OS 4

2.2K 77 21
                                    

Le passage tant attendu, et redouté, en 5ème année était arrivé, dans une semaine seulement ! La jeune fille allait passer une semaine chez les Weasley avant la rentrée. Hermione stressait plus qu'elle ne le devrait, la meilleure élève de son année ressentait le même stress chaque année. Elle se demandait comment son année se passerait, si Malefoy serait toujours aussi arrogant, si Lavande continuerait de coller son "Ronron" au grand damne de la jeune fille mais plus encore elle se demandait si Fred aurait une copine cette année....

La jeune fille ne savait quoi penser, elle était jalouse de Lavande mais plus dans le sens où elle était possessive et la petite amie de Ron se l'accaparait n'importe où et n'importe quand. D'un autre côté il y avait Fred, dont le côté joueur l'attirait, malgré toutes les farces dont elle avait été victime, et dont le sourire avait su la charmer mieux que celui d'un autre garçon.

Hermione était donc partagé entre sa jalousie envers Lavande mais était presque certaine de n'éprouver que des sentiments amicaux envers son meilleur ami et les sentiments naissant qu'elle avait pour le frère de se meilleur ami qu'elle espérait célibataire cette année encore.

Elle savait que Fred ne la remarquait pas, qu'il la considérait sûrement comme sa petite sœur et qu'il avait eu quelques copines l'an passé. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que cette année soit différente et qu'enfin il la remarque comme une potentielle petite amie et non comme une "miss-je-sais-tout" qui l'aidait à finir ses devoirs de potions ...

Perdu dans ses pensées, Hermione en oublia le stress qui l'avait pris et entreprit de rétrécir magiquement sa valise. Elle avait obtenu dés sa première année, et comme nombre d'enfant de moldus, le droit de pratiquer la magie dans l'enceinte de sa maison, notamment pour dissimuler aux autres moldus ses affaires de cours et transporter ses bagages. Quelle tête feraient ses cousins s'ils tombaient par hasard sur son livre de potions ou ses cahiers de métamorphose...Elle n'osait l'imaginer!

Une fois sa tâche accomplie elle décida de mettre son bagage dans sa poche, elle allait descendre lorsqu'elle entendit son père "Hermione, il y a quelqu'un pour toi !" il cria.
La jeune fille supposa que c'était un Weasley qui venait la chercher. Ses parents avaient été réticent à l'idée de laisser leur enfant retourner à Poudlard après le retour de Voldemort, même s'ils n'appartenaient pas au monde sorcier ils avaient déjà comprit l'importance de ce personnage et l'importance que leur fille avait dans le combat mené contre le mage noir. Ils avaient tout de même accepter et lorsque leur fille leur avait annoncé qu'elle irait chez les Weasley une semaine avant la rentrée ils n'avaient rien pu dire. Pourquoi privé leur fille d'aller chez eux, de toute manière Hermione aurait trouver un moyen de s'y rendre et cela sans leur consentement.

L'adolescente descendit prestement les escaliers avant de se stopper, ce n'était pas Arthur qui était venu la chercher mais l'un des jumeau Weasley, Fred, elle sorti de sa torpeur et avança doucement vers lui pour le saluer. Mais lui, loin de se contenter d'une simple bise l'enlaça rapidement, " Bah alors Hermignonne, on fait même pas un câlin à Freddy" il riait, lorsqu'il reprit son sérieux sous le regard des parents de la fille il lui sourit grandement et l'informa "J'ai déjà parler avec tes parents de quelques formalités" il lui fit un clin d'œil. La jeune fille s'empourpra rapidement et dissimula ses rougeurs sous sa longue crinière qu'elle avait, elle s'en remercia intérieurement, laissée libre aujourd'hui. Elle alla vers ses parents, repartis dans le salon depuis quelques minutes et les enlaças leur promettant d'essayer de venir pour Noël mais les Granger n'étaient pas dupe, Hermione ne fêtait plus Noël avec eux depuis 2 ans. soit disant que la jeune fille avait trop de travail mais ils se doutaient qu'elle se rendait chez les Weasley. Ils jalousaient cette Molly qui leur avait en quelques sorte prit leur fille mais ils étaient impuissant. Ils étaient moldus et n'appartiendraient jamais au monde sorcier, monde dans lequel leur fille avaient grandit...

Hermione rejoignit Fred dans le couloir et ils se dirigèrent vers l'aire de transplanage, installée spécialement pour les déplacements tels que ceux-ci, dans le cabanon de jardinage de M. Granger. "Prête" il demanda "Oui" elle répondit et la sensation désagréable de transplanage la prit. Ils arrivèrent devant la barrière du Terrier et Fred s'avança invitant Hermione à le suivre.

Dans cette maison Hermione était considérée comme un membre de la famille, elle avait un lit dans la chambre de Ginny et sa place à table. Chaque année, pour Noël, elle recevait le fameux pull fait par Molly qui la considérait comme sa fille. C'est donc avec le sourire que la jeune fille emboîta le pas de Fred et le rattrapa en trottinant, du haut de son 1m85 le jeune homme faisait des pas presque au double de ceux des petites jambes d'Hermione. Lorsqu'elle arriva à son côté elle lui demanda " Quelles étaient les formalités de mes parents

-Tu veux vraiment savoir ?" il questionna.

" Oui

-Eh bien premièrement je dois te surveiller et pas que chez moi, au long de l'année. deuxièmement, d'après ton père aucun garçon excepter Harry, Ron et nous autres frères Weasley ne doivent t'approcher et j'ai la mission de détruire tout garçon susceptible de te faire souffrir. Troisièmement, d'après ta mère cette fois, qui contredit ton père, un garçon peut t'approcher mais uniquement si ses intentions sont bonnes, à moi d'en juger, où s'il est ton ami sans ambiguïté!

-Eh bien, ils ne sont pas gênés... Tu sais, tu n'as pas à faire cela, t'es pas sensé devenir ma baby-sitter attitré ni ici ni à Poudlard.

-OH mais tu sais j'y tiens ! Au moins comme ça je pourrais t'embêter plus souvent Hermignonne !"

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, autre qu'une crise cardiaque, mes parents sans s'en rendre compte vont presque forcer le garçon qui me fait craquer à être coller à moi quelque chose comme tout le temps et à me défendre contre tout les potentiels prétendants, inexistants de toute manière, alors que la seule personne que je veux c'est lui....Oh mon dieu!

___________________________________________________________________________________

Hey, je pense que cet Os sera plus long, au moins 4 partie si ce n'est plus. Je compte alterner les points de vue, environ 1000 mots ce qui est déjà pas mal je trouve. J'espère que je respecte le contexte parce que je fais ce que je peux mais il n'est pas forcément à mon avantage pour écrire...N'hésitez pas à dire si ça vous plaît. Et si vous pouviez rapidement passer sur mon autre histoire et donner votre avis se serait fantastique ! Surtout dites moi si vous trouvez ce début bien ou non et si vous remarquez de grosse fautes, je ne me suis pas relue, j'avais pas vraiment l'envie de le faire x)

Kiss les Potterhead

SlytherinPrincess

Ensemble d'OS FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant