Je reposte le chapitre car j'ai eu des beugs avec les prénoms... J'espère qu'il n'en reste plus.
****
Le profète abandonna rapidement, voyant que la situation dégénèrait et lui révéla la vérité...
"- D'après la profécie, une jeune personne posséderai l'anneau et serai capable de le maîtriser. Elle aura besoin d'une grande aide pour se rendre au Mordor et détruire l'anneau. Mais elle tombera tout de même sous son emprise et n'arrivera donc pas à le lancer. C'est à ce moment qu'elle aura le plus besoin de ton aide Legolas. Voilà, selon mes prédictions Aylee n'arrivera pas à se séparer de l'anneau. Je ne voulais pas tout te révéler pour ne pas t'influencer mais bon c'est trop tard. Maintenant je vais me coucher.
-Merci beaucoup. Je connaissais déjà la profécie mais je voulais juste savoir si Aylee allai réussir, maintenant j'ai ma réponse."
Je remontai rapidement les escaliers et allai me cacher sous les draps pour ne pas que Legolas remarque que j'ai écouté sa discution. Je réfléchi à toute ces choses que je venais d'entendre. Je me rendis conte qu'ils m'avaient aidé car ils connaissaient la profécie et qu'ils savaient que j'aurai besoin d'aide. Je me sens un peu nulle de savoir que je vais finir par tomber sous l'emprise de cet anneau. J'esperai surtout que Legolas sera assez fort pour nous deux et que lui arrivera à le jeter dans le volcan. Sachant mon avenir, j'ai eu énormément de mal à m'endormir.
Le lendemain matin, tout le monde préparaient ses affaires pour partir et des provisions pour la route. Nous allâmes seller nos chevaux et chercher nos arcs et épées. Nous partîmes en debut d'après-midi en direction du Mordor. Je remarquai que Legolas était légèrement contrarié suite à ce qu'il avait appris le soir d'avant.Nous marchâmes trois bonnes heures avant d'arriver au porte du Mordor. Il était environ 17h. Devant l'entrée se trouvait une grande quantité d'orcs pour nous empêcher d'y entrer. Nous nous arrêtâmes et Legolas nous mis en garde. Nous devrons tuer tout ces ennemies pour pouvoir détruire l'anneau. Ensuite, nous nous approchâmes gentillement, arcs ou épée à la main, mais restâmes toujours sur nos chevaux. Legolas me laissa l'honneur de tirer la première flèches. Je visai puis la lançai; elle arriva dans le coeur d'un orc qui mourru sur le coup. Ensuite, tout les elfs lancèrent leurs flèches. Les orcs tombèrent un à un. Mais les plus coriaces firent tombé quelques elfs de leur chevaux. Ils durent donc continuer de se battre à pied. Je vis même un elf se faire trancher la tête alors qu'un autre s'est fait déchiqueté les bras. Tous voyaient leurs amis souffrir ou se faire tuer. Tous redoutaient qu'ils leur arrivent le même sort, moi également.
Après une demi-heure de combat acharné, nous avons enfin réussi éliminé tout les orcs. Je pus constater qu'Elwë s'est blessé au bras et qu'Aranel a une énorme plaie sur son ventre. Sept elfs ont été tués et dix sont blessés. Nous nous réunissâmes avant d'entrer dans le Mordor. Legolas me demanda alors de sortir mon précieux anneau. Je m'approchai du centre, accompagnée par Legolas. Les autres étaient restés pour surveiller l'entrée. Legolas me fît un doux regard puis m'intima de jeter l'anneau. Je le regardai pendant plusieur minutes. Je n'avais jamais resenti autant de puissance s'en échapper jusqu'à ce moment précis. Je m'apprêtai à la lancer lorsque une force m'en empêcha. C'est comme s'il ne voulait pas se décoller de mes doigts. Je commençai à angoissé à l'idée d'être sous l'emprise de sa puissance. Je le regardai encore une fois et me disais que je pouvais très bien le garder puisque je savais le maîtriser. Legolas me lancai des regards, me suppliant de m'en débarrasser.
"-Donne-moi cet anneau Aylee, je le jeterai moi. Je le regarde pour lui fait comprendre que je ne veux pas le lui laisser. S'il te plais Aylee, c'est pour notre bien à tous. Il faut absolument s'en débarrasser. Sinon il va nous détruire. Dit-il dans le plus grand de calme et avec la plus douce des voix."
Je finis par céder et lui tendre l'anneau. Je ressenti tout de même une pointe de regrets. Je le regardai lancé l'anneau dans le volcan. Ses gestes étaient précis mais fluides. Même en ce moment je pouvais le trouver beau; j'étais enfin sûre d'être tombé amoureuse de lui. Je me penchai pour observer l'anneau se consumé peu à peu; puis finir par complètement disparaître. Nous nous dépèchames de sortir puis nous montâmes sur nos chevaux avant de partir au galop car le volcan entra en éruption. Il fallai donc vite fuir. Après quelques minutes de galop, nous nous arrêtâmes et observâmes le volcan. Je me raprochai de Logolas.
"-Merci beaucoup Legolas, je n'aurai pas été capable de le jeter moi même.
-C'est normal, c'était "écrit" dans la profécie. Puis il me souri en me fait un clin d'oeil. Je pense que tu n'as nul part où aller maintenant que tu as rempli ton devoir.
-Non je n'en ai aucune idée.
-Je te propose de rester avec nous si tu le souhaite mais je ne veux pas te forcer.
-Oui je veux bien si tu est sûr que ça ne pose pas de problème avec ton père.
-Ne t'inquiètes pas pour ça.
-Alors oui je veux bien rester. Merci beaucoup. Je le regardais amoureusement."
Nous repartîmes ensuite dans son royaume. Nous arrivâmes à 21h30; tout le monde était épuisé par cette bataille. Je suivi Legolas jusque chez lui. Son père n'était pas ravi de me voir mais compris enfin que je n'étais pas une imposteur. Il ne râla pas quand au fait que je reste ici. Nous avions mangé rapidement quelque chose avant de monter à l'étage. Legolas me montra ensuite ma chambre ainsi que ma salle de bain. Il se rapprocha de moi, nous n'avions jamais été aussi près l'un de l'autre. Je rougi, il le remarqua et souri. Puis, il vient délicatement poser des douces lèvres sur les miennes. Je rougi encore plus mais je me sentais bien ici avec lui. Je passai mes bras derrière sa nuque pour approfondir notre baiser. Nous nous separâmes, puis j'allai me coucher en lui murmurant un simple merci.
***
Voilà cette fanfic' est terminé. Merci beaucoup d'avoir lu.
J'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'intéresse.
Je rappelle que je peux faire des bonus si vous voulez, il faut juste me le demander.
VOUS LISEZ
Un Anneau, Mon Aventure.... (Tome 1)
FanficUn jour, je suis tombé sur cet anneau. Mon devoir est de le détruire, mais je n'y arriverais pas seule. Qui sera là pour m'aider et me protéger? Plus d'info au Chapitre 1.... Fanfiction terminée.