Chapitre 2

103 1 0
                                    


Voici le chapitre 2. Il est un peu plus court.
J'espère qu'il vous plaira.


******

Je venais de me réveiller mais je ne bougais pas pour autant, profitant du calme. Je sentais un regard insistant posé sur moi. Legolas posa sa main sur mon épaule et me secoua doucement. Ce contacte me surpris et j'ouvris les yeux. J'aimerai bien avoir des réveilles calmes comme ça tout les matins.


"-Il faut te lever Aylee, on part dans vingt minutes."


Je me redressai alors et constatai que j'étais la dernière encore au lit. Je me levai et partis, presque en courant, vers la salle de bain pour me préparer.

Je descendis ensuite et sortis de l'auberge. Je m'excusai de mon retard avant qu'ils m'expliquèrent le déroulement de la journée.

Legolas, Gimli et moi partîmes en direction d'une vieille ferme pour m'acheter un cheval car nous avions une longue route à faire. En chemin, Legolas me demanda si je savais monter à cheval. J'acquiescai avec enthousiasme. Le reste du trajet de passa dans le plus grand des silences.

Une fois arrivés, je regardais les différents chevaux à disposition pendant que Legolas discutait du prix avec le vendeur, bien qu'il ne soit pas très aimable.
Il demanda un cheval endurant et de pied sûr. Le vendeur nous en amena un. Il était petit, robuste et brun avec la crinière blanche. Il se prénommait Kévin. Legolas donna alors 200 pièces au vendeur et me tendit les rênes de mon nouveau compagnon. J'étais tout de même surprise et reconnaissante qu'il m'ait acheté un cheval alors que je n'avais rien demandé.

Ensuite, Gimli me demanda de le suivre alors que Legolas pris une autre direction. Une fois en dehors du village, Gimli m'expliqua qu'à l'aube, quelques personnes nous avait découvert. Elles ont aussi remarqué que nous possédions l'anneau. Tout les elfs sont alors partit à leurs rencontres pour les tués afin d'éviter que l'information se diffuse et qu'elle nous apporte des problèmes. Je me sentais vexée qu'ils ne m'en ait pas parlé plus tôt.

On resta caché derrière des arbres en attendant les autres. On en profita pour discuter et apprendre à se connaître un peu plus.

Une fois que les elfs nous ont rejoins, je resanglai Kévin et réglai mes étriers avant de monter dessus. Puis nous reprîmes la route en direction de leur royaume.

Il était 14h00, nous marchions déjà depuis 2 heures. Ça me faisais bizarre d'être plus grande que tout le monde, moi, qui normalement est la plus petite avec mes 1M60. Aranel se rapprocha dangereusement, il se plaça juste à côté de moi et commença à me parler. Je commençai à rougire en me rappelant ce qui c'était passé la veille.

"-Hum...heu Aylee, désolé pour ce que tu a vu hier soir. On s'est laissés aller. J'espère que tu ne devras plus assisté à ce genre de scène. Dit-il en rougissant légèrement et en baissant la tête.

-Ah heu...C'est pas trop grave. Tu sais ce genre de relation ne me dérange pas.

-Ça doit quand-même être gênant pour une fille de quinze ans de voir ce genre de chose.

-Je suis plus une gamine. Dis-je un peu vexée.

-...

-Sinon il s'appelle comment?

-Elwë

-Vous allez bien ensemble, enfin je trouve.

-Content que ça ne te dérange pas. Tu sais, au début, notre relation n'a pas été acceptée facilement par tout le monde.

-J'imagine que ça ne doit pas être facile tout les jours.

-Ouais, enfin, je suis encore vraiment désolé, ça ne se reproduira plus. Dit-il en s'éloignant.

Au mon dieu je ne pensais pas qu'il m'avait vu quand je les ai les surpris. Enfin, cette discution, bien que très très gênante, m'a permis d'en apprendre un peu plus sur lui et sur son amoureux.

Nous marchâmes encore pendant deux heures avant d'arriver dans une prairie et de tomber nez à nez avec 6 orcs; une boule de stresse se forme alors dans mon ventre. Je descendis de Kevin et allai l'attacher au premier arbre que je trouvai.

Legolas en affronta un seul. Aranel et Elwë s'y mettèrent les deux contre un autre. Ils sont tout de même mignons les deux à se faire des petits sourirs discrets en se battant. Les autres se séparèrent en groupe deux pour un orc.

Sauf qu'ils ont en oublié un. Il se retourna. J'aperçus un rocher que je contournai pour me cacher et éviter qu'il me remarque. C'était peine perdu, il me suivi jusqu'à ma cachette improvisée. Je tremblais de peur et espérais qu'un des elfs me vienne en aide. L'orc éleva son arme pour me transpercer. J'aperçus Gimli qui le déstabilisa pour évité qu'il me tue. Sa hache s'abaissa rapidement sur mon mollet gauche. La douleur ne se fit pas attendre. Elle se propagea rapidement et je la senti remonter jusque dans mes tempes. Cette douleur était insoutenable. J'avais la tête qui tourne. Je me laissa tomber sur mes genoux. Ma vision se flouta et puis....plus rien. Je m'évanoui et tomba au sol.

.
.
.

Une fois le combat terminé et tout les orcs abattus; les elfs se regroupèrent autour de Aylee.

"-Il ne faut pas rester plus longtemps ici! Elle n'a pas bonne allure. S'exclame Aranel.

- En effet, il faut partir. Je vais la porter; on s'arrêtera un peu plus loin jusqu'à ce qu'elle se réveille. On verra si on peut reprendre la route tout de suite. Répondit Legolas.

-Va chercher son cheval, Gimli, et rejoins nous!

C'est alors qu'Aylee sentit deux bras musclés l'élever dans les airs avant de s'éloigner.

********

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à commenter si ça vous a plus. Et si vous avez des conseils, je suis preneuse.😉

Un Anneau, Mon Aventure.... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant