La fille sur la photo c'est Julia. J'ai omis de faire sa description mais comme ça vous voyez à quoi je veux qu'elle ressemble. 😊
Je reviens à mon appart après avoir fait les courses,en entrent je découvre qu'il n'y a personne dans le salon. Je pose les affaires sur le comptoir puis je me dirige vers la chambre de Nino. La porte est ouverte, ça me rappel la fois où on était jeunes,enfin bon je me rapproche,entre et le découvre en train de dormir. Il était sûrement fatigué avec le décalage horaire même si il avait dormi dans l'avion, il a toujours été un grand dormeur donc ça ne me choque pas tellement. De mon côté,je pars dans la cuisine pour ranger les courses et je regarde l'heure au passage, 17h19. Il est tôt pour faire à manger du coup je décide de m'attaquer à commencer les plans pour l'hôtel de luxe. Je me plonge dans mon travail et me détend en même temps,j'y passe pas mal de temps jusqu'à ce que la voix de Nino me fait réagir.
-Julia,désolé je me suis endormi.
-T'excuses pas pour ça je comprend,tu devais être pas mal fatigué.
-Ouais trop,j'avais les yeux qui se fermaient tous seuls. On mange quoi ce soir ?
-Hum...je pensai faire une salade exotique,ça te va ?
-Ah oui, beaucoup !!! En plus comme il fait chaud et qu'on est en été c'est parfait !! Good idea !!
-Toujours, je suis une déesse après tout !!
-Ahahah !! Oui une sacrée déesse.
-Par contre ce soir,on bois !!! J'ai acheter du Scotch haut de gamme.
Je lui tira la langue au passage avec un clin d'oeil.
-Mais c'est qu'elle a tout prévu,gentille fille.
-Gentille fille ! Tu vas voir la gentille fille se qu'elle va te faire !!!
Je me mis à courir vers lui et à le chatouiller car il était très sensible. On se chamailla un petit moment puis on repris nos esprits pour aller dans la cuisine chercher l'alcool. On s'installa sur le canapé en mettant de la musique et on trinqua.
-Aller, santé et à nos retrouvailles !
-Santé mio amore !!
-Et cul sec !
-T'es sérieuse ?
-Oh, serais-tu une chochotte ?
-Pfff !! C'est qui que tu traite de chochotte,regarde bien.
Nino prit son verre puis le bu d'une traite et finit par tousser,moi j'explosa de rire.
-Te fou pas de moi j'ai avalé de travers.
-Ahahah !!! Gros barre !!! Je te croix absolument pas, reconnais que tu as l'apparence d'un homme mais intérieurement tu es une femme. Ahah !!!
-Ah ouais t'es sur ?
-Oui très regarde, moi je vais le boire d'un coup sans tousser.
Je fis mon cul sec,sans tousser comme je l'avais dit et lui ris encore plus au nez.
-Alors, qu'en dis-tu ?
Nino me regarda avec un sourire prédateur puis s'avança et me chatouilla pour se venger.
-Ahahaha...nan arr...ahahah...Nino j'en peux....plus.
Il s'arrêta puis en réalisant qu'il était sur moi il rougit en croisant me regard et s'asseilla de suite après. Son regard était perturbé ce qui me fit douter.
-Aller, un autre.
Nino pris les verres les remplit et ainsi de suite. On commencé à être un peu pompette et je décida d'aller faire le repas. Nino m'accompagna puis m'aida à couper les légumes et les fruits. La salade finit et quelques verres en plus, on se mit à table,entamons notre repas en discutant de choses drôles du passé et comme une idiote bourrée,j'en viens au sujet qu'il ne fallait pas aborder.
-Tu sais une fois je t'ai vu te masturber.
Je pouffa de rire mais Nino me regarda d'un air choqué.
-Qu...quand ?
Mince qu'elle cruche pourquoi j'ai dit ça,je me mis à afficher un air perturbé et finis par répondre.
-Euh...bin...en fait...
-Aller crache le morceau et dit moi tout.
Oh la la, ce pétrin.
-En fait c'était à mes 16 ans, une nuit je me suis levé pour aller boire et en revenant j'ai entendu du bruit dans ta chambre et la porte était entrouverte,alors je l'ai poussé un peu et je t'ai vu.
-Humm...et t'as aimé ça ?
Je m'etouffa sur le coup, puis je releva la tête et vis Nino avec un air amusé et curieux.
-C..c'est quoi cette question ?
-Dit moi, t'es toute rouge,tu y repense là nan ? T'as sûrement dû aimer pour avoir cette tête.
-Mais...n'importe quoi !! Je...rah pervers va !!
-A c'est moi le pervers,qui dit la fille qui m'a maté pendant que je me branlais.
-Je te matais pas déjà, j'ai juste regardé un...
Merde, merde, merde !!! Je suis foutu !!
-Ahah ! En plein dans le mille,alors tu regardais bien, petite cochonne !!
-Hey !! Je suis pas une cochonne.
-Ah ça c'est sur j'ai pas encore vérifié ! Quoi ? Qu'est-ce que je viens d'entendre là ? Je regarda Nino qui resta là tête baissée vers son assiette.
-Ça veut dire quoi ce "encore"?
Il rougit et n'arriva pas à sortir un seul mot. Puis il releva la tête et la tourna pour éviter mon regard.
-Je...je vais aux toilettes.
Nino parti en trombe,il était très nerveux et moi complètement surprise et choqué. Nino pense à des trucs comme moi. J'en suis sûr !
Il mit du temps et n'était toujours pas revenu,sur le coup j'eus peur qu'il se sente vraiment pas bien et qu'il soit tombé dans les pommes ou un truc du genre. Je décide donc d'aller à la salle de bain pour voir se qu'il faisait.
-Nino ça va ?
Pas de réponse.
-Nino ??
Toujours rien. J'ouvre la porte,la pousse et le vois le jean baissé ainsi que son boxer. Oh my god !!! Il se touchait en gémissant des petits sons, puis releva la tête à mon entrée et sur le coup, je vis son regard sexuel se poser dans le mien. Mon coeur s'affola, je brûle de désire à le voir avec un tel visage sexy et remplit de sensualité. Je n'arriva plus à réfléchir,je m'avança vers lui et Nino arrêta de faire ses vas et viens.
-Juli...a...qu...qu'est-ce que tu fais ?
Je ne répondis pas,je m'avança jusqu'à lui en le regardant dans les yeux. Puis je l'embrassa tendrement,et peu après follement ce qui le fit grogner de gémissements et moi aussi. Je passa une de mes mains derrière son cou pour le garder contre ma bouche et l'autre je l'a passa sous son t-shirt pour le remonter et l'enlever. Une fois le torse nu je le dévora du regard et le parsema de baisers.
-Ah...Julia. Hum.
Je remonta à sa bouche et l'embrassa une nouvelle fois en entrent ma langue dans celle-ci. Le baiser était fougueux, excitant, sauvage, remplit de désirs. Puis en même temps, je descendis ma main jusqu'à son érection qui était très docile,et commença à le toucher tendrement en pressant au passant son gland entre mes doigts,il gémit une nouvelle fois dans ma bouche. Puis je me stoppa et enleva mon chemisier et mon short. A la vue de mon corps,Nino se mis à entrouvrir sa bouche, il me tira vers lui,m'embrassa puis me mordit la peau du cou, et enleva mon soutien-gorge pour à la suite caresser ma poitrine et sucer mes tétons. C'était tellement bon, je le voulais en moi tellement fort !!
-Humm...ah...Nino touche moi, met moi des doigts.
Il m'écouta en descendant sa main jusqu'à mon tanga, inséra une main au travers et commença à me toucher le clito de façon rythmée et rapide. Sa façon de me toucher me faisait perdre la tête, et savoir que c'était les doigts de Nino me laissa tomber dans une dimension de plaisir. Puis, il rentra 2 doigts en moi, ce qui me fis pousser un cri de gémissement,et en rajouta un troisième ce qui me procura encore plus de bien. Je repris son érection dans ma main et recommença les vas et viens, plus rapide cette fois, ce qui faisait grossir son sexe encore plus. Nino sortit ses doigts et m'embrassa langoureusement puis me dit.
-Julia suce moi.
Je rougis encore plus par sa demande et surtout avec la voix érotique qu'il a. Je ne perdis pas de temps, je m'accroupis puis lécha son gland en jouant avec ma langue,il aimait ça et ça le faisait bouger. J'insèra sa merveille dans ma bouche, puis l'enfonça jusqu'au fond de ma gorge. J'avais tellement envie de le sucer,j'aime ce que ça me fait ressentir. Puis je sentie sa queue taper contre mon palais, j'entendis Nino me dire d'arrêter. Je me remis debout,puis il m'attrapa sauvagement en me plaquant au mur. Je m'accrocha à son cou et entoura sa taille de mes jambes.
-Tu sais depuis combien de temps j'ai envie de te baiser Julia ? Depuis 7 ans déjà !!
-Moi aussi j'ai toujours eu envie de toi Nino.
Il mis sa tête dans mon coup et pénétra doucement en moi ce qui me fit traisailler quelque peut étant donner que je n'avais jamais couché. Puis il commence à s'avancer plus profondément,et plus ça aller, plus c'etait bon. Je produit des sons de plaisir indécent quand il se mit en entier en moi, il alla de plus en plus vite. Il me prenait sauvagement de façon très très intense, mon corps tremblait de sensations excitantes se rapprochant de la jouissance.
-Ah..hum..Julia tu me fait du bien.
Ces mots qu'il me chuchotait à l'oreille me fit fondre et je me sentis me resserrer autour de sa queue,il gémis encore et ralentit ses mouvements qui devenaient de plus en plus profond et violent.
-Oui Nino...encore...ah... Ah.
Je cria de plaisir, on s'embrassa fougueusement en entremêlant nos langues puis on finit par jouir ensemble en se regardant passionnément. Je finis dans ses bras en le serrant,encore subjugué par le plaisir que je venais de ressentir.
VOUS LISEZ
Carnal eyes
RomanceJulia et son cousin Nino ont une relation proche mais complexe, celle-ci risque de s'intensifier par le fait qu'ils vont devoir vivre ensemble afin de réaliser leurs objectifs professionnels.