Chapitre 1: le départ

13.9K 128 1
                                    

   Je me rappel que mon enfance à était assez chaotique à cause de mes parents. Ma mère sortait sans arrêt,soit pour voir ses amis, soit pour tromper mon père qui d'ailleurs, celui-ci était toujours en voyage d'affaires. L'argent ne manque pas dans ma famille, j'ai toujours eu tout ce que je voulais,sauf de l'amour. Mais l'amour de mes parents, ça fait des années qui je ne m'en soucie plus et c'est très bien comme ça. Étant donné que j'étais dans arrêt seule gardée par une nounou, ma tante a décidé de me garder avec elle et ainsi, tous les jours après l'école j'étais chez elle et je restais même certaines nuits.  Ma tante était une femme merveilleuse mais la pauvre avait perdu son mari quelques années auparavant dans un accident de voiture. Elle fut donc seule à élever son fils, Nino. Mon cousin et ma tante furent les deux premières personnes que j'ai commencé à aimer, ce sont les seules qui ont de l'importance dans ma vie et c'est grâce à eux que j'ai pu avancer dans la vie.
   À l'heure actuelle, j'ai dû partir de ma ville natale très rurale pour me diriger vers une ville très urbanisée pour réaliser mon objectif professionnel qui est de devenir architecte. Dans cette nouvelle ville, je me suis trouvé un appart au quinzième étage d'un immeuble très luxueux avant beaucoup d'espace et de lumière grâce à de gigantesques fenêtres,je m'y sens bien et c'est parfait pour dessiner mes plans. D'ailleurs même si on a énormément de moyens technologiques pour mettre notre travail en place, je préfère tout faire sur feuille même si quelques fois il m'arrive de le faire sur la tablette,j'aime beaucoup mon travail et je suis fière de l'exercer.
   En tout cas ma vie se déroule, bien je me sens heureuse et pour moi c'est le principal ! Seulement, Nino m'a appelé il y a un semaine environ pour me demander si il pouvait venir s'installer chez moi pour un petit moment car il avait merdé dans son boulot et avait été viré. Nino avait vingt-six ans, ce qui lui faisait deux ans de plus que moi. Il travaillait dans le mannequina en Corée mais comme il s'était engueulé violemment avec le patron de l'agence,il avait été viré,du coup en rentrant en France, il comptait loger chez moi. Je n'avais pas refusé à sa demande,après tout c'était Nino je pouvais rien lui refuser.
De plus, ça mère est décédée il y a maintenant quatre an d'un cancer des poumons,donc il ne restait plus que moi pour veiller sur Nino car il était très survolté et aventurier du coup il se lançait vite dans les embrouilles.
   Ça faisait trois ans et demi que je ne l'avais pas vu, peu de temps après la mort de sa mère il était parti en Corée et commençait à faire sa vie la-bas, il m'appelait quand il avait un peu de temps pour prendre des nouvelles. En y repensant ça aller me faire bizarre de le revoir après ces années. Je me demandais comment aller être son apparence, si il était toujours aussi frêle ou si il avait mûri en homme viril, et c'était aujourd'hui, ce fameux jour où j'allais le revoir.
   À l'aéroport, j'attendais Nino sur un banc en réfléchissant à la tournure qu'allait prendre les choses. En fait, c'était compliqué avec Nino, quand il est parti en Corée ça m'a brisé le coeur mais aussi soulagé car, les sentiments que j'ai pour lui sont plus que des sentiments fraternels et je m'en suis aperçu il y a bien longtemps. C'était à mes seize ans, un soir, j'étais chez ma tante, elle m'avait proposé de rester dormir vu qu'il était tard,du coup j'avais accepté.je dormais dans la chambre d'amis qui était juste à côté de celle de Nino. Je m'étais réveillé vers trois heur du matin pour aller boire,en revenant à ma chambre, je vis la porte de celle de Nino entrouverte et j'entendais du bruit,je m'étais approché pour voir ce qu'il faisait et en ouvrant doucement la porte, je le découvrir sur son lit assis contre le montant de son lit. À ce moment là,je m'étais arrêté en voyant se qu'il faisait. Nino était en train de se toucher,je fus surprise mais en même temps excité de le voir, il était tellement beau dans cette posture. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais excité et que j'avais envie qu'il me touche. En refusant cette idée parce que c'est mon cousin, je repartie immédiatement dans ma chambre et me coucha. Le problème était que, je n'avais plus du tout envie de dormir et tout ce que je voyais dans mes pensées c'était Nino se masturbant. Les sons sensuels qu'il sortait de sa bouche,la façon dont il se touchait,tout ça tournait en boucle dans ma tête. J'étais tellement excité que je ne pu résister à l'envie de me toucher,je commençais à passer ma main au travers de mon bas et de ma culotte pour me toucher. En me masturbant, je pensais à Nino,j'imaginais que c'était lui qui me touchait,et juste en pensant cela je mouillais de plus en plus et je sentais que l'excitation profonde que j'avais me menait doucement vers la jouissance. Quand cela se passa,je gémi le prénom de mon cousin tellement fort que quelques minutes plus tard je le vis rappliquer dans ma chambre en trombe.
-Julia,qu'est-ce qu'il ce passe ?
J'étais confuse et apeuré qu'il découvre ce que j'étais en train de faire,alors je décida de lui mentir.
-C'est rien, j'ai fait un cauchemar.
-Ah d'accord,tu as l'air d'avoir vraiment eu peur,tu es toute transpirante.
-Euh...oui,c'est juste que je me suis rappeler de mauvaises choses. T'inquiète pas c'est rien d'important.
-Mais si, t'as l'air d'être vraiment mal, je vais venir à côté de toi puis te prendre dans mes bras comme ça tu te sentiras mieux.
Au mon dieu !!! Le seul mot qui résonnait dans ma tête était : MERDE !!!
Comment j'allais faire pour ne pas montrer que j'étais encore excité et que Nino s'avançait doucement vers moi puis se mettant à côté de moi en me prenant dans ses bras.
-Tu te sens mieux là ?
Euh...franchement pas du tout, je suis en train de l'imaginais en train de se masturber et il est juste à côté de moi, c'est trop bizarre.
-Ou...oui ça va mieux,mer...merci.
-Ah tant mieux,ça me rassure que t'ailles mieux. Tu peux t'endormir sur moi si tu veux.
Comment je pourrais,j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure.
-J'ai plus trop envie de dormir là.
-Reposes toi juste dans ce cas,moi je vais sûrement m'endormir,ça te gêne pas ?
-Nan vas-y,endors toi.
-OK, bonne nuit.
Il me fit un bisous sur la joue avant de fermer ses yeux. Tant mieux qu'il décide de dormir,c'était la galère totale.
Voilà comment ça c'est passé,c'est comme ça que j'ai découvert au fur et à mesure que j'avais envie de Nino et qu'à chaque fois que je le voyais,mon coeur battait comme un fou et je n'avais d'yeux que pour lui.
Et aujourd'hui encore, mon amour pour lui pointe toujours le bout de son nez, rien qu'à voir comment je suis excité et nerveuse de le voir. 

Carnal eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant