*Chapitre 7* L'inconnu

2.7K 334 54
                                    

Je ne suis plus relax,  c'est fini d'un seul coup. Il ne m'a suffit que d'une seconde dans ses prunelles cérulennes pour que mon coeur devienne possédé et cogne à grands coups dans ma poitrine.

Je n'ai aucune idée de qui il est et encore moins de ce qu'il fait ici.  Je suis presque certaine que s'il avait été un invité au dîner de la veille  je n'aurais pas pu ne pas me rendre compte de sa présence.  À moins bien-sûr que je n'étais trop absorbé par la présence d'un autre...

Je me dépêche de refermer ma bouche restée béatement ouverte et  ferme à nouveau les yeux pour me concentrer sur mon moi intérieur comme toutes les personnes d'un certaine âge, qui sont assises avec moi et qui ont à peine bronchée depuis la dernière heure.

-Veuillez prendre place. Les tapis sont derrières,  dit la voix calme et serreine de Sonyum au nouvel arrivant.

Mes paupières sont closes mais mon moi intérieur c'est enfui bien loin puisque je n'arrive plus à discerner autre choses que ce regard intense.

C'est la même chose que lorsqu'on regarde une ampoule trop longtemps.  À présent, je ferme les yeux et  suis incapable de voir autre choses que lui. Comme si son corps parfaitement carré,  ainsi que son visage d'ange diabolique étaient resté imprimés directement sur ma rétine.

Je porte attention aux bruits m'entourant et même si je n'ose pas ouvrir les yeux pour confirmer,  je suis presque certaine qu'il s'est installé près de moi.  Je peux entendre son souffle,  et chacun de ses pas sur le sol en linoléum blanc.

Je reçois le retour d'air lorsqu'il étend le tapis et à présent,  j'ai la confirmation qu'il est tout près.  J'arrive même à sentir les effluves de vêtements fraîchement lessivés qu'il porte.

Je ne comprend pas ce qui m'arrive et surtout pourquoi.  Hier j'étais prête à tomber dans les bras de Ewan et là... Je n'arrive pas à reprendre un fil de pensées normal.  Comment est-ce possible quand on sait qu'avant  Ewan,  aucun homme ne m'avait jamais fait aucun effet?  Pas plus que après Ewan d'ailleurs.

Se détachant du lot des jeunes hommes habituels, il avait été le seul capable de piquer ma curiosité.
Jusqu'à maintenant...

J'ouvre les yeux et à mon grand soulagement,  tous sont encore dans leur monde intérieur,  y compris le bel inconnu,  ce qui me laisse le temps de l'observer à loisir.

Il est du type à vous faire griller les neurones avec un seul sourire charmeur.  Impossible de ne pas remarquer sa beauté et ce côté masculin qu'il dégage par tout les pores de sa peau parfaite. Il est,  comme je le pensais, assis à mes côtés,  les jambes bien étendues devant lui et je peux à présent, le détailler de la tête au pieds.

Ses cheveux blond cendrés sont coupés court sur les côtés et laisser légèrement plus long sur le dessus.  Je n'ai d'ailleurs aucune peine à m'imaginer passer mes doigts dedans, au seuil de l'extase.

J'ai vraiment pensé à une tel chose?

Je rougis vivement et sens une chaleur se reprendre sur mes joues.

Je continue mon examen et essaie de saisir chaque détails faisant de lui,  un homme à la beauté sauvage.

Son visage est plus bronzé que la moyenne et de profil,  son nez semble parfait,  n'y trop gros n'y trop petit.  Des lèvres minces qui esquissent une légère moue et une mâchoire carrée qui lui donne cet air viril à souhait.

Un coup épais,  des bras musclés et bien définis .  Je n'arrive pas à m'empêcher d'imaginer que sous cette camisole grossièrement découpée et sans manche,  ce cache assurément un ventre musculeux et vallonné.

Black Haters Tome 1 (10 chapitres) sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant