Tout un questionnaire!

56 10 0
                                    







**Ellipse de la matinée**





Pdv Christella



Deux mois déjà depuis que Théo et moi nous nous sommes déclarés "en couple". Cela n'empêchait guère à Nephtalie de faire ses petits parcours autour de mon mec. Maintenant que j'ai la situation en main, la jalousie serait la dernière chose à laquelle j'aurais pensé. Enfin bref... Je devrais manger avec lui, au moment de la pause. Ça ne semblait pas trop le déranger lorsque j'avais invité ma meilleure amie à nous accompagner. Celle-ci un peu gênée, a refusé et a voulu ne pas nous interrompre en tant "qu'amoureux" ensuite finir avec : qu'elle serait en compagnie de Léonard. Sans réplique, c'en était ainsi fait.


Nous nous siégîmes Théodore et moi après avoir passé une bonne dizaine de minutes à faire la queue à une table presqu'isolée. C'était la solution si on voulait manger tranquille, sans se faire déranger.
- Alors ma belle, tu ne veux toujours pas que nos parents sachent pour nous? me demanda t'-il débutant un sujet dont je vais rendre au plus vite moins délicat.

- C'est pas que je ne veux pas, Théo. répondis-je. On entame à peine une relation amoureuse et tu veux déjà que nos parents soient au courant?
- A peine tu dis? T'es pas sérieuse! Ça fait déjà deux mois.
- Deux mois, ce n'est pas suffisant. En plus j'ai que seize ans. Tu penses que ma mère acceptera que j'aie une relation amoureuse à mes seize ans? Sois un peu réaliste mon amour. complétai-je pour répliquer.

- T'auras bientôt dix-sept ans et ta mère acceptera qu'elle le veuille ou non ma puce. enchérit-il.
- Écoutes bb, nous devrions attendre un tout petit peu. Nos parents seront au courant au bon moment d'accord?
- Ouais ouais. bouda t'-il.
- Tu boudes au mauvais moment mon chéri.
- Tu crois? me sourit il.
- Oui et tu fais exprès. C'est pas nouveau que tu saches que ça m'rend folle de toi davantage. avouai-je, timide.

Il plongea son regard intense dans le mien. Il fit ensuite passer son regard de mes yeux à ma bouche où il mordilla ses lèvres inférieures. Cette attitude me donna des papillons dans le ventre.
- T'en as aussi envie qu'moi? me lâcha t'il en remarquant certainement mon visage qui se transformait sous son charme.
- Tu sais très bien qu'on ne peut faire quoique ce soit ici. plaignis-je.

Il me prit tout de suite la main et m'entraîna derrière lui. On se dirigea vers les toilettes. Une fois arrivés, Théo vérifia si nous étions un peu seuls et avec toute notre chance c'était le cas. Sans plus attendre il me plaqua contre un mur puis m'offrit un baiser passionné. L'envie partagée, j'accueillis sa délicieuse bouche comme si c'en était la dernière occasion. On échangea un baiser enragé de désir. Il plongea ses mains sous mes fesses après avoir enroulé mes jambes autour de sa taille, pour me porter sur la table du lavabo sans interrompre notre baiser. Assise dessus, ses mains se faufilèrent sous ma jupe et commencèrent leur défilé sur mes deux cuisses. Ses lèvres quittèrent ensuite les miennes pour dévorer mon cou. Sa langue bien chaude caressait ma peau. Je gémissais à ce contact. Je penchai légèrement la tête en arrière lui facilitant largement le travail. Je le rapprochai plus en plus de mon entrejambe et c'est là que j'ai senti son bosse à travers son pantalon sur mon sexe. Sa main vint de suite remplacer son bosse sur mon intimité à mon plus grand malheur. Je savais que cela me rendait irrésistible et que mes gémissements allaient être encore moins discrets.

- Théo... gémis-je.
Ses lèvres se plaquèrent aussitôt contre les miennes, en guise de réponse. Il glissa sa main dans ma culotte et caressa mon clitoris.
- Je veux que tu mouilles bb, mouilles davantage pour moi. me chuchota t'-il doucement à l'oreille.
Je ne pus m'empêcher de gémir une nouvelle fois son prénom, c'était trop sensuel.
- Si tu savais comme c'est excitant! me sussurra t'-il avant d'introduire lentement son doigt en moi. La sensation varia, je me sentis un peu mal.

La vie est une aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant