Bon j'avais promis qu'avec les vacances il y aurait des updates mais en fait je suis légèrement extrêmement occupé avec ce qui se rapproche d'un boulot de secrétaire pour aider x)Donc pas spécialement le temps ni l'envie d'écrire ...
Ce sera certainement la dernière partie car je n'ai pas envie de me lancer dans une fiction longue en ce moment, déjà avec Alpha et Oméga on voit le résultat - shame on me -.
________________________________________________________________________________
La semaine se passa tranquillement, les ados alternants partie de Quidditch ( où Hermione avit trouver une place d'arbitre AU SOL ) et bataille d'eau. La veille du départ arriva finalement et les filles préparaient tranquillement leur valise lorsque Fred débarqua dans la chambre assez vivement :
" Oh désolé Gin, je pensais que Mia était toute seule ! dit-il en rougissant jusqu'à ses racines rousses.
- Eh bien, tu aurais dû t'en douter étant donner que cela reste MA chambre mais bon je vous laisse, répondit Ginny en souriant."
La rouquine sortit laissant Fred et Hermione dans un silence gêné d'une part à cause du surnom employé par le jeune homme, qu'ils n'utilisaient qu'en privée, et d'une autre parce que Fred n'avait toujours pas commencé à parler et fixait un point derrière Hermione. La jeune fille suivi alors le regard du garçon et s'aperçut qu'il était en bug sur l'ensemble en dentelle rouge sang qui apparaissait légèrement sous le pull à l'effigie de l'équipe de Quidditch Gryffondorienne. C'est donc les joues écarlates qu'elle s'empressa de refermer la valise alors qu'il reprenait doucement contenance. Il se l'était imaginé portant cet ensemble et son sang n'avait fait qu'un tour, évitant de peu toute réaction naturelle, reprenant ses esprits i:l s'assit sur le lit de Ginny et s'obstina à penser à Dumbledore avec cet ensemble : l'effet fut immédiat et sa libido en prit un sacré coup, il pria d'ailleurs pour ne jamais repenser à cela ou essayer de visualiser la chose - n'essayez pas chez vous, test fait par des professionnels ( #paie l'humour)-.
"Hum hum ! Donc tu voulais me voir ? commença l'adolescente.
-Ouai, en fait, euh, c'est dur à dire, ... Je voulais savoir si ça ne te dérangeais pas qu'on reste proche, même à Poudlard, parce que tu sais, c'est pas parce que ton père l'a dit que je vais te coller. Si t'en as pas envie dit le moi ... baragouina le roux, gêné pour ce qui était sûrement la première fois de sa vie.
- Fred, bien sûr que non ça me dérange pas *t'es comme un frère pour moi, # friendzone # auteur sadique # on revient à l'histoire stp*, au contraire ajouta-t-elle en rougissant.
- Tant mieux, parce que ça m'aurait clairement emmerder de pas jouer le rôle de ton garde du corps ! C'est pas notre Ronald national qui va te défendre face à bébé fouine...
- Laisse Ron en dehors de ça voyons, dit-elle avec un ton de reproche
-D'accord Mia, mais tu fais gaffe à bébé foine hein ?
- T'inquiète Freddy je gère assura-t-elle avant de lui planter un bisou à la commissure des lèvres, qui le laissa pantois et rayonnant de niaiserie, et de descendre pour le repas."
Micro partie de 400 mots, j'avais prévue de la finir ce soir mais j'aurais peut-être pas le temps alors je poste tout de suite, je préviens : non-relu, court, pas tip-top et avancement moyen de l'histoire x) Donc pour la suite elle est déjà toute écrite faut pas s'inquiéter mais je sais pas quand arrivera l'aboutissement ordi et l'update x)
Kiss les potterheads,
SlytherinP
VOUS LISEZ
Ensemble d'OS Fremione
FanfictionJe shippe particulièrement Fremione, donc j'ai décidé de créer un recueil d'OS (by moi ) qui seront plus ou moins longs selon mon inspi! D'ailleurs, cela s'apparentera sûrement plus à de courtes histoires ( 5/6 chap voir plus ) qu'à des one shot pou...