OS 2

2.4K 92 5
                                    

Elle était belle dans son petit short en jean et son débardeur ample à l'effigie d'un groupe moldu dont il ignorait tout. Ses longs cheveux ramenés en un chignon négligé dont quelques mèches folles s'échappaient, courant vers sa nuque et inspirant toute sorte de désirs lorsqu'on laissait promener son regard le long des courbes avantageuses de l'adolescente.
Une adolescente, c'était bien le problème !
Lui, Fred Weasley était tombé éperdument amoureux d'Hermione Granger aka la meilleure amie de son petit frère. Ce dernier était d'ailleurs lui aussi sous le charme de la fille ce qui, en plus de l'âge, ajoutait au problème du jeune homme.
Mais elle était tellement tentatrice aussi, elle ne pouvait pas être laide ou alors s'habiller de col roulé pour qu'on ne soit pas attirer vers des atouts qui, on peut le dire, sont non négligeable.
Et il se torturait, la regardant allongée aux côtés de sa petite sœur, tout en essayant d'être discret puisque ses frères étaient à l'affût ...
Mais George n'est pas dupe, il a bien vu que son jumeau est hypnotisé par la jeune sorcière, et surtout qu'il la reluque de façon très peu discrète.
Hermione quant à elle, n'a toujours rien remarquer et ne cesse de respirer la sensualité par tous les pores de sa peau et tout cela de façon innocente, quel contraste... Elle sait bien que Ron est attiré mais, il ne l'intéresse pas. Elle ce qu'elle veut c'est quelqu'un de mature, réfléchi, beau (se serait pas mal non plus), avec du charisme, bref un gars sur qui tout le monde se retourne aka l'homme parfait .... la sorcière ne veut pas gâcher la relation fraternelle qu'elle a avec son meilleur ami alors elle ignore sa drague lourde et lui rappelle bien qui n'est qu'un ami. Fred par contre, il lui plait ; elle sait pourtant que ce n'est pas réciproque ( enfin de ce qu'elle pense) . Le quidditch l'a bien formé grâce à son rôle de batteur, certes il n'est pas mature mais il a tout de même ce charisme propre aux jumeaux Weasley. Alors elle, elle espère dans son coin qu'il va la remarquer ...
Puis, un jour, alors qu'elle est seule au terrier ( événement rare) ou du moins qu'elle pense l'être, elle sent deux bras la tirer dans un coin, elle tente de se débattre mais en une fraction de seconde elle reconnaît l'odeur mentholée de Fred et ses bras musclés qui la serrent doucement. Alors elle se retourne et Fred garde toujours ses mains sur ses hanches, par réflexe elle plonge dans son cou pour sentir encore ce parfum qu'elle aime tant.
Lui, il est surpris. Il pensait qu'elle allait le repousser mais, finalement  il a bien fait de céder à sa pulsion!
Après quelques secondes, ils se séparent mais avant que le garçon ai eu le temps de dire quelque chose, Hermione l'embrasse doucement.
Il l'aime, maintenant il en est sûr !
Elle l'aime, maintenant elle en est certaine !

_________________________________

OS très court, 500 mots, que j'ai écris ce soir à l'internat parce que j'avais rien à faire. Je sais il est pas génial, c'est assez particulier et ça sonne impersonnel mais je sais pas, ça m'est venu comme ça 😂
Kiss
SlytherinPrincess

Ensemble d'OS FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant