Chapitre 2

5.5K 335 60
                                    


PDV JIMIN -

Me voilà , assis dans le canapé , avec ma mère , nous parlons de beaucoup de choses ensembles , mais surtout un sujet revient très souvent - Myriam ! , elle est mon âme sœur , je l'ai su très tôt , quand j'était encore un vampire enfant , j'avais eu ma transformation à mes six ans , et quelques mois plus tard , papa et maman avait inviter des amis aussi vampire avec une fille de trois ans , elle était encore une humaine ... Elle était si mignonne avec zozoter sur son prénom , et jouer tout le temps avec son dragon en peluche ... Quand elle c'était mise face à moi pour me gronder qu'elle était aussi grande que moi , j'ai senti un besoin de l'avoir pour moi seulement , j'ai pris grand soin d'elle je jouait avec elle , elle pensait que j'avais mal à cause de mes yeux rouges , si mignonne ... même moi je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait , mais en grandissant et avec mes parents j'ai vite compris ...

PDV JIMIN ENFANT - ( je précise les souvenir de Chimchim et Myriam ne seront pas forcement identiques)

Maman - Mon chéri , il faut y aller les parents de Myriam nous attendent .
Moi - JE BOUGE PAS , PAPA A DIT Y'AURAS PAS MYRIAM .
Maman - Papa te taquiner , bien sur qu'elle sera , je suis sure qu'elle sera heureuse de te revoir allez viens
Moi - J'arrive , je prend mon dragon , elle l'aime bien !

Je cours jusqu'à ma chambre et me met à fouiller dans mon bazar de jouet après mon dragon , une fois que je le trouve , je cours en bas jusqu'à l'entrée , attendant ma maman ,

Moi - MAMAN VIIIIITE , ils vont nous attendre !
Maman - Nos amis ou bien Myriam !
Moi - ... MYRIAM EVIDEMMENT !
Maman - Vient là , tu garde ton sac avec toi , dedans il y a des poches de sangs au cas ou tu auras faim et des mouchoirs
Moi - et pour Myriam ?
Maman - Mon chéri , elle est encore humaine , elle ne boit pas de sang ça la rendrai malade à son âge , si tu veux je peux mettre quelques petits gâteaux à la fraise ?
Moi - D'accord pour les gâteaux , pourquoi elle est encore humain et pas moi ?
Maman - Parce que toi tu tiens d'un rang très puissant , les transformation chez les hommes sont assez tôt , mais généralement pas à six ans comme toi , et Myriam , sa transformation sera pendant sa puberté son papa est un vampire puissant aussi mais sa maman était humaine c'est pour ça qu'elle met du temps , tu pourras tout lui apprendre et l'aider d'accord ?
Moi - Evidemment que je l'aiderai

Maman me souris et range les gâteaux dans mon sac , papa nous rejoint !

Papa - Tu seras sage et veilleras sur Myriam pendant que nous on chassera compris bonhomme
Moi - Je suis toujours sage !
Papa - Va dire ça à tes copains ...

Oh oui , je chahutait avec quelques amis certains d'entre encore humains , disons que j'y allais fort et eux n'aimais pas , mais je me rendais pas compte ...

Moi - Mais je serais sage avec Myriam !
Papa - Oh ca je le sais fiston , allez on y va !

Maman , papa et moi partons en courant dans la foret jusqu'à un point de rendez vous qu'avez fixez mes parents et leur amis , je cours aussi que papa , je suis presser de revoir Myriam , j'ai jamais été aussi heureux de ma vie !

Papa - On est arrivé
Papa Myriam - Enfin , j'ai cru que nous allions chasser sans vous !
Papa - Hahaha , on aurait pas raté cette chasse , Ji sob comment va ta fille ?
Moi - Tu t'appelle ji sob , papa d'Myriam ? Dis je surpris , je ne savais son prénom
Ji Sob - Oui , tu ne savais pas , ton père ne te dit rien !gronde t-il après papa
Papa - Avec lui impossible , il ne parle que de Myriam - dis mon père en riant
Ji Sob - C'est mignon , Myriam joue dans la maison , elle a une surprise pour toi
Moi - Oueeeeeee - crie je en courant jusqu'à la maison !
Maman - JIMIN TON SAC !

J'ignore maman et cherche Myriam dans le salon , je la vois pas mais je vois son dragon bleu , je le prend dans mes mains et appelle Myriam !

Moi - MYRIAM T'ES OU ?
Myriam - Suis cacher !
Moi - OU ?
Myriam - Maman , dit tu dois me trouver tout seul
Moi - d'accord !

Je rigole et commence à la chercher , derrière les rideaux , sous la table et me dirige vers un placard , j'ouvre doucement la porte et trouve Myriam !

Moi - HAHA TROUVER !
Myriam - C'est nul , tu m'as trouver trop vite ...
Moi - Sois pas triste , on peut jouer à autre chose ...
Myriam - ''ttend , maman et moi on a fait ça pour toi , c'est un bracelet , c'est moi qui l'ai décorer , t'aime bien ?
Moi - Il est presque tout rose ...
Myriam - Bah ouiii mais regarde maman a graver ton prénom dedans ..
Moi - J'aime pas ... - dis je pour rigoler à Myriam , pensant l'énerver un peu pour rire!
Myriam - t'es méchant ... bah je t'aime plus , donne moi ça ! - crie t-elle en larme , elle m'arrache le bracelet des mains , et pars dehors en courant !

Je me sens mal ... je me sens triste ... elle a dit qu'elle m'aime plus , je veux pas de ça ...

Moi - Attend Myriam c'était pour rire , je l'aime bien , même s'il est rose
Myriam - t'es méchant , maman ....

Sa mère la prend dans ces bras et sèches ces larmes , Myriam ne me regarde même pas , elle pleure encore , je veux pas qu'elle pleure ... je veux mettre son bracelet

Moi - c'était pour rigoler , je veux pas faire pleurer Myriam
Ji Sob - Ma puce , retourne jouer avec JIMIN
Myriam- Nah , il dit mon bracelet il l'aime pas !
Moi - Je le pense pas , je voulais te faire rire ... je suis désole ,
Hye Jin (maman Myriam) - Allez ma puce - elle dépose Myriam sur le sol j'attend un geste
Myriam - Si tu l'aime bien , met le ... - dit-elle en me tendant les bracelet
Moi - Avec plaisir - je pris le bracelet et l'enfile à mon poignet , j'en suis fier de ce bracelet !
Myriam - On joue maintenant , Il y'a quoi dedans ton sac ?
Moi - Mon dragon , et aussi des gâteaux juste pour toi , viens voir ...
Maman - Allez dans la maison , Woozie vous surveillera pendant qu'on chasse
Myriam - Papa y dis la chasse c'est pour montrer qui sont très fort , hein oui papa ?
Papa - Exactement petite puce , allez on y va , nos proies vont pas attendre n'est ce pas , soyez sages les enfants !

Nos parents partent en courant super vite dans la foret , un jour je serai aussi fort qu'eux et Myriam sera fier de moi ... En attendant , on va jouer ensemble ...

Myriam - Maman a dit que si t'avais tes oeils tous rouge , c'était pas méchant pour toi , est pas méchant non plus pour moi
Moi - Je sais , mon papa m'a dit , tu risque rien avec moi il a dit !

Nous courons partout dans la maison avec nos dragon , croyant qu'ils volaient , Woozie est assis il lit un journal et nous surveille aussi , il rit parfois ... Puis soudain j'entend un gros boom surement la porte , elle vole en éclats , myriam a peur elle pleure , je veux pas qu'elle pleure , Woozie la prend dans ces bras et me donne la main pour aller nous cacher au sous sol ... myriam pleure toujours , je la serre dans mes bras , Woozie a dit qu'il revenait aussi vite qu'on devait pas bouger de là , il a verrouillé la porte ...
Myriam -veux ma maman et mon papa j'ai peur
Moi - Je suis là ... je suis là pleure plus , on fait un jeux petite puce ?
Myriam - Quoi comme jeux ... ?
Moi - Le roi du silence , on doit ne plus faire aucun bruit , et celui qui en fais le premier il perd ok
Myriam - Heeeeu d'accord ...
Moi - 1...2...3... roi du silence ....

Plus aucun bruit , ni de pleurs ne sors de myriam, ni de moi , j'entend Woozie crier , puis plusieurs personne entrer ... j'espère nos parents , j'ai peur mais je le montre pas pour rassurer myriam ... je ferme mes yeux pose mon menton sur la tête de myriam, pensant fort à mes parents ...

PDV DE JIMIN -

Moi - Maman , pourquoi je suis obligé d'aller au lycée , franchement ?
Maman - Parce que c'est comme ça , JIMIN , ne fait l'enfant ...
Moi - Si myriam y était , j'y serais aller ...
Maman - Oh jimin ... écoute , tu rêves d'elle c'est bon signe ...
Moi - EN QUOI EST CE BON SIGNE EXPLIQUE MOI , ELLE EST PLUS QU'UN SOUVENIR !
Maman - Ne crie sur moi , ca finira mal , c'est bon signe parce que cela signifie qu'elle en vie , et en plus dans notre ville , tu pourrais essayer d'entrer dans ces rêves et de lui parler
Moi - Vr..Vraiment ?
Maman - Demande à ton père , il sait comment faire , ce petit malin venait me harceler dans mes rêves quand je ne le voulais pas le voir ...

Cette nouvelle me rempli de joie , je vais voir mon père dans son bureau et lui demande sur de moi qu'il m'apprenne à disons les choses clairement '' hanter '' les rêves d'myriam........

My Vampire Jimin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant