Chapitre 2 : les retrouvailles

9.6K 121 4
                                    

   Salut à tous, je suis contente de commencer ce roman, j'espère que ça vous plaira. Le premier chapitre est un peu long surtout qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue,ce chapitre sera plus attrayant,bonne lecture !!

   -Hey !!!! Julia !!!
Je lève la tête et découvre Nino devant moi. J'ai le souffle coupé par sa beauté,il est vraiment magnifique !! Il est grand, a peu près 1m90, les cheveux très brun comme d'habitude avec ses yeux vert mélangés à du bleu toujours aussi rayonnant. En plus de ses traits fins et très prononcés, ce qui est vraiment magnifique avec sa peau bronzée du fait qu'on a des origines italiennes dans la famille.
-Salut Nino, le vol c'est bien passé ?
Je le salut en restant calme, j'ai vraiment envie de l'embrasser.
-Ouais ça va,j'ai dormi la plupart du temps,mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir les pieds à terre. Bon alors cousine, tu me sautes pas dans les bras ?
Je ne prend même pas la peine de lui répondre et je fonce sur lui pour lui sauter dans les bras. Il me serre fort et cale sa tête dans mon cou, je fait de même et sens son parfum d'une odeur brute,très viril ce qui me fait fondre.
-Hmm...tu sens tellement bon Julia,c'est dommage que tu sois ma cousine !!
My god !!! Pourquoi il me dit ça,c'est carrément bizarre, c'est totalement ce que je pense.
-Euh...merci, toi aussi.
Il me repose puis me regarde intensément.
-Bin alors, rougis pas autant !!
-C'est juste que je suis émue de te voir.
Gros mensonge,enfin à moitié mais bon, faut que je cache mais sentiments.
-Julia,on va manger ?
-Déjà ! Il est quelle heure ?
Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 13h45.
-Ah ouais quand même, allons au resto italien en vas de chez moi,ça te va ?
-Ouais carrément !! En route mademoiselle.
Il me fit un clin d'oeil et on parti à la voiture, mis les affaires dans le coffre puis prennons la route pour le resto.
Dans la voiture,je regardais du coin de l'oeil la posture classe et sexy de Nino. Il avait les jambes écartées,le coude sur le rebord de la fenêtre pour tenir sa tête avec sa main en la penchant un peu sur le côté. Je ne pu me lasser de la vue splendide,je regardais son corps parfait avec une musculature à en couper le souffle. C'est sur, Nino devait avoir beaucoup de succès ! D'un cou il tourna sa tête dans ma direction puis émis un sourire en coin.
-Tu fais que me regarder depuis tout à l'heur, tu me trouves sexy hein ?
Je rougis immédiatement, mais je décida de lui répondre franchement en aillant du cran, c'est sur, à la base je suis pas une personne timide,je dis ce que je pense sans crainte.
-Ouais, je te trouve super sexy, je suis fière d'avoir un cousin aussi magnifique ! D'ailleurs tu dois avoir pleins de meufs à tes trousses.
Je le regarda un instant et je constata qu'il rougissait, ce qui me surprise.
-Ahum...pas vraiment,enfin si mais je ne sors pas avec elles ou juste un soir.
-Ah bon ! Et t'as jamais penser à avoir une relation sérieuse ?
-Si mais c'est compliqué, j'aime quelqu'un mais ça peut pas marcher.
Donc il aime quelqu'un. Ça me fait assez mal.
-C'est dommage,elle serait trop heureuse d'avoir un mec comme toi, c'est du gâchis.
-Ouais c'est sur, du gros gâchis parce que,j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Elle doit vraiment être importante pour lui.
-Ça doit être dur,et ça fait longtemps que tu éprouves ça pour elle ?
-Oh oui, très longtemps mais elle n'a jamais dû le remarquer.
-Bin pourquoi t'essaie pas de lui dire, si ça se peut elle t'aime aussi, t'es proche d'elle ?
-Oui énormément mais ça serait un choc pour elle.
-Ah ouais quand même, bin tu verras au fil du temps dans ce cas, évites de te prendre la tête pour ça.
Je lui fis un bon sourire pour le rassurer parce qu'il avait l'air dépité.
   Enfin on est arrivé au resto, nous descendons de mon Alpha Roméo Giulietta (oui je suis très fière d'avoir cette voiture, je l'adore c'est mon bijoux 😜), puis entrons dans le resto. On s'assoie puis une serveuse prend notre commande.
-Et toi Julia, tu es une très belle femme,tu dois avoir quelqu'un, nan ?
Je m'attendais pas à cette question, en plus il venait de dire que j'étais belle ce qui me fit très plaisir.
-Merci pour le compliment,mais nan personne, je suis libre comme l'air.
Je sourie en fermant les yeux puis en les rouvrant,je vis Nino me regarder intensément et sérieusement.
-Libre comme l'air tu dis, c'est très intéressant.
J'étais en train de boire de l'eau et m'ettouffa après qu'il m'ait dit cela.
-Uh-Urk ! P...pourquoi intéressant ?
-Uhmm..je sais pas, c'est ce que je pense.
-Ah ok.
Je me demande bien ce qu'il a en tête,mais bon je ne m'attarde pas sur ce sujet puis en plus la serveuse arrive avec notre commande. Bref nous mangeons en discutant de tout et de rien, surtout du déroulement de nos métiers puis après avoir fini, je m'avance au comptoir pour payer l'addition mais une main me stop.
-Nan, c'est moi qui paye ! C'est à l'homme de le faire.
-Mais..
-Pas de mais avec moi, compris mademoiselle ?
Il était tellement viril et entreprenant,j'aime ça.
   Arrivé à mon appart, j'ouvris la porte puis Nino découvrit l'intérieur avec stupéfaction.
-Ouah ! C'est tellement éblouissant,toute cette lumière en plus avec les tons gris clair et le blanc c'est doux j'aime bien.
-Merci, c'est vrai que j'ai tout de suite adoré cet appart, tout à fait adapté pour moi et mon travail.
-C'est sur que tu dois être bien ici.
D'un coup je l'entend rire.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je viens juste de pensais que ça doit être excitant de baiser devant ces grandes fenêtres à la vue du monde en plus comme c'est au quinzième étage c'est très avantageux.
-Pfff !!! Ahah !! Tu me fais trop rire de penser à des trucs pareil.
Je me mis à rire parce que j'étais super gêné par ce qu'il venait de dire.
-Tu l'as jamais fait ?
-Nan jamais.
-Jamais ici ou jamais tout court ?
-Quoi ?!
Il se mit à avoir un grand sourire narquois.
-Dis moi, tu ne serais pas vierge ?
Mais...pourquoi il en vient à me demander ça ?!
-Mais...bon suis moi je vais te montrer ta chambre.
-Et bien, quelle façon de détourner la question, je prend ça pour un oui.
Il rit et je me retourne en le fusillant du regard,en tiltant à la dernière minute que mes joues devaient être hyper rouges vu la façon dont le sourire de Nino se remplaça par un air surpris.
-Aller ramènes-toi maintenant.
-Ok ok.
Je lui montra donc sa chambre où il installa ses affaires, puis on alla s'installer devant la télé pour regarder un film. Nino s'écroula sur le canapé.
-Ah, ça fait trop du bien en plus il est tout moelleux, c'est magique.
-T'as vu ça !! C'est une des seules chose que je me suis permis d'acheter à un prix aussi exorbitant,il m'a coûté les yeux de la tête !!
-Te plains pas, ton compte en banque doit être remplit de pognons.
-Oui mais je m'en serre pas pour acheter des bricoles,j'en garde une grande partie de côté au cas où qu'un jour j'ai une tuile ou que je veuille changer de vie.
-Changer de vie ! C'est à dire ?
-Voyager,des trucs dans le genre,t'aimerais pas toi ?
-Si grave !! Dans ce cas on le fera ensemble !!!
Il me sourit de façon très enfantine à cette idée,ça lui donna un air trop mignon.
-T'inquiétes, on ira au bout du monde et on fera des trucs de ouf !
-C'est une promesse, on peut pas faire de retour en arrière ce qui signifie qu'on restera toujours ensemble.
Cette fois il avait un air très sérieux et me regardait sans relâche comme si il avait compris ce que je ressens pour lui mais, nan c'est impossible !
-C'est ce que tu comptes faire de ta vie, rester avec moi pour toujours ?
-Oui,pour toujours,t'es ma précieuse cousine.
-Mais quand tu auras trouvé la femme de tes rêves tu partiras et feras ta vie.
Je lui souri même je j'aimerai être cette femme.
-Tu sais je...
Nino commença à parler mais le téléphone se mit à sonner. Je parti décrocher, c'était un client pour la conception d'un hôtel très chic. Je discuta longuement avec celui-ci pour savoir ce qu'il désirait comme design et pour fixer un rendez-vous. Après avoir raccroché, je me retourna et vis Nino allongé les yeux fermés. Je m'avança vers lui puis une fois à côté,je m'accroupis pour le contempler minutieusement. Des ouah trottaient dans ma tête tellement il a un physique parfait, un dieu même je dirais,je désire tant l'embrasser, je résiste finalement à le faire pendant qu'il dort puis commence à me reculer. Soudain une main m'attrape et m'extirpe sur la canapé. J'atterris sur Nino qui me bloqua dans ses bras de sorte que je ne puisse plus repartir.
-Nino ?
-Ne bouge pas,j'ai besoins de te sentir contre moi.
-Mais qu'est-ce que tu dis tout à coup.
-Julia,j'aime ton odeur,reste contre moi.
Je senti mon coeur battre comme un fou,mais d'autres battements aussi, ceux de Nino. Se pourrait-il que...nan on est de la même famille c'est mon imagination.
Quelque minutes plus tard, je sens une des mains de Nino descendre tout le long de mon dos jusqu'à atteindre le haut de mes fesses. En même temps celui-ci commença à m'embrasser dans le cou. Je gémi d'excitation.
-Ah...Nino...
Mon souffle devenait court,il était à la fois tendre et sensuel, j'en veux plus mais je me résine à stopper la scène en m'extirpant de lui, j'étais rouge comme une tomate vu la chaleur que je ressenti sur mon visage.
-Euh...je vais faire quelques courses,fait comme chez toi, je reviens vite.
Je ne pris même pas la peine de regarder Nino,trop mal à l'aise pour ça. Je parti presque en courant,pris mes clé,mon sac puis sorti de l'appart vite fait, bien fait. Je couru vers l'ascenseur et une fois à l'intérieur je réalisa que mon coeur avait un rythme ardant, que venait-on de faire ? Merde ça dérape déjà le premier jour, il est sûrement fatigué du coup il devait pas avoir les idées claires c'est tout, on va pas en parler puis voilà. 

   J'espère que ça vous a plus !!! 😊
Si vous avez des commentaires je serais très heureuse de les voir !!
PS: le mannequin sur la photo c'est Teg Ranghella, un très beau italien !! 😁
  

Carnal eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant