Chapitre 7

4K 281 40
                                    

Il ressemble o non au type de mes rêves , pas un fantasme genre le type impossible à avoir , mais vraiment au gars avec qui je ''parle'' dans mes rêves , je dois être complétement cinglée.

Gars – Très jolie collier -dit -il en s'approchant de moi – je suis le nouveau , tu peux m'aider à trouver la classe G17 je cherche le professeur Minho , je me suis perdu !

Wow ok … il ressemble au type de mes rêves , il a même voix , et surtout il me rappelle quelqu'un un petit enfant … Super mignon , ce type est canon oui...

Gars – Tu m'écoutes ? Dit-il en souriant 
Moi – Euh … je oui pardon , je suis justement dans la G17 , mais tu sais que les cours vont prendre fin. -dis je en baissant la tête , son regard est de trop 
Gars – Je sais , mais le principal m'a dit d'aller chercher mon emploi du temps là-bas 

Hum d'accord , je lui fais signe de la tête de me suivre , chose qu'il fait , nous quittons le bâtiment , pour aller à celui d'en face , en traversant la cour … En arrivant au milieu de la cour , certains regards se posent sur nous , oh mon dieu je déteste attirer l'attention... 

Gars – Comment tu t'appelles miss ? 
Moi - … Myriam et toi 
Gars – Appelle moi jimin '' – dit-il en riant , j'adore vraiment ton collier , il te va très bien , il vient d'où ? 
Moi – Je l'ai toujours eu sur moi , je suppose qu'il vient de mes parents biologiques
Jimin – Un souvenir d'eux , peut être vient il d'un ami d'enfance aussi …
Moi – Je ne sais pas , je l'aime bien alors je le garde sur moi tout le temps , t'as pas un bijoux que tu gardes aussi ? 
Jimin – Si j'en ai , mais mon poignet ne passe plus dedans , je le garde autour d'une chaine , regarde . -Il me montre le petit bracelet attacher à une chaine autour de son cou … Il est spécial ce bracelet … 
Moi – Qu'elle drôle de couleur , du rose pour un mec qui paraît si viril … - Oh merde je viens de dire quoi la je baisse la tête en rougissant -
Jimin – Merci , je suis très viril , tu l'apprendras , si tu veux savoir je me fiche qu'il soit rose c'est ma chérie qui me la offert étant enfant …

Oh shit , il est couple … c'est mignon d'avoir connu sa chérie pendant l'enfance , on peut dire qu'ils ont toujours été ensemble , comme dans les films c'est beau .

Jimin – Mais on a était séparé … 
Moi – Ah mince , pourquoi tu le gardes si elle partie ? 
Jimin – Parce que cette fille m'a été enlever quand j'était gosse , je garde ce bracelet pour me souvenir d'elle , et donner espoir de la retrouver . 

Il me fixe dans les yeux … je fais quoi , oh dieu merci on est arrive , merci merci merci ! 

Moi – Euh .. c'est ici , je te laisse à plus 
Jimin- A demain Myriam … ma myriam – dit il en chuchotant , je quitte le bâtiment ainsi que le lycée et prend la route pour rentrer chez moi à pieds , je suis à 20minutes alors ca ira , je tire sur les manches de mon pull pour recouvrir mes mains . 

ECLIPSE TRAJET - 

Enfin j'arrive dans la rue ou es ma maison , quand je sens une main dans mon dos , je me retourne et tombe sur … Jin , évidemment cet abruti , 

Jin – Tu as réfléchi ma puce ? 
Moi – C'est toujours non Jin , je ne sortira pas avec toi tu comprends ou pas ? 
Jin – Tu comprends que ton harcèlement sera surement pire avec moi sur ton dos 
Moi – Je m'en fiche … -ou pas mais je ne préfère pas lui montrer que j'ai peur-
Jin – Baise avec moi ce soir , et demain tout est fini 
Moi – Tu as un problème mon pauvre type , jamais de la vie je baiserai avec toi – Je lui retourne ma main dans sa figure et trace la rue pratiquement en courant jusqu'à chez moi-
Jin – TU ME PAIERA CA MYRIAM JE TE LE JURE -cri t-il alors que je rentre chez moi, je claque la porte et pars m'enfermer dans ma chambre . 

Je prend mon téléphone est aperçois plusieurs messages , certains de Lisa , d'autre Jin encore et toujours la même chose … 

«Tu n'as qu'à le vider de son sang»

OH d'où ça sort ça ? J'ai pas dit ça moi … je regarde trop de film moi fini vampire académie et autre film … 

« Tu le feras , crois moi tu le feras avec plaisir »

Je deviens folle … folle folle , je m'allonge , ne répondant à aucun message et me met subitement à repenser à Jimin... il est quand même super mignon , il me paraît spécial. Je sors de mes rêveries en entendant quelque chose craquer dehors , je me lève vite de mon lit et ouvre ma fenêtre , je ne vois rien à part un chat et un maudit courant d'air passer par ma fenêtre… c'est surement cet idiot qui a marcher sur une branche . Je me rallonge sur mon lit , ferme les yeux … 

…- Tu es tellement belle 
Moi – Que...Quoi ? Je sursaute en entendant la voix – Je rêve n'est ce pas ? 
… - Peut être ou peut être pas , dit-il en caressant ma joue 

Ce moment me paraît réel mais je suis sûre de m'être endormie ...

----------------

-la suite bientôt

My Vampire Jimin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant