Chapitre 1

6.1K 359 184
                                    

Chapitre 1



PVD DE Myriam



Me voilà , dans mon lit à me tortiller encore et encore , je dors de moins en moins bien en ce moment , pour cause , des rêves tous aussi étranges les un que les autres allez savoir , je me revois quand j'était qu'une pauvre gamine ...



(PVD DE Myriam ENFANT - )



Moi -Maman ? Pourquoi on va au vieux château ... on dit il fait peur ...


Maman - Nous devons voir des amis ma chérie , tu seras sage d'accord ?



Je hoche ma tête de haut en bas , maman me souris et papa aussi ... et commence à parler à mon petit dragon bleu , je suis sure qu'il peut me comprendre je me mis à rigoler ...



Papa - Pourquoi tu ris ma puce ?


Moi - Je parle avec mon dragon papa ! Dis je en lui tendant ma peluche


Papa - Tu l'as depuis ta naissance , cette peluche ... c'était un cadeau pour ta venu dans ce monde



Papa souris tristement ... et me rend mon dragon



Maman - On arrive


Moi - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , je vais jouer , dragon va voler lui , hein maman ?


Maman - Oui ma puce , allez viens et sois sage , tu va jouer ...



Papa me prend dans ses bras alors que nous entrons dans le château , je me cache le château fait peur et la porte grince pourquoi on va là ... Je sers le cou de papa quand j'entend des voix !



Homme - Bienvenu mes amis cela fait bien longtemps ,


Papa - En effet , comment vas tu ? ... ton fils se porte bien ?


Homme - Que trop bien ce bonhomme à eu sa transformation


Maman - Déjà ? N'est ce pas trop tôt à son âge ?


Femme - C'est vrai que c'est tôt mais nous n'y pouvons rien ...


Papa - Je te pose à terre ma puce



Papa me pose sur le sol , je serre toujours mon dragon contre moi , je regarde partout autour de moi ... ou sont les jouets ? Maman m'a menti ?



Moi - Maman ... tu mens , il ya pas de jeux ... -dis je en tirant sur sa jambe-


Femme - Comme tu as grandi Myriam , tu deviens très mignonne ma puce ...



Une femme me prend dans ses bras et m'embrasse ... beurk je veux jouer ...



Femme - Quel âge tu as maintenant , tu est bien grande dis donc !


Moi - J'ai trois ans , je veux jouer moi , maman a dis y'avait des jeux


Femme - Hahahah , tu parles bien , allons la mettre avec notre fils , il veillera sur elle ...


Moi - T'as un garçon ?


Femme - Hum hum , il a six ans , on l'appelle tous Chimchim


Moi - Moi j'ai trois ans - dis je en montrant le trois avec mes doigt



Maman , papa et l'autre nous suivent quand on montent , ils se parlent je fais pas attention , je veux jouer moi !



Femme - Chimchim" mon chéri ? - la femme entre dans une chambre


Garçon - Maman ?


Femme - Vous allez jouer ensemble d'accord , fais attention à Myriam , elle n'est pas encore comme toi , tu comprend mon chéri ?

My Vampire Jimin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant