Chapitre 7: un amour ravageur

6.5K 65 0
                                    

   Mes parents se tenaient devant ma porte, ils me regardaient d'un air choqué quand ils virent qu'à 17h45 j'étais en peignoir, toute décoiffée. Mon père me jeta un regard de dégoût et ma mère restait assez neutre.
-Julia, ne me dis pas que vous avez...
Je ne pu cacher la rougeur qui apparue sur mes joues.
-Putains !!!
Mon père se mit à péter un câble puis s'affola sur moi en me secouent violemment.
-Vous êtes vraiment répugnant, comment avez vous pu faire une telle chose ? C'est toi hein, qui la séduit ? Tu n'es qu'une traînée !
Je n'en croyais pas mes yeux. Les propos et insultes que mon père venait de me lancer à la gueule étaient dit de tout coeur, il ne m'aimait vraiment pas.
-Tu n'as rien à dire pour ta défense petite garce ?
Je le soutenais du regard à cet petite flotte de mec sans couille. Je voulu lui rétorquer mon fond de pensée sur sa personne mais je fus interrompu dans ma directive.
-Lâche la tout de suite !
C'était Nino qui venait d'arriver, il avait un regard effrayant et son visage amical habituel disparu dans celui d'un tueur.
-Pfff ! C'est ma fille et je lui fait ce que je veux. Regarde la se faire frapper.
Mon père voulu me donner une claque mais Nino se précipita vers lui et lui colla une droite en pleine joue. Mon père tomba à terre et ma mère se dirige rapidement vers lui.
-Je vous conseille vivement de dégager, de plus, ne nous adressez plus jamais la parole car les merdes que vous êtes entachent nos vies. Sur ce adieu.
Ma mère réagit cette fois en exprimant un regard de peur à l'égard de Nino.
-T'es complètement fou mon pauvre ! Lui lança mon père avant de partir de mon appart suivit de ma mère.
À partir de maintenant je les raille de ma vie, j'en pouvais plus de les supporter de toute façon.
-Merci Nino.
Nino me prit dans ses bras et me serra fort.
-Désolé d'être arrivé en retard, il ne t'a rien fait de mal au moins ?
-Nan t'inquiète pas, juste des insultes mais ça ne m'atteins pas.
Nino me regarda avec un sourire et m'embrassa chaleureusement.
-Je t'aime Julia, je t'apporterai tout l'amour du monde.
Je suis vraiment heureuse et épanouie d'avoir Nino auprès de moi,  je n'ai besoins que de lui.
-Je t'aime tellement Nino, ne me quitte jamais.
Je le serra fort, j'avais besoins de ressentir la chaleur attendrissante de son corps. Je me blottis contre son torse et ferma les yeux pour me plonger dans son parfum brut.
-Jamais, tu es à moi Julia, et je suis à toi pour toujours.

   Ça fait maintenant 1 an que Nino et moi sommes ensemble. Nino est très occupé et voyage souvent pour des shooting. Moi j'avais pas mal de clients, mes relations s'elargissaient. Même si on était très occupé, on trouvait le temps de se voir assez souvent. Quelques fois je prenais un vol sur un coup de tête pour aller rejoindre Nino dans le pays où il se situait.
Aujourd'hui, c'est la veille de Noël, Nino est à Paris et ne sera pas là. Je suis triste mais bon, c'est la vie. Je décide de me caler devant la télé devant un vieux film en sirotant un verre de vin blanc.
Il était 23h quand quelqu'un frappa à la porte. Je parti ouvrir quand derrière la porte était posté Nino en tenu de père Noël sexy. Il avait un regard très charmeur et me sauta dessus. Il me prit dans ses bras en me soulevant puis ferma la porte avec son pied.
-Alors, t'apprécie ma surprise ?
-Ouiiiii....trop, je suis trop contente.
J'enfouie ma tête dans son cou, il m'avait tellement manqué. Nino m'embrassa sauvagement, et on fit l'amour sur le plan de travail de la cuisine.
Pendant la nuit, on resta éveillé à profiter du fait d'être ensemble. J'avais la tête posée contre le torse de Nino et lui, me caressa les cheveux. On était apaisé, sereins.
Je pris des vacances pendant 2 semaines et Nino fit de même, puis on parti en voyage dans les Caraïbes. C'était magnifique, puis Nino et moi profitions vraiment de ces vacances, on s'aimait et on était seul pour savourer cela. C'était magique, presque irréel.
Quelques mois plus tard, Nino et moi nous étions marié.

Carnal eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant