PDV DE MYRIAM
Jimin– Je suis ton âme sœur , ton vampire ,… et euh toi et moi on se connait depuis notre petite enfance , enfin on c'était connu durant notre enfance
Moi – … -choquer plus aucun sons ne sort de ma bouche-Tellement de questions se posent dans ma tête , par ou commencer ,c'est quoi une âme sœur , et comment on sait connu enfant
Moi – Comment m'as tu trouvé , comment tu sais que c'était bien moi la myriam de ton enfance ?
Jimin – Je t'ai cherché dans beaucoup de villes , j'ai fais beaucoup de lycée jusqu'à te trouver , c'est grâce au collier que tu portes ton cristal a été fait à partir de mon sang d'où ma cicatrise au poignet , j'ai ressenti la présence de mon sang dans le lycée jusqu'à toi . Je te l'ai offert pour te remercier du bracelet et aussi parce que nous étions enfant quand j'ai appris que tu était mon âme sœur alors pour ne pas que quelqu'un de surnaturelle ne s'approche de toi ,on a fait ce collier .
Moi – Pourquoi j'ai été séparer de ma famille … et de toi alors ?
Jimin – Des personnes on cru que nous aurions pu devenir un danger si nous restions ensemble , un soir j'ignore si tu en rêves mais ta maison a été attaqué par des sorciers et ils t'ont emmener... après c'est tout ce que je sais .
Moi – On m'a trouvé dans une foret , avec juste ce collier , alors je n'ai pas été abandonner par mes parents ?
Jimin – Non jamais ils ne t'auraient fait ça , tu était la chose la plus précieuse à leurs yeux .Et voilà je pleure … j'ai pensé pendant toute ma vie que mes parents ne voulaient plus de moi , alors quand réalité des personnes m'ont séparer des gens qui m'aimaient , d'après mes rêves j'avais des parents aimants et attentionne .
Jimin – Je suis désolé de ne pas t'avoir tout raconté avant – murmure t'il en me prenant dans ces bras , je ne savais pas que tu te rappelais de moi maintenant , j'imaginais prendre le temps de t'expliquer pour ne pas te brusquer ou carrément te faire peur .
Je respire difficilement , je sers brutalement un bras à Jimin , crise d'angoisse , à ca je m'en suis pris plein la tronche là , j'ai de quoi faire une crise .
Jimin– Regarde moi babe , regarde moi – dit jimin en attrapant mon visage , je le regarde dans les yeux , maintenant calme toi , respire doucement !
Ma respiration se calme subitement , mon cœur ralenti aussi , je ferme mes yeux quand jimin me sers contre lui et nous rallonge dans mon lit .
Moi – Et maintenant que se passe t'il ?
Jimin – Quoi maintenant ?
Moi – Je vais devoir rentrer chez moi , dans ma vraie famille et être un vampire comme vous tous …
Jimin – Non , on ira à ton rythme , commençons déjà par nous deux.
Moi – Toi et moi ?
Jimin – Maintenant que je t'ai retrouvé je te lâche plus – dit il en me serrant plus fort contre lui , allez rendors toi , sauf si tu veux encore parler ou voir même que je parte …
Moi – Non non , reste la voix dans ma tête veut que tu reste et moi aussi je veux tu reste , je me sens étonnamment bien avec toi.Je le regarde sourire , je peux pas m'empêcher de sourire en retour une étincelle passe dans ces yeux , je me demande bien à quoi il peut bien penser , en tout cas moi je pense à dormir , je me sens soulagée que Jimin m'est parler un peu de mon enfance .
Moi – Demain je veux tout savoir sur moi et je ne veux pas de mensonge , tu es le seul qui peut m'aider avec mes rêves , mon passé .
Jimin – Je ne te mentirai jamais sur ton passé , ni jamais de ma vie -dit il en approchant son visage du mien , il fixe mes lèvres et moi je rougis et regarde ces yeux rouges , je sens son souffle chaud frapper mes lèvres , je pince mes lèvres à peine deux seconde et jimin vient poser ces lippes sur les miennes … me mordant doucement la lèvres inférieur .-------------------
XxM
VOUS LISEZ
My Vampire Jimin [En Pause]
Fiksi PenggemarMyriam attendait beaucoup mieux de sa deuxieme au lycée : amis , soirées & indépendance... Elle n'avait pas vu venir Park Jimin . Recueilli à l'age de ces 4 ans par un couple qui l'avait trouver seule dans une foret , avec juste un t-shirt trop gran...