PDV MYRIAM -Docteur - Myriam , je sais pas ce qui te fait croire que tu es malade , mais je ne trouve rien en t'examiner - dis le docteur en aillant derriere son bureau
Moi - Mais je vous dis que j'ai un problème , je mange moins , et j'ai souvent mal à la tête ... J'ai envie de boire tout le temps , j'ai un problème je vous dis ...
Docteur - Mais tu n'as rien , je ne te trouve aucune infection , rien du tout , si tu veux je connais un collègue à qui tu pourras parler de tout ça tie...
Moi - JE SUIS PAS FOLLE J'AI PAS BESOIN DE PSY , Tenez votre argent - Je paie la consultation , prend mon sac et quitte en vitesse le cabinter médical ...Je sais que j'ai un problème , je connais mon corps , je sais quand je suis malade et là je suis malade ... Je ne sais pas ce que j'ai mais je compte bien me soigner ... quitte à le faire moi même , j'irai voir sur internet ... Je monte dans le bus pour rentrer chez moi , le long du trajet je ne faisait que penser à boire , encore et encore boire mais pas de l'eau ni autre boissons ... De quoi ai je soif alors ? Il n'y a rien d'autre ... Je sors de mes pensées en entendant mon arrêt , je descend et marche en direction de la maison de mes parents adoptifs ...
Moi - Je suis rentrée Tiff'' - criai je dans la maison , Tiff'' c'est Tiffany ma mère adoptif , elle d'origine coréenne comme son mari Jackson ...
Tiffany - Ca été chez le médecin ma puce ?
Moi - Il m'a rien trouvé , il veut que j'aille voir un psy , il me croit folle ... , je vais me reposer dans ma chambre , tu m'appelles quand on mange ?
Tiffany - Bien sur va te reposer ma puce !Je file dans ma chambre , pose mon sac au pied de mon lit , retirer mon pull et mon slim et me glisse sous ma couette , un peu de repos me fera du bien , enfin j'espère
DANS LE REVE DE MYRIAM -
Je me trouve dans une forêt , sombre elle ne m'inspire pas confiance ... elle inspire la mort , la peur ... l'abandon ...... - Bonjour ma belle
... - J'aime ce collier sur toiJe me retourne et voit un type surement 1m75 ... il porte jean noir , ainsi qu'un t-shirt serrer laissant voir le contour de ces muscles , je ne vois pas son visage ... on dirait qu'il est caché par une sorte de masque aussi noir ... seul ces yeux son visible , des yeux marrons ... rouges ... Ils viennent de changer de couleurs... Totalement impossible ...
... - Bien sur que si c'est possible ,
Moi - Qui es tu ?
... - Souvient toi de moi , toi même
Moi - On se connait alors ?
... - On sait connut ... - il parle tristement pourquoi cela me peine aussi
Moi - Pourquoi tu paraît triste ?
... - Parce que je le suis , triste que tu ne te souviennes pas de moi
Moi - Pardon ...
... - Tu te transforme déjà ma belle , fais attention à toi ...
Moi - Me transformer ? De quoi tu parles ?Le type s'éloigne me laissant seule ...
Moi - PARS PAS DIS MOI , EXPLIQUE MOI ...
Je me réveille en sursaut , serrant ma couette , ma respiration est saccadé ... qu'ai je oublié ? De qui je dois me rappeler ? Et me transformer en quoi ? Encore un rêve stupide ... Au moment ou je quitte mon lit , ma mère tape à la porte ...
Tiff'' - Le diner est prêt , tu viens
Moi - J'arrive tout de suite - dis je en enfilant un short et un pull ...PDV DE JIMIN -
Je me lève en vitesse du canapé , mon père assit à côté aussi se lève ...
Papa - Alors ?
Moi - C'est trop court ... elle ne sait plus qui je suis ... elle ignore même qu'elle est deviens un vampire ...
Papa - Elle est en transformation ?
Moi - Oui , au début je l'ai senti ... Elle ne sera pas se contrôler ...
Papa - La prochaine fois essaie de savoir ou elle vit ...
Moi - Oué on verra ...Je quitte son bureau et pars en forêt chasser un peu pour me vider la tête , comment voulez vous que je sache ou elle est , elle m'a oublié , et ces putains d'intrusion dans ses rêves ne durent jamais longtemps , je les contrôle à peine ... Ca me fais sérieusement chier .
