*Chapitre 9* Masques Qui Tombent

2.4K 323 57
                                    

Je tiens à préciser que je dédis ce chapitre à ma cousine Isabel qui en aura bien besoin ahaha et les filles, je vous dit un gros woww et un merci sincère! Parce-que voyez vous, avant que je ne fasse une pub sur Hadès 2 et que j'envoie un message à partir de wattpad, j'en était à 613 lecture et en 24 h, vous avez fait passer ça à 1240 lectures!!!! Je vous adore mes chéries d'amour!!
***************************

Un fois l'effet de surprise passé, je reconnais presque immédiatement la personne qui me retient, caché derrière la tenture rouge rubis qui dégage une légère odeur de cigare.

Il est toujours derrière moi et je sens ses mains descendent doucement sur mes hanches.  Un prélude d'un moment intime qu'il croit sans doute que je souhaite.

-Ewan,  je sussurre pour ne pas être entendu,  n'ayant pas eu le temps de m'assurer que la pièce était complètement vide.

-Oui,  mon hirondelle? Il rétorque d'une voix rauque que je ne lui connais que trop bien,  alors que je sens déjà se profiler dans le bas de mon dos, son désir.

Je réussis un tour de force et me tourne pour lui faire face en essayant toutefois de ne pas faire bouger ce qui pour l'heure, nous permet cette discrétion,  bien dissimulé aux yeux des autres qui ne comprendraient assurément pas ce que nous faisons là. Tout particulièrement parce-qu'il est marié et moi,  en négociations pour un futur contrat de mariage.

Cette rencontre pourrait nous coûter très cher,  mais les rumeurs dont je le pense responsable encore plus.

-Qu'est-ce que tu as Nelly? Il me questionne apparement déjà enivré par l'alcool.

-Ewan?  Tu as bu?  Je constate immédiatement alors que son haleine dégage une forte odeur de whisky.

-Juste un peu, il rétorque en caressant le bas de mes reins comme si cétait la chose la plus normal au monde. J'attrape sa main balayeuse sur le champ et mon ton lui fait clairement comprendre que je ne suis pas  ici pour faire des galipettes comme il semble le penser.

-As-tu parlé de nous à quelqu'un je demande de but en blanc,  devant sa mine boudeuse de petit garçon n'ayant pas eu le jouet convoité.

-Quoi?  Non! Attend,  pourquoi tu me demandes ça?

Son visage affiche maintenant les émotions que je ressase moi-même depuis la découverte du mot.  Il comprend aisément que quelques choses cloche et que ce n'est pas une mince affaire.

Son inquiétude grimpe aussi rapidement que sa libido descend.

Ses mains lâchent l'orée de mon fessier pour se poser sur mes épaules alors qu'il me secoue,  en proie à la panique.

- Qui?  Qui t'en a parlé?  T'a t'on demandé quelques choses en échange du silence? Il me demande avec empressement alors que je constate que je me suis mise les pieds dans les plats.

Comment justifier ce qui est passé cette après-midi?  Comment lui dire que je n'ai même pas songé à fermer cette porte ouverte par l'inconnu et que pire encore, j'ai particulièrement apprécié? Comment je pourrais arriver moi-même à justifier le flirt,  alors que je sais honteusement que j'en aurais souhaité plus?

- Je,  non,  en fait, cela relève d'une impression,  j'explique, en sachant très bien que cette réponse ne sera pas suffisante,  même si elle me permet de gagner un peu de  temps.

-Quoi? Il riposte vertement. Tu viens me chercher pour m'annoncer que tu penses que peut-être quelqu'un sait pour nous, mais sans n'avoir  aucune preuve tangible? Me questionne-t-il en affichant un air des plus dégoûté.

Black Haters Tome 1 (10 chapitres) sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant