Quelques précisions:-L'histoire est inventée et imaginée par ma soeur. Je ne fait que l'écrire et améliorer quelques trucs C'est ma première fanfiction.
-C'est une fanfiction basé sur l'univers du Sénieur des Anneaux, cependant, uniquement Legolas et Gimli y apparaissent.
-Toutes les caractéristiques réels des personnages ne seront pas forcément respecter.
- Il y aura aussi des melanges de genre, probablement des petites parties de yaoi.
-Toutes les parties où il y a du yaoi sont inventées par moi et non par ma soeur.
-Ma soeur n'étant par très pour , le yaoi n'ira pas très loin. Il n'y aura probablement pas de lemon. Mais je ferais des bonus si vous le voulez.
Sur ce bonne lecture, j'espère que ça vous plaira
***************
Je marchais sur cette route quand j'apperçus, à une vingtaine de mètres, deux orcs qui me barrèrent le chemin. J'avais l'impression qu'ils ne voyaient que du mal en moi mais je n'avais pas le choix, je devais passer; donc je me dirigeai vers la gauche et essayai de les contourner. Mais il m'avaient repérée et se dirigèrent vers moi. Une fois qu'ils furent en face de moi, je sentis la peur m'envahir. À ce moments là, j'entendis qu'on lança des flèches dans ma direction, à ma droite. Par réflexe, je m'accroupi rapidement et aperçus huit elfs et un nain.
Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'un d'eux m'attrapa par les épaules et me traîna en arrière.Pendant ce temps les autres tuèrent les deux orcs, avant de nous rejoindre. Je me retrouvai alors dans leur grotte aménagée d'une table en bois, ainsi que des arcs, des flèches, des épées et une hache posés contre la paroie gauche. Moi, je me trouvais à droite. On m'avait pris mon petit sac à main; un deuxième elf, plus grand que le premier, le vida sur la table, il y trouva mes clés, ma brosse plein de cheveux blonds et une petite boîte cadenassé; il voulu l'ouvrir à l'aide d'une des trois clés, lorsque je m'écriai:
"-Non! C'est à moi! "
C'est alors que l'elf qui me tenait me metta sa main sur ma bouche. Je ne pouvais donc rien faire et il ouvri ma boîte.
Il se tenait devant moi, la boîte ouverte, il eut l'air choqué puis un troisième elf lui demanda:
"-Tout va bien, Legolas ?
- hum, euh oui. Il réfléchissa un instant, en tenant l'anneau entre son pouce et son index.
-Tu sait ce que c'est? Me demanda-t-il."
Je senti alors que l'elf qui me tenait retira sa main pour que je puisse parler et me lâcha complètement.
- Heu, oui, c'est l'anneau de Sauron. Répondis-je en baissant la tête. Remettez le dans la boîte; elle est magique et permet à l'anneau de perdre de sa puissance; c'est ainsi que j'ai pu le contrôlé.
VOUS LISEZ
Un Anneau, Mon Aventure.... (Tome 1)
FanfictionUn jour, je suis tombé sur cet anneau. Mon devoir est de le détruire, mais je n'y arriverais pas seule. Qui sera là pour m'aider et me protéger? Plus d'info au Chapitre 1.... Fanfiction terminée.