PDV MYRIAMJimin – On arrive bientôt chez ton pote? Ca fait des heures qu'on roule là ...- Râle encore une fois Jimin en soupirant .
J-Hope – Encore une heure , tu vas pas en mourir non? - se moqua J-hope-
Jimin – Idiot – souffle t-il en se calant au fond de la banquette arrière – le môme dort?
Moi – Oui il dort toujours .
Jimin – J'aimerai dormir aussi facilement
J-Hope – Bah ferme tes yeux et dors .
Jimin – T'as bouffé un clown aujourd'hui ? Tu peux te taire et conduire correctement -dis Jimin en râlant-
J-Hope– Quel rabat joie ce type , et dire que c'est ton âme sœur Myriam , putain tu vas passer ton éternité avec ce râleur je te plains .
Jimin – Je t'entend toujours alors que j'ai souhaité que tu te taises .J-hope lache un soupir alors que Jimin ce concentre sur le paysage qui défile devant nous , une question me traverse vaguement l'esprit …
Moi – Comment vous vous êtes connu toi et J-Hope ?
Jimin – Hum? Je lui ai sauvé la vie et depuis il ne peut plus se passer de moi – se moque Jimin
J-hope – Y'a plusieurs années , je me suis perdu dans une foret et j'ai eu la malchance de tomber sur une vampire qui m'a pris pour steak et m'a pratiquement vider de mon sang , Jimin m'a trouvé en suivant l'odeur de mon sang et m'a sauvé et m'a tout appris , contrôler ma soif de sang et tout le reste , tu vois.
Jimin – Oui donc il t'a sorti la version longue alors que la mienne est plus courte .
Moi – Sois gentil avec ton ami quand même , il nous aide alors qu'il pourrait nous laisser dans la merde ok .
Jimin – Dis moi , toi depuis le temps tu n'as toujours pas soif , pas envie de sang? Dit Jimin en riant
Moi – Tsssss …. Laisse moi tranquille aussi . Retourne dans ton coin bouder .Je l'ignore et me reprend à observer le paysage défiler sous mes yeux , on doit approcher de la petite ville car j'apercois de loin la lumière des lampadaires et de quelques immeuble , je n'ai pas vu l'heure passer … Je fixe un point noir se déplaçant à toute vitesse , sur le moment je pense à une hallucination et me frotte les yeux , mais le point noir se rapproche très vite vers la voiture .
Moi – J'hallucine ou bien un truc fonce vers notre voiture ?
Jimin – QUOI ? Hoseok accelè...Jimin n'a pas le temps de terminer sa phrase , que la masse noire percute notre voiture et nous fais quitter la route en faisant des tonneaux, j'entend le bébé pleurer mais je ne le vois pas , tous est trouble … Quand la voiture s'immobile enfin , je tente de respirer calmement , ma vue paraît plus nette j'aperçois Hoseok hors de la voiture , Jimin à quatre patte au dessus de quelque choses , je suis attaché dans la voiture , mes jambes me font mal , je sens plusieurs bouts de verres dans les bras , et mon abdomen … Ma vue se trouble à nouveau , j'entend vaguement des gens approcher ainsi que plusieurs grognement . Une voix d'homme me parvient au oreilles …
Homme – Pourquoi vous des vampires pénétrer sur le terrain des loup garous? Les sorcières vous envoient n'est ce pas?
Jimin – On faisait que passer pour rejoindra la ville, parce qu'on chercher justement à fuir des sorcières et des chasseurs .
Homme alpha - Rosie va voir ces pensées , s'il dit vrai , sinon tuez les tous .Je gémis en tentant de détacher ma ceinture de sécurité , une fois détacher , j'arrive à sortir en dehors de la voiture .
Homme – Y'en a une autre là , alpha !
Homme Alpha – Ramène la avec les deux là .Le type me prend par les bras me pose prés de Hoseok et Jiminie , alors qu'une fille s'approche de Jimin et pose ces mains sur le front et le cou du Jimin , ils restent plusieurs minutes ainsi , je ne comprend pas trop ce qui se passe , une fois qu'elle le lâche , elle s'éloigne et confirme qu'on dit la vérité , l'alpha s'approche de nous .
Alpha – Qui est le bébé avec vous?
Moi – On le garde , le tem...
Jimin – Son frère . -dit Jimin sèchement-
Alpha – Tant pis , nous pouvons vous héberger le temps de vous remettre et de vous trouver une nouvelle voiture , suivez nous .Les groupes de cinq personnes pris marche en premier , alors que nous les suivons vers leur habitat .
Moi -Pourquoi avoir dit que c'était mon frère?
Jimin – Ce sont des loups garous , nous des vampires et ça un être humain , un vrai être humain et pas un être humain comme toi avec des gènes surnaturel , s'il le savent ils voudront soit le garder et en faire un loup garou … Soit tu veux pas savoir la suite , alors tu prefères quoi?
Moi – Le bouffer ? Ils oseraient manger un bébé ?
Jimin – Mais non , c'est des carnivores pas des cannibales , mais je connais quelques choses de pire que de se faire dévorer par des loups garous .
J-hope – Servir de diversion dans la meute… D'appât en cas de guerre avec des vampires … Ou encore être posséder pour tuer des sorcières , chasseurs . Ce gosse entre les pattes de loups garous peut servir à d'horrible choses dans ce genre .
Jimin- Tu pouvais pas la fermer abruti ?
Moi – C'est encore pire … que d'être manger ….Alpha – On est bientôt arriver à ma meute , certains ne seront pas ravis de vous avoir ici , mais vous êtes toujours mieux que des sorcières , d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi vous des vampires fuyez devant des sorcières et chasseurs , vous en avez pourquoi décimer des millions au cours des années .
Jimin – Ceux là sont spéciaux … Ils nous de l'avance sur les chasseurs pour les tuer ils sont protéger par les sorcières et les sorcières ressortent plus fortes qu'avant …
Alpha – Peut être que les loups garou et le vampires pourraient s'allier pour tuer nos ennemis commun ?
Jimin – On peut toujours en parler .
Moi – Vous voulez faire un traiter de paix entre nous et vous ?
Alpha – Oui , en gros oui , mettons nous ensemble dans le même camp et luttons contre les sorcières .
Jimin- Nous en parlerons , pour faire un contrat alors .
Alpha – Trés bien , je ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles , mais le couple Wang les chasseurs , leurs progéniture aurait été enlevé . Vous imaginez ce gamin dans notre camp , on pourrait l'éduquer pour éliminer toutes ces vermines , j'ai d'ailleurs lancer quelques loups de ma meute dans leur ville pour essayer de le trouver .Jimin- Surtout tu te tais , ce gosse a les gènes vampir ok – dit Jimin en chuchotaant
-----------------
VOUS LISEZ
My Vampire Jimin [En Pause]
FanfictionMyriam attendait beaucoup mieux de sa deuxieme au lycée : amis , soirées & indépendance... Elle n'avait pas vu venir Park Jimin . Recueilli à l'age de ces 4 ans par un couple qui l'avait trouver seule dans une foret , avec juste un t-shirt trop gran...