PDV MYRIAM -
Le diner se passe très rapidement enfin pour moi , pour une fois depuis quelques semaine , je mange enfin ... de la viande cuit saignant , j'ai toujours préfère la viande cuit à point enfin allez savoir ...
Moi - Pourquoi , ai je autant changé Tiff'' ?
Tiffany - Peut être à cause de tes premières règles ça dérègle ton organisme
Moi - Depuis que je l'ai eu , je déraille ...
Tiffany - L'enfer des premières règles ma puce , tu deviens une femme
Moi - Oui , enfin si c'est pour être malade tous les mois je m'en passerai volontiers ...dis je en quittant la table , je vais dans ma chambre , vérifier mon téléphone - 2 sms de Lisa
Lisa est surement ma seule amie depuis notre arrivée à Séoul , j'ai fait mon enfance à Boston , puis mes parents adoptif on voulu revenir chez eux ... J'ai rencontré Lisa à la dernière année de primaire , depuis nous étions amies .De Lisa -
A Moi -
-Je sais que ça va pas trop , j'ai un plan pour te changer les idéeDeuxième Sms
De lisa -
A moi -
- Ce soir , soirée à 23h au Soultree Club , tu viens , de gré ou de force tu bougeras de chez toi , je passe à 19h30 fais toi bien belle , bisous... Bon , je vais y aller , ça pourrait me remonter le moral au moins un minimum , je regarde l'heure 19h05... Outch 25minutes avant qu'elle arrive , je me déshabille en vitesse , prend une robe noir courte mais pas trop , je l'enfile , je me maquille légèrement , me fait un chignon , et prend des talons à Tiffany ...
Moi - Je sors ce soir , Lisa veut me changer les idées , ça va la tenue pas trop dénudée ? - en tournant légèrement sur moi même
Jackson - Tu deviens une belle jeune femme , mais cache moi ce jolie corps jeune fille !
Moi - Arrête Jackson , je demande à Tiff'' en plus , alors t'en penses quoi ?
Tiffany - Tu es très belle , ta tenue te viens très bien mais rentre pas trop tard d'accord
Moi - Lisa passe me prendre dans à peine quelques minutes , la soirée est à 23h , au soultree club , je pensais rester environ trois heures , ca irait ?
Jackson - Si tu veux rentrer à deux heures du matin tu m'envoie un sms je viendrai te chercher , c'est plus prudent ok princesse ?
Moi - Pas de problème je vous..DIIIING DOOONG , ah la sonnette de la maison , je pars ouvrir à Lisa , embrasse mes parents , et file avec Lisa à cette fameuse soirée ...
ECLIPSE DE TROIS HEURES - ARRIVEE A LA SOIREE
Nous arrivons aux soultree club , le videur nous laisses entrer en nous souhaitant une bonne soirée , arrivé dans le club , que vous dire , c'était vraiment blindé , ce club marche plutôt bien , j'y vais que très rarement mais je m'y amuse toujours bien , ca me fera du bien je l'espère .
Lisa - On va danser ?
Moi - J'ai pas compris .... -dis je secouant mes mains près des mes oreilles , Lisa s'approche de moi et me crie à l'oreille ...
Lisa - ON VA DANSER ?
Moi - ON EST LA POUR CAAvec Lisa nous filons sur la piste de danse rejoindre cette marée humaine entrain de bouger , nous faisons de même , Lisa a repéré quelques garçons au bout de deux heures , je pars m'assoir au bar , me commande un coca cola , et oui je ne bois pas d'alcool surtout pas dans ce moment , un pervers pourrait en profiter , et je ne veux pas de ça ... Je bois tranquillement , regardant Lisa se déhancher avec un gars , quelle boule d'énergie celle fille .
...- Une jolie fille assise toute seule , je t'accompagne ma belle ! - Dis un inconnu en prenant place à cote de moi , je suis assez distante il ne m'inspire pas confiance
...- Comment tu t'appelles jolie ?
VOUS LISEZ
My Vampire Jimin [En Pause]
FanfictionMyriam attendait beaucoup mieux de sa deuxieme au lycée : amis , soirées & indépendance... Elle n'avait pas vu venir Park Jimin . Recueilli à l'age de ces 4 ans par un couple qui l'avait trouver seule dans une foret , avec juste un t-shirt trop gran...