Baiser pluvieux

98 13 0
                                    







Pdv Léonard




Je me trouvais assez distant et l'avais aperçue, autant en beauté que d'habitude dans sa petite robe moulante qui dévoilait des magnifiques rondeurs. Elle avait une putain de décolleté, sexy mais pas vulgaire. Ses mèches de cheveux rebelles qu'elle plaçait à plusieurs reprises derrière ses oreilles la rendaient juste PARFAITE. Rien qu'à la regarder, elle me faisait bander.


Elle a dû sentir mon regard sur elle car elle tourna les yeux, d'où ces derniers rencontrèrent les miens. Chose que j'ai tenté d'empêcher depuis le début. Le sourire qu'elle porta sur ses lèvres plus tôt disparut petit à petit, à ma plus grande déception. J'avais demandé à Christella de l'amener ici à la plage, pour une toute seconde tentative de nous rapprocher à nouveau. Appréhendant les choses aussi simples.

On ne s'était pas parlés que depuis quelques jours, ce qui paru une éternité pour moi. J'étais incapable de supporter cela davantage. Je n'arrivais plus à passer une seconde sans que son prénom ne circula dans ma tête. J'avais compris, je tenais sérieusement à elle. Ou plutôt étais-je tomber amoureux?

Bordel, je ne peux pas me détacher de son regard. Je me grattai légèrement la nuque, pour ne pas réellement dévoiler mon air ridicule. Quasi décidé au final, je finis ma bouteille et fis des pas en sa direction.






**Ellipse de l'après-midi chez Christella**




Pdv Stresshie


- On est en couple. exclama Christelle, à pleines dents.

Le visage blotti contre son lit, je relevai la tête pour lui lancer un regard interrogateur, ne sachant pas où elle veut en venir.
- J'ai finalement dit oui à Théo. m'éclaircit t'-elle.
- Ah, tant mieux! soupirai-je en rejettant ma tête à nouveau dans son oreiller.
- Hein? C'est tout? fit-elle, étonnée de ma réponse ou de ma réaction.
Elle s'attendait sûrement à une tête beaucoup plus joyeuse de ma part. Malheureusement il est impossible de partager sa joie. J'ai le cœur serré, Léonard me manque. Ses textos, sa voix, tout de lui me manque. J'ai tant essayé de ne pas y penser, peine perdue.

- Qu'est-ce qu'y a Stress? T'es pas contente pour moi? me demanda t'-elle, l'air attristé.
- Oh mais bien sûr ma belle! affirmai-je, me redressant afin de lui faire face. Je suis fort heureuse pour vous deux, je t'assure. C'est juste que...
- Léonard te manque. me coupa t'-elle, complétant ma phrase.

- Terriblement. alimentai-je.
- Mais pourquoi tu ne le textes pas ou encore, appelles-le! C'est certain que tu lui manques aussi.
- Je ne peux pas, Christelle.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas?
- Je ne sais pas, j'en sais rien. m'indignai-je. J'en ai toujours après lui.

- Putain, Stresshie. Tourne le dos à ce chapitre! Vous aviez tous les deux fait une bêtise et en plus vous agissez comme si vous étiez en couple.
- Hmm... fis-je, réalisant qu'elle a avait parfaitement raison.
- Vous merdez, vous vous jalousez, franchement vous êtes les meilleurs couples du monde!

- Je ne suis pas ja-louse. rétorquai-je en détachant le mot.
- Sans rire? écarquilla t'-elle légèrement des yeux, normalement inconvaincue. Et pourquoi donc le fait de voir Nephtalie dans son lit te met dans tous tes états? poursuivit-elle.

Elle me fixa drôlement du regard avant de marquer une pause. Comme je gardai toujours le silence, elle rajouta:
- Et tu nies ta jalousie? T'as même pas constaté que tu ressentais quelque chose pour lui, que t'es bête!

Bah quoi, il était censé être avec moi à la soirée et non avec cette dévergondée. C'est moi qui étais censée être dans son... Bordel! Qu'est-ce que je raconte? Oui, je suis jalouse, je l'admets. Mais avoir des sentiments pour Léo? Je ne peux pas être amoureuse de mon meilleur ami, merde!!!
- N'importe quoi. lâchai-je.
- Je te propose quelque chose ça t'tente?

La vie est une aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant