Chapitre 4, 2ème partie

73 0 0
                                    


Je nageais dans l'incompréhension totale et je désespérai complètement.

Ma prison était parfaitement carrée. J'étais entourée de 3 murs en pierre, le quatrième était fait de barreaux. En face de la porte ce trouvait une petite fenêtre me laissant une vue sur la fontaine du village. Seul un lit se trouvait dans la cellule, à gauche de la porte en entrant. J'aperçus, d'où j'étais, le coucher du soleil, il devait être environ 19h30 et je mourrais de faim. J'espèrais qu'ils m'apporteront vite à manger.

J'étais assise sur le lit la tête entre mes mains, quand j'entendis quelqu'un m'appeler d'une voix familière. Je me redressai et m'approchai de la fenêtre.

"- Bonjour Aylee, heu, ça va? Je suis vraiment désolé que tu sois enfermée. J'ai essayé de résonner mon père mais il ne veut rien entendre et je ne sais pas non plus pourquoi il t'as emprisonnée. Je lui pose des questions mais il ne me répond pas. Je vais réfléchir comment faire pour te sortir de là. Pour l'instant j'ai pu récupérer ton sac. Il le passa à travers les barreaux de la fenêtre et me le donna.

-Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Murmurai-je."

Je me sentais mieux après cette discussion et comme je pensais que personne ne m'apportera à manger j'essayai de m'endormir.
.
.
.

Une fois que Legolas fut parti, il rejoignit son père pour espérer avoir des réponse.

"-Père, j'ai à te parler à propos d'Aylee.

-Vas-y fils.

-Je voulais savoir ce que tu pensais d'elle.

-Et bien, c'est une menteuse; je ne pense pas qu'elle veuille de notre aide pour détruire l'anneau mais plutôt pour faire revenir Sauron à la vie. Et elle n'a pas l'air de savoir se battre, elle ne tiendra pas longtemps.

-Non en effet, elle ne sais pas de battre; c'est pour ça que j'ai penser à le lui aprendre. J'ai un peu discuté avec elle pendant ces trois derniers jours et elle a toujours été honnête avec nous, ce n'est pas une menteuse. Et n'oublie pas que c'est la seule qui est capable de maîtriser l'anneau.

-Imagine une seconde que tout cela est faux et qu'elle est notre ennemie!  Que feras-tu?

-Nous l'empêcherons de rammener Sauron. Je pensais partir avec une cinquantaine d'elfes, ce ne sera pas compliqué.

-Non, tu ne me feras pas changer d'avis. Je ne la libérerai pas!"

Legolas en eut marre et quitta la pièce en claquant la porte et en soupirant.

Une fois arrivé dans sa chambre, il s'enferma et s'énerva.

"-MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER UN PÈRE PAREIL! Hurla-t-il en se défoulant sur son oreiller."

Legolas s'effondra ensuite sur son lit. Et il commença à réfléchir à un plan pour libérer sa chère Aylee et ainsi fuire son royaume et son père.
Après avoir trouver une solution, il s'endormi de fatigue.

Gimli, lui, était également aller rendre visite à la prisonnière pour prendre de ces nouvelles avant de trouver une auberge pour la nuit. Il avait bien essayer de demander à Legolas pour dormir dans son immense maison mais son père avait refusé.

***

Un Anneau, Mon Aventure.... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant