OS 6

1.5K 50 1
                                    


Je me baladais dans les couloirs de poudlard, théoriquement je ne devrais pas être là, je n'en ai pas le droit. Mais dans la pratique, un règlement n'a jamais effrayé un jumeau Weasley, d'ailleurs règlement n'est même pas un mot que j'emploie...enfin soit, je me baladais, totalement illégalement, dans les couloirs de ce, vraiment très, grand château avec pour seul but la Salle sur Demande. Et là vous vous demandez sûrement pourquoi - enfin non puisqu'on est dans une fremione- *merci conscience pour ce spoil qui n'en est pas un*, donc je disais mon objectif c'est la salle sur demande, et aucun obstacle ne viendra entraver mon périple. Trêve de plaisanterie, mon voyage prend fin et je passe 3 fois devant la tapisserie, horrible soit dis en passant, en pensant au soleil de ma vie ; Hermione Granger. Je sais je suis ringard mais vous imaginez, elle m'aime et je l'aime et ça j'aurai jamais cru que c'était possible ! Elle a un corps à se damner, ses yeux vous font passer les émotions les plus fortes et ses lèvres ont un goût de vanille .... même quand elle s'énerve elle est belle, avec ses joues rougies et sa répartie sans faille . Dès qu'elle rentre dans une pièce tout s'éclipse autour et chacun ne voit qu'elle , on pourrait presque croire qu'elle a du sang de vélane, elle est hypnotique et lorsque je passe cette porte pour rentrer dans la salle, je ne vois qu'elle, elle attentive à son devoir de potion qui se mordille la lèvre d'une telle façon que j'en deviendrais fou. Elle qui enroule doucement sa mèche de cheveux autour de son index et qui , malgré son obsession du rangement et de l'entretien, joue doucement avec sa plume, perdue entre des monticules de livres. Je ne vois qu'elle parce que maintenant il n'y a plus qu'elle pour moi et ce depuis qu'elle est venue me trouver pendant les vacances de Noël et que nous nous sommes embrassés sous le gui...Comme quoi la superstition ça peut avoir du bon !

Hey, il est pas top je suis désolé, je savais pas quoi écrire mais j'avais envie d'écrire , ironie quand tu nous tiens. Donc très court, chelou, mais j'espère que vous aimerez !
Kiss,
SlytherinP

Ensemble d'OS FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant