Tout d'abord, MERCI beaucoup pour les quelques vues sur les premier chapitre...
****
Nous remerciâmes Elrond pour nous avoir hébergés cette nuit et pour mes soins avant de repartir pour un voyage de deux heures.
Je stressais à mort à l'idée de rencontrer le père de Legolas ainsi que toute son royaume. Je ne sais pas s'ils vont m'accepter et s'ils auront confiance en moi.
Le voyage s'est passé sans encombre pour une fois; on n'est pas tombé sur je ne sais quelles créatures.Dès que nous sommes arrivés, chacun partit retrouver sa maison et sa famille. Quand à moi, je suivi Legolas, accompagnée par Gimli.
Au centre du village ce trouvait une fontaine, d'où partaient plusieurs chemins qui menaient vers les habitations. L'un d'eux vers celle de Thranduil; un autre allait directement aux cachots.
Nous nous dirigeâmes vers la maison principale qui est naturellement celle du chef du royaume.
Invités par Legolas, nous entrâmes dans l'imposante demeure entourée de gardes pour la protéger. J'étais mal à l'aise face à la grandeur de la maison.
Nous pénétrâmes dans la pièce principale. Plusieurs portes nous permettaient d'accéder à différentes chambres ou salles de bain.Thranduil nous accueilla puis il parti s'isoler avec son fils pour discuter de la situation; je restai donc seule avec Gimli en attendant leur retour.
Lorsqu'ils eurent fini, Legolas est venu nous appeler pour les rejoindre.
La salle était vide, seule une table y était posée au centre. Les murs étaient d'un blanc sale. L'ambiance était tendue. Un garde nous emferma à l'intérieur depuis l'extérieur. Nous restâmes debout, les quatre, autour de la table. Thanduil se tourna vers moi:
"- Bon alors, montre moi l'anneau de Sauron! M'agressa-t-il presque. Que je sois sûr que tu n'est pas un imposteur."
Je lançai un regard à Legolas pour qu'il acquièsce. Je remarqua qu'il était contrarié. Il hocha de la tête pour approuver. Je sorti alors l'anneau et le lui montrai. Il le pris et le scruta attentivement.
Il me le redonna avec un petit sourire en coin. Je restais sceptique. Il demanda ensuite à un des garde de nous ouvrir et lui murmura quelque chose d'incompréhensible. Puis, nous sortîmes les uns après les autres; moi en dernier.
Un garde me pris par les épaules en me mettant une main sur la bouche pour pas que je crie, alors qu'un autre m'arracha mon sac.
Legolas et Gimli ne se doutaient de rien.Je me retrouvai rapidement dans les cachots, enfermée. Je questionnai le garde qui m'y avait emmenée:
"-Pourquoi? pourquoi? Qu'ai je fais pour me retrouver ici? Dis-je complètement apeurée.
Mais seule le bruit de ses pas s'éloignant me répondirent. Je me retrouvai alors seule et complètement désespérée.
.
.
.De leur côté, Legolas et Gimli se sont enfin rendu compte de la subite disparition d'Aylee. L'elfe demanda à son père de la libérée, mais il n'en avait que faire. Ils n'eurent aucune explication de la part de Thranduil quand à l'emprisonnement d'Aylee.
******
Voilà la première-minuscule-partie du chapitre 4, j'espère que ça vous a plus.😉
VOUS LISEZ
Un Anneau, Mon Aventure.... (Tome 1)
FanfictionUn jour, je suis tombé sur cet anneau. Mon devoir est de le détruire, mais je n'y arriverais pas seule. Qui sera là pour m'aider et me protéger? Plus d'info au Chapitre 1.... Fanfiction terminée.