CHAPITRE VIII - Printemps

254 13 27
                                    


Trois semaines plus tard.

« Le visage de Lily-Rose reposait contre le torse d'Adam, dans une étreinte encore essoufflée. La matinée était déjà bien avancée,mais aucun des deux amants ne semblait ressentir la moindre fatigue suite à leur nuit blanche.

Les membres entremêlés sous les draps, Lily-Rose et Adam profitaient de la bulle de bien-être qu'avait occasionné leur troisième et dernier orgasme. La respiration du garçon soufflait paisiblement contre le crâne de la grande brune. Lily-Rose était bien. Lily-Rose était comblée.

Elle avait les yeux fermés contre les pectoraux d'Adam, caressant du bout des doigts la toison brune présente sur son abdomen.

Depuis ce fameux quatorze février, Lily-Rose n'aurait jamais imaginé voir aussi souvent son compagnon. Elle ne pensait pas que, en l'espace de trois semaines, ils se retrouveraient plusieurs fois par nuit, à vivre ces moments d'intensité et d'intimité.

Et encore moins qu'elle cesserait de chasser. Qu'elle n'en ressentirait plus l'envie.

Car,ce qui était désormais véridique, c'était qu'Adam lui apportait tout ce dont elle avait besoin. Le sexe, le jeu, la séduction, la présence. Même si ils ne se voyaient que deux ou trois fois par semaine, cela lui suffisait amplement. Son corps ne réclamait plus que celui du jeune homme, c'était un fait.

Jeune homme qui, en plus de voir Lily-Rose quelques nuits, avait noué une véritable amitié avec Grégoire. Ces deux là semblaient inséparables. Et c'était très certainement ce qui avait créé cet espèce de lien étrange qui unissait Lily-Rose et Adam. À la suite de leur nuit en cette Saint Valentin, avant de recommencer quoi que ce soit, sans même s'appeler à nouveau, nombreuses furent les occasions où ils s'étaient recroisés. Chez Grégoire, accompagnés de Noa, au Rockwood, sous l'invitation de son ami, ou alors tout simplement pour déjeuner. Dans tous les cas, à chaque reprise, ça avait finis dans le lit d'Adam ou celui de Lily-Rose.

Et puis, depuis une semaine maintenant, Adam s'était rendu chez Lily-Rose de lui-même. Sans raison spéciale, sans coïncidence,juste comme ça. Et c'était bien. La jeune femme s'en était vu ravie. Profitant de chaque moment comme si c'était le dernier.

Ils n'avaient encore jamais parlé de leur « relation », mais la grande brune n'en voyait pas l'intérêt. Aucun mot n'était assez puissant pour nommer ce qu'elle vivait.

De plus, trouver une appellation rendrait les choses bien plus compliquées qu'elles ne l'étaient. Ce serait se rendre à une certaine normalité, s'obliger à se ranger dans une case, et oublier toute possible liberté. Alors que, tout ce qu'elle souhaitait,c'était garder le sentiment de ne pas la perdre.


_Tu vois Noa, ce soir ? Demanda le doux ténor, brisant le silence reposant qui s'était instauré.

_Je l'ignore. Maintenant qu'elle sort avec Greg, on se voit essentiellement le midi. Je la verrais un peu avant la soirée de ce soir, je pense, répondit-elle en redressant son visage vers son compagnon.

_Je peux rester, alors, sourit-il en caressant les cheveux de Lily-Rose.

_Bien sûr. On est samedi, aucun impératif n'est en vue. Reste autant que tu veux.


Adam embrassa délicatement Lily-Rose, puis la redressa, afin de pouvoir enfouir son nez dans ses cheveux. Respirant à plein poumons, son souffle chaud dans son cou fit frissonner la belle. Elle remonta ses mains sur sa légère barbe, la touchant du bout des doigts.

Lily-Rose : la quête du bonheur. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant