Chapitre 6: la révélation

9.3K 78 3
                                    

C'est la première histoire que j'écris, désolé pour les fautes de temps. Si vous avez des remarques faites mens part, merci ! 😊

Nino finissait de se préparer pour qu'ensuite on aille rejoindre mes parents à "La Monica". C'est un resto très chic très privatisé et d'ailleurs, mes parents y allaient très souvent avec les amis bourges. Moi, c'est pas vraiment mon truc mais bon, j'ai l'habitude de faire bonne figure par le fait que ma famille est très riche et reconnue.
Nino avait enfin finit de se préparer. On sortit de l'appart, prit la voiture et nous rendons au resto.
En entrant, on demanda la table que mes parents avaient réservés puis un homme nous y amena.
A notre arrivée, mon père prit Nino dans ses bras et commença à lui parler de son travail, ma mère me regarda dans une once de sentiments. Son regard est froid comme à son habitude.
-Bonjour.
-Bonjour mère.
Elle ne me demande même pas comment je vais, une vraie sans coeur, je suis quand même sa fille.
On s'assoit, mon père et Nino en train de discuter et moi qui commence déjà à me faire chier. Je décide de parler avec ma mère.
-Alors, ce voyage au Japon ?
Elle me fixe, prend une longue inspiration puis me répond.
-Ton père et moi avons visité un musée et d'autres endroits cultes de ce pays. On a rencontré de nouvelles personnes lors d'une réception faite par M. Chang, l'ami proche de ton père.
C'était très étonnant de voir que, mes parents ne me portaient aucun intérêt par contre, ils étaient tout mielleux avec leurs amis, quelle bande de chiens !
-Ah super, contente pour vous si vous vous êtes amusé.
Je le dis d'un ton sarcastique, ma mère ne me dit rien de plus.
Très peu de temps après, le serveur arriva avec nos commandes. On commença à manger quand mon père s'adresse à moi.
-Dit moi Julia, comment se déroule ton travail ?
-J'ai récemment eu une affaire avec un certain M. Kolhstrova pour le crayon d'un hôtel luxueux.
-Hum...je ne comprendrai jamais le fait que tu es choisis de faire ce métier. Tu aurais dû faire quelque chose de plus sofistiqué. Regarde, tu aurais pu faire mannequin comme Nino.
Rah il m'énerve avec son sofistiqué, il a que ce mot à la bouche ! C'est vrai que j'aurais pu faire mannequin, je mesure 1m75 et j'ai un physique plutôt avantageux mais, ce n'est pas mon truc.
-Père, pourquoi tu n'arrive pas à te faire à l'idée que j'aime l'architecture, alors accepte ma vocation.
-Écoute, je n'aime pas ce domaine et j'aurais aimé que tu fasse un métier dans le même domaine que la famille.
-Oui mais moi ça ne m'intéresse PAS la mode et le SOPHISTIQUÉ !!
Mon père posa fermement son poing sur la table.
-Ne prend pas ce ton la avec moi !
Je le dévisage d'un air hautain. Nino se mit à parler pour détendre l'atmosphère, enfin plutôt pour résonner mon père car celui ci n'écoutait que Nino.
-Mon oncle, Julia est très impliquée dans son métier, d'ailleurs j'ai vu des plans qu'elle avait réalisé et c'était vraiment propre et magnifique.
-Si tu le dis. Lui répondit mon père.
-Nino, ne défend pas ma fille, elle peut le faire elle même, c'est une grande fille.
Ma mère était vraiment détestable, on pourrait vraiment croire que je ne suis pas leur enfant mais que c'est Nino. Je regarde ma mère d'un air déçu et amer par son comportement. Nino me prit la main en dessous de la table et me regarda intensément.
-Je défendrai toujours Julia, c'est la fille que j'aime et je ne vous laisserais pas la rabaisser.
Mes parents prirent un air surprit.
-Que...qu'est ce que c'est que cette histoire ? Nino il est normal que tu aimes ta cousine mais ne t'oblige pas à la défendre.
Mon père ricana en disant cela.
Nino serra ma main plus profondément.
-Je ne m'oblige pas et d'ailleurs, c'est la personne dans cette famille pour laquelle j'ai vraiment de l'estime. Et oui, je l'aime énormément mais pas comme vous le pensez.
-C'est à dire ?
Nino me prit par le cou et m'embrassa devant mes parents qui prirent une tête choquée.
Ils ne disaient rien, juste ils restaient sur place stupefés par ce qu'il venait de ce passer.
Nino se leva et m'emmena avec lui au du restaurant.
-Nino, pourquoi t'as fait ça ?
-Parce que t'es parents me font chier et puis j'en ai rien à faire qu'ils le sachent. On s'aime et c'est ça qui compte, tu n'es pas de mon avis ?
-Si, c'est juste que je suis surprise de leur avoir montré de cette façon, mais au moins c'est fait. Maintenant j'espère que mon père ne te fasse rien de mal.
Nino me sourit.
-Mais nan, même si il est dégoûté par ça, il ne me fera jamais de mal, il m'estime depuis trop d'années. Et il n'osera pas faire de mal au fils de sa soeur décédée qu'il adorait tant.
-Tu as sûrement raison.
Je le pris dans mes bras pour me coller à lui, puis on s'embrassa de nouveau.
De retour chez moi, on s'assailla sur le canapé.
-Au fait, tu vas le faire ce défilé ?
-Humm...oui je pense, c'est toujours du travail puis c'est une bonne occasion de rencontrer des personnes importantes dans ce milieu.
-Ouais c'est sur.
-Tu voudras venir ?
-C'est quand ?
-Le 14 du mois prochain.
Je pris mon agenda pour voir si je n'avais rien de prévu.
-Ah merde, j'ai une soirée de prévu le 14.
Nino prit un air déçu, ça me fendus le coeur.
-Désolé Nino, fait pas cette tête, ça me fait de la peine.
-Mais j'aurai vraiment été heureux que tu viennes, bon tant pis.
-T'inquiètes pas, il y en aura d'autre.
Je lui fit un énorme sourire puis lui fit un baiser tendre sur ses lèvres.
Nino me prit sur lui, j'avais les cuisses écartées au dessus de son bassin. Nino m'embrasse passionnément, sa langue s'excite contre la mienne. Je gémis quand il prend mes fesses à pleine main en me serrant contre lui pour me faire sentir son érection.
Je sortis sa ceinture et déboutonna son pantalon, puis j'insère ma main dans son caleçon. Nino lâche des bruits de plaisir et réagis rapidement à mes gestes, son membre grossit de plus en plus.
Nino me renverse sur le canapé, il se déshabille et enlève à la suite ma robe. Il se tien au dessus de moi en se tenant sur les genoux, il est tellement beau dans cette position, on dirait un dieu, du sexe pour le coup avec sa forte érection.
Il se penche vers moi puis embrasse ma poitrine et insère deux doigts en moi. Je mord ma lèvre inférieure pour ne pas crier de plaisir, il agité ses doigts tellement vite et profondément après en avoir mit un troisième.
Il s'arrête d'un coup quand il sent que je suis au plus haut point de l'excitation. Nino se leva et me regarda avec un grand sourire malicieux.
-Je reviens, ne bouge pas.
Il va dans la chambre et reviens avec un bandeau et une cravate.
-C'est pour quoi ça ?
-Julia, tu aurais déjà oublié la punition que je dois t'infliger pour t'être caché hier ?
Je rougis, je n'avais pas du tout oublié mais j'avais envie qu'il me le dise. Je lui répond en niant de la tête. Nino fit un petit rire puis s'avance vers moi tel un prédateur qui s'apprête à dévorer sa proie. J'en eu des frissons.
Nino me bande les yeux et m'attache les poignets avec sa cravate.
-Wow !!! Ce que tu es sexy comme ça, je bande encore plus, tu veux sentir.
Au putains, on dirait un film de cul limite. Nino prend ma main et la dirige sur son sexe.
-Prend le à pleine main et branle moi.
Je sent mes hormones s'agiter comme des fou. Je fit ce que Nino me demande, il gémis. Puis il s'avance et ouvre ma bouche en prenant mon menton entre ses doigts, il y met sa queue et me prend les cheveux.
-Suce moi comme une folle.
Oh mon dieu !! Rien qu'avec ses paroles je suis ultra excité, j'en peux plus j'ai trop envie de lui. Nino tiens ma tête entre ses mains pendant que je le suce violemment en faisant des gorges profondes à plusieurs reprises.
Je sens la veine de son engin se contracter et Nino se sors de ma bouche.
Cette fois,il s'occupe de moi et ma fait frissonner quand il passe ses doigts délicatement sur tout mon corps. Nino mord mes tétons et me doigte. Je mouille énormément, en plus du fait que je ne peux bouger et que c'est lui qui dirige, je ressens des sensations nouvelles qui me plaisent.
Nino pose sa langue sur mon clito et le lèche sensuellement. Je cris de plaisir, je la sens plus que d'habitude, c'est plus profond.
Nino s'arrête, vient m'embrasser et rentre violemment en moi ce qui m'arrache un cris de la bouche. C'est trop intense, je n'avais jamais ressentis une chose pareille. Nino me baise sauvagement, il gémis beaucoup.
On ne tarde pas à venir, puis après quelques coups plus profond et plus lent, Nino se vide en moi. J'eus​ un orgasme violent, ce que m'enleva toute énergie.
J'avais certainement dû m'endormir après ce qu'on venait de faire avec Nino. Je me lève puis vais à la cuisine pour boire de l'eau, Nino n'est pas là et je remarque qu'il est 17h30.
J'appelle Nino sur son portable et il décroche.
-Nino t'es où ?
-T'inquiète pas j'arrive, j'étais à l'agence parce que mon manager m'a appelé pour une séance photo.
-Ok, à tout de suite alors.
-Oui.
Je raccroche et entend quelqu'un frapper à la porte. Je pars mettre quelque chose sur mon dos avant d'aller ouvrir.
En ouvrant la porte, je découvre que c'est mes parents.
Oh merde !!!

Carnal eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant