! Oya! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième x reader sur Natsu, bonne lecture.
-------------------------------------------------------Pdv de (t/p)
Je suis chez Natsu, posée sur les deux poutres au dessus de sa porte d'entrée et cela fait plus de deux heures que je l'attends dans cette position. En tant que meilleure amie, je me dois de lui faire une surprise pour son retour de Tenrô et en plus maintenant on a le même âge, il nous faut fêter tout ça comme il se doit.
J'ai tout préparé, des boissons, de la nourriture en grande quantité, des poissons pour Happy et j'ai même acheté un nouveau hamac pour Natsu.
C'était très long et très coûteux mais rien n'est trop chère si s'est pour lui.
D'ailleurs en parlant du loup, la porte s'ouvrit sur une touffe de cheveux rose. Je me concentrai et lui sautai dessus.(t/p): Natsu !!!!!
Malheureusement pour moi, il esquiva sur le côté et je me prit le sol en pleine tête.
(t/p): Aïe !!!
Natsu: Oups, désolé....... (t/p) c'est bien toi?
(t/p): Oui c'est moi, en chair et en glace !
Je me relevai d'un coup et remarquai que nous faisions pratiquement la même taille.
Natsu: Whooa! T'a grave grandis!
(t/p): C'est normal, j'ai le même âge que toi maintenant baka.
Natsu: Attend je sens comme une odeur de... brûlé?
(t/p): Soit ce sont les flammes que j'ai réussi à conserver pour toi, soit ce sont les gâteaux que j'ai légèrement fait cuire trop longtemps.
Après avoir rigolé un bon coup, nous avons mangé tout ce que j'avais préparé et j'ai pu leur raconter tout ce qui c'était passé quand ils n'étaient pas là, Natsu était impressionné que je m'en sois aussi bien sortit.
Ensuite, il a déclaré qu'il était temps de "se remettre en route", donc nous sommes rentré à la guilde dans le but de faire une mission, juste lui et moi. Mais évidemment deux obstacles majeurs se sont dressés sur notre chemin et ces obstacles s'appellent Lucy et Lisana.Lucy : Natsu, on va faire une mission ensemble ?
Lisana: Évidemment que non vu qu'il va venir avec moi, n'est-ce pas Natsu?
Natsu: Bah en fait...
Lisana: Tu vois, il veut y aller avec moi donc barre toi sale moche!
Lucy: C'est toi qui me dis ça mais tu rêve ma vieille!
Lisana : Elle peut parler la folle aux clés!
Lucy: C'est sur qu'être zoophile c'est pas mieux !
Lisana: Blondasse !
Lucy: Sa-!
Natsu: Les filles.
Lucy et Lisana : Oui Natsu ?
Natsu : Sachez que je pars déjà en mission avec (t/p) et... que je suis déjà amoureux de quelqu'un donc Lisana va voir Bixlow et quant à toi Lucy... reste célibataire.
Sur ses mots il m'a prit la main et s'est dirigé, à son grand malheur, vers la gare pour notre mission.
Le train est arrivé, nous sommes montés puis nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre et Natsu s'est endormi sur mon épaule.
Pendant ce temps, je regardais le paysage en pensant à ces mots, qui pouvait être cette fille? Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi...(t/p): Tu me considère peut-être comme une amie mais j'ai vraiment de la chance de t'avoir Natsu.
En disant cela, je ne m'attendais pas du tout à avoir une réponse...
Natsu: Tu es bien plus qu'une amie pour moi (t/p), avant tu étais un peu comme une petite sœur mais maintenant, on a le même âge et je voudrais te dire que je t'ai-...
Malheureusement pour moi, il ne pu finir sa phrase à cause de son mal des transports.
(t/p): Moi aussi je t'aime Natsu.
-------------------------------------------------------
Voilà c'est fini, j'espère qu'il vous a plus (même si je le trouve un peu bof ). Sur ce, à plus 😁🔥PS: Je part à Londres du samedi au mercredi, donc je pense que les commandes vont encore prendre du retard, désolé 😫.
VOUS LISEZ
Fairy tail x reader {Pause}
FanfictionHey hey hey! Dans ce recueil vous trouverez des x reader exclusif au monde de Fairy tail écrit par ma personne. Il est important de souligner que les personnages de Hiro Mashima ne m'appartienne pas mais que les scénarios si donc non au plagiat. Su...