*****Le lendemain matin, nous reprîmes la route une fois que tout le monde était prêt. Nous arrivâmes, après une heure de marche, au pied d'une grande falaise. Nous emprutâmes un petit chemin qui coupait la falaise en deux. Le sentier était très étroit et caillouteux. Kévin avait du mal à avancer; je descendis donc et continuai à pied.
Une fois sorti de cette falaise étrange, nous nous retrouvâmes dans un petit champs où se trouvait une petite maison. L'herbe y était sèche et jaunie; il y avait également quelques arbres, sans feuille, autour de la maison.
Legolas nous faisa quelques recommandations comme par exemple qu'il ne faut pas s'approcher trop près des arbres car ils sont maléfiques; ils pourraient nous tuer facilement avec leur branches. Ensuite, nous remontâmes à cheval et nous nous dirigeâmes vers la petite maison. Tout à coup un petit animal de faufila dans l'herbe et Kévin pris peur. Il se leva sur ses pattes arrière et parti au galop contre les arbres. Ceux-ci comencèrent à agiter leurs branches dans tout les sens. Je ne pouvais pas le ralentir et il commença à ruer. Une branche m'arriva en pleine figure et je tombai dans l'herbe. Je vis Legolas descendre de son cheval ainsi que tout les elfs. Il avait attrapé Kevin et l'avait calmé. Gimli s'approcha rapidement vers moi. Il bloqua une branche, qui allai me blesser, avec sa hache. Je pus m'échapper rapidement. Lui, il cassa cette branche et parti en courrant. Nous quittâmes rapidement cet endroit pour aller dans cette petite maison.
Nous toquâmes à la porte et attenîmes que quelqu'un nous ouvre. Après quelques minutes nous y entrâmes. Cette maisson appartenait à un certain Teleri, mais personne ne m'avait encore dit pourquoi nous nous sommes arrêtés ici. Comme il était assez tard; nous soupâmes puis allâmes directement nous coucher. Je n'avais pas eu le temps de questionner Legolas sur notre venue ici; je le lui demanderai demain. La maison étant toute petite il n'y avait la place que pour deux personnes supplémentaires. Moi et Legolas dormirons donc dans la même chambre alors que le reste ira dormir dehors.
La chambre était assez petite; il y avait deux lits séparés par une table de nuit. En face, se trouvait une porte menant à la salle de bain. Je m'y dirigeai donc pour me doucher. Legolas étant resté avec Teleri au premier étage.
Après m'être lavée, je m'écroulai sur le lit quand j'entendis la porte s'ouvrir et Legolas entrer. Il s'approcha gentiment et s'acroupi face à moi."-J'ai remarqué que tu étais assez fatiguée par ces jours de marche et ton séjour dans les cachots de mon père.
-Ah! mais non ça va; je suis pas si fatiguée que ça.
-Je pense que c'est mieux si on reste deux ou trois jours ici; ça ne fera de mal à personne.
-Mais je te jure que ça va. Je ne veux pas freiner le groupe. Je suis assez forte pour continuer.
-Ouais si tu le dis. dit-il peu convaincu. Repose-toi maintenant."
Il parti lui aussi se doucher puis je m'endormi. Je suis peut-être quand même un petit peu fatiguée.
Le lendemain, je m'étais levée assez tard dans la matinée. Nous avions directement dinné. Pendant le repas, Legolas m'a dit, que cet après-midi, il m'apprendrait à manier le tire à l'arc. Après avoir fini, nous nous reposâmes encore un peu. Vers 14 heure, je sorti de la maisson et rejoini Legolas. Il avait préparé des cibles, des flèches et deux arcs. Je l'approchai doucement, peu sûr de moi. Lorsqu'il me vit; il me fît un souri rassurant, me tendis un des deux arcs et pris l'autre. Il me demanda d'abord d'essayer de tirer sans aucune explication. Je me positionnai face à la cible et tentai de lancer une flèche; qui dévia car mes bras tremblaient. Il me montra alors la bonne position à avoir avec son arc puis me demanda de réessayer. Je tirai dans la cible cette fois-ci mais loin du centre. Il se plaça alors derrière moi. Il mit ses douces mains sur les miennes pour me guider précisément. Nous tirâmes et touchâmes la cible en son centre. Je lançai encore une fois une flèche; ayant enfin compris la bonne position; et touchai presque le centre.
"-Bon, maintenant que tu as compris, tu va essayer de tirer depuis un cheval.
-Okey."
J'allai donc préparé Kévin et revenu quelques minutes plus tard. Je montai et pris mon arc et plusieur flèches. Je tirai d'abord au pas et je réussi. Ensuite au trot, j'eus plus de peine et dus me concentrer beaucoup plus mais j'y suis également parvenu. Et enfin au galop, j'ai dus lancé trois ou quarte flèches avant d'atteindre le centre.
Je descendis ensuite de Kévin. Legolas me félicita puis me dis que c'était bon pour aujourd'hui. Je montai ensuite dans ma chambre pour prendre une bonne douche avant de me reposer puis d'aller souper. Mon après-midi avec Legolas était très sympathique et enrichissante.
Après souper je partis directement me coucher. Étant crevée par cette fatiguante journée, je m'endormi tout de suite.
[élipse de la matinée]
L'après-midi, je me retrouvais à nouveau dehors avec Legolas; cette fois-ci, il m'appris à manier une lame elfique. Premièrement à pied, puis à cheval. Nous eûmes fini plus tôt que hier et cet entraînement était moins épuisant. Après le souper, tout le monde était parti se coucher, moi y compris. Je commençai à m'endormir lorsque j'entendis du bruit dans la bibliothèque. Je decidai donc de descendre voir ce qu'il a passait. En arrivant en bas des escaliers en colimaçon, j'aperçus Legolas et le profète en train de s'engeuler. J'entendis distinctement les discutions. Legolas essayait d'obtenir des informations, sur notre avenir, de la part du profète. Il voulait savoir si j'allai réussir à jeté l'anneau dans le volcan du Mordor. Teleri ne voulait lui donner aucune des des prédictions. L'elf commença à s'énerver. Des livres volaient dans la pièce car il libérait de la magie à cause de l'énervement. Le profète abandonna rapidement, voyant que la situation dégénèrait et lui révéla la vérité...
****
VOUS LISEZ
Un Anneau, Mon Aventure.... (Tome 1)
FanfictionUn jour, je suis tombé sur cet anneau. Mon devoir est de le détruire, mais je n'y arriverais pas seule. Qui sera là pour m'aider et me protéger? Plus d'info au Chapitre 1.... Fanfiction terminée